En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
seblensois
Niveau 16
27 septembre 2016 à 20:01:48
1ère partie de championnat on gagnait tout à domicile, 2ème partie on gagnait tout à l’extérieur
seblensois
Niveau 16
27 septembre 2016 à 20:02:45
Mais elle était cool cette saison oui, on pensait tous que c'était le renouveau de Lens et puis ...
MaximeDu62PS3
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:30:07
On avait Areola
Ste-Tigers
Niveau 13
28 septembre 2016 à 07:18:55
Dire que j'ai été plus souvent à Amiens qu'à Lens ces deux dernières saisons
Ste-Tigers
Niveau 13
28 septembre 2016 à 12:26:26
CL : "Les supporters de Lens, je ne connaissais mais maintenant... mammamia !" #RCLens
Aikez
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:43:42
Un des étudiants étrangers que j'ai amenés à Lens mardi dernier est tellement déter qu'il veut retourner au stade vendredi avec d'autres étudiants étrangers. Du coup j'ai repris 5 places et je ferai le taxi entre Lens et Lille. Vous devriez me remercier pour contribuer au rayonnement de notre club à travers le monde.
seblensois
Niveau 16
28 septembre 2016 à 21:35:31
Et maintenant Thorgan claque contre le Barça
MaximeDu62PS3
Niveau 10
28 septembre 2016 à 23:42:29
Gros match d'Hazard ! Vivement vendredi j'espère que les gens se bougeront le cul pour venir au stade
Aikez
Niveau 10
29 septembre 2016 à 10:31:29
J'allais dire "jour de match" mais non en fait. Voilà... Et la semaine prochaine c'est la trêve internationale.
Gbamin est blessé? Il a joué que 2 matches avec Mayence, dont un où ils ont pris 4 buts, j'espère pour lui qu'il est pas entrain de bider.
LoscCampeao
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:43:21
paré pour le barrage en fin de saison ?
seblensois
Niveau 16
30 septembre 2016 à 10:47:27
Jour de match !
Ste-Tigers
Niveau 13
30 septembre 2016 à 11:22:51
Jour de victoire lC on finira premier
Aikez
Niveau 10
30 septembre 2016 à 11:23:54
Jour de Bollaert.
Aikez
Niveau 10
30 septembre 2016 à 11:30:11
Bollaert-Delelis pardon.
seblensois
Niveau 16
30 septembre 2016 à 11:38:30
Quelle tribune les gens ?
L1L2autop
Niveau 8
30 septembre 2016 à 11:42:58
On peut être sur le podium ce soir
Aikez
Niveau 10
30 septembre 2016 à 12:23:10
Delacourt puisque je suis avec les étrangers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm