Bon, petit bilan avant la trêve. Début de saison très moyen. Pas satisfaisant selon nos objectifs.
Meme si, Scaramozzino nous a pas sorti une mauvaise prestation, il nous faut un Latéral gauche, titulaire.
Je reste convaincu que Landre ne partira pas, son retour dans le groupe sera important, même s'il va perdre son brassard.
Quelqu'un a des infos sur Olsen pour son retour ? Il ferait énormément de bien dans la rotation. J'espère bien, que nos dirigeants vont filer un contrat pro bien blindé de 3/4 ans pour Bellegarde et Duverne, deux pépites franchement.
Je trouve Banza trop léger pour la L2 à mon goût, j'aurais préféré pouvoir le prêter comme Madiani en National. À voir avec le temps.
Autret décevant pour le moment, il n'a pas l'air au top physiquement, on verra à l'issue de la trêve. J'en attend beaucoup de lui, car c'est pas Zoubir qui va claquer les buts cette saison. Il est bon techniquement mais putain de croqueur. Il nous faut un joueur offensif.
Bref, on gagne deux semaines pour récupérer Fofana + Cvetinovic, avec Landre en plus on va pouvoir repasser à 3 dans l'axe, je suis partisan du 5-3-2 ou 5-2-3 pour nous.