m'enfin Scara sur la saison, ça ne va tout simplement pas le faire. déjà qu'il n'était pas titulaire la saison dernière ... si vraiment on ne recrute personne en arrière gauche, j'espère que le petit jeune - j'ai oublié son nom - reviendra vite de blessure. Histoire de proposer autre chose ....
pareil pour Autret, ça va bien 2 minutes, il n'a plus sa place en tant que titulaire. Il ne percute quasiment plus, si 2 fois dans le match ... il est invisible le reste du tout à dézonner partout et surtout nul part. J'ai vraiment envie de voir Gérard titulaire, on peut faire tourner, pourquoi s'en priver ?
et Koukou, je suis absolument pas fan. Je veux bien croire que Ba - Duverne avec juste devant eux Bellegarde, ça fasse très léger mais Koukou est plus invisible qu'autre chose. en 6 il n'apporte rien et dans ce 4-3-3 il est bien trop loin de Bourigeaud, qui pour le coup jouait très haut. Autant mettre Bellegarde du coup qui lui apporte vraiment, et franchement la défense centrale Ba - Duverne, aussi jeune soit-elle tient la barraque quand même! puis on va peut-être avoir le retour de Landre en plus de sveti donc ça ira.
C'est surtout au milieu, j'aimerais bien revoir Olsen! il va apporter c'est sur.
Va falloir réagir contre le Paris FC, mais on va avoir que 3 jours de récupération pour affronter Troyes. Alors qu'eux viennent de battre le Havre et auront une semaine complète de récupération ... Je le sens mal.