Pour débuter la saison, on est quand même à un certain nombre de joueurs absents déjà...
Absence de Landre derrière, ça fait chiner quand même, à voir selon les négociations j'espère qu'il va rester. Puis tu perds déjà Zedadka, Fofana. Ça ne peut d'un côté que rapprocher Moore dans l'équipe et avoir du temps de jeu, ce qu'on souhaite enfin tous.
Olsen blessé depuis la préparation. Bourigeaud qui sort sur blessure, quelqu'un à des infos là dessus ?
Mardi on devrait voir un peu de turnover, voir Koukou, Gérard et mettre Chevalier sur la feuille de match avec un peu de temps de jeu en deuxième MT. Je verrais bien Autret jouer d'entrée de jeu vu qu'il est tout frais.
Faire souffler Zoubir et Bellegrade, ils ont fourni un gros match hier soir. Bellegrade, sacré joueur quand même, notre pépite qu'il faut garder.
La rentrée de Duverne aussi est intéressante, il pourrait bénéficier de temps de jeu Mardi.
C'est quoi son poste à Duverne de base ?
Je pense qu'il faut continuer sur notre 352, mais avec un pur 9 devant. En principe mettre Fortuné puis Zoubir ou Autret qui tourne autour. Après là en fonction des absents, il faut aussi prévoir le 433, car on à plus de joueurs de côté que d'attaquant de pointe.