Le 31 janvier 2016 à 12:35:40 Tapsibaba a écrit :
Ouais j'suis sérieux parce que même si y a de l'abus policier, ça va dans les deux sens.
Les sièges arrachés c'est les flics aussi?
Je pense pas!
Là on passe juste pour des débiles pas capables d'aller voir un match de foot. Ok c'est une minorité, reste que la majorité l'a pas ouverte. La porte de l'entrée visiteur pétée, normal aussi? Les chiottes qui ont été saboté, c'est normal aussi?
Ils avaient pas à interdire l'accès à la ville, parce que je juge que c'est débile. Reste qu'à partir du moment où c'est interdit, c'est peut-être plus intelligent de pas faire de vagues et montrer qu'on est plus intelligents que ça, en postant derrière un petit communiqué montrant que l'interdiction était ridicule.
Là les comportements d'hier ont juste montré qu'en effet, y avait des abrutis et que finalement, interdire l'accès à la ville était peut-être pas si bête.
Ca valait le coup de faire un communiqué avec les supporters du HAC et l'ANS demandant à ne pas interdire le déplacement, on a l'air intelligent maintenant.
Visiblement tu n'a jamais fais de déplacement, tu te tape 12H de bus aller retour, tu arrive à l'heure bien avant le match et on t'interdit l’accès au stade alors qu'il y a 1200 personnes (beaucoup on attendus des heures devant le stade et on loupé le début du match). On vous visent avec des flash ball et on balance de la lacrymogène dans le tas. Moi je pense que j'aurais réagis pareil c'est une honte