CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:28:50

En fait, c'est Cyprien qui tire sur la barre, pardon de t'avoir accusé au grand Déme :ange:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:19:41

Ce clasico sans interet :malade:

cogis
cogis
Niveau 43
04 octobre 2015 à 22:20:50

Le 04 octobre 2015 à 22:19:41 MaximeDu62PS3 a écrit :
Ce clasico sans interet :malade:

J'ai misé :oui:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 octobre 2015 à 23:09:52

Ta win?

cogis
cogis
Niveau 43
04 octobre 2015 à 23:28:24

Ouais, petit billet sur le psg oklm.

Heureusement que j'ai pas misé mon RSA sinon j'aurais chopé un cancer à cause du stress. :hap:

Aikez
Aikez
Niveau 10
05 octobre 2015 à 07:09:20

Pas de match pendant deux semaines, le topic va hiberner. :o))

Aikez
Aikez
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:44:54

Je viens de voir le raté de N'Diaye. :)

TaylorMoore
TaylorMoore
Niveau 8
05 octobre 2015 à 18:59:01

Cyprien non Aikez ?

Mammadov a accepté une ouverture du capital , qui prendra effet le 31/10 ( plan b donc ) mais ne nous enflammons pas.

Aikez
Aikez
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:03:33

Ah oui, c'est Mathlouthi qui m'a embrouillé. :rire:

seblensois
seblensois
Niveau 16
05 octobre 2015 à 19:24:02

Daniel Percheron tacle la tactique d’Antoine Kombouaré.

Daniel Percheron, président de la région Nord-Pas-de-Calais, a donné son avis de supporter sur la tactique d’Antoine Kombouaré. L’homme politique n’est pas tendre avec le travail actuel du coach lensois.

Daniel Percheron a notamment évoqué un manque d’alchimie au sein du onze titulaire Sang et Or : « Lens, au milieu, n’a pas de stratégie. Se passer d’un futur Didier Deschamps comme Benjamin Bourigeaud est un contre-sens. Se passer d’un tel milieu récupérateur qui sait être créatif, c’est un contre-sens. Le milieu est rarement à la hauteur de la stratégie de l’équipe. Faire jouer Pierrick Valdivia aussi bas, c’est un contre-sens. Il est moins bon car il est milieu récupérateur et multiplie les efforts et les courses donc son pied gauche ne crée plus devant. Avoir 2 avants aussi limités, soit dans la vitesse comme les 10 premiers mètres catastrophiques de Pablo Chavarria ou soit dans la conservation du ballon comme Christian Bekamenga, c’est ridicule. Quand Mathias Autret prend le ballon, tout s’éclaire et semble plus simple. Garder le ballon devant, nous en sommes incapable et créer le danger devient difficile. De même la défense est très fragile et cela fait longtemps. Je ne suis pas en parfait accord avec l’alchimie que met en place Antoine Kombouaré depuis début 2015. Il doit y avoir un débat mais, selon mes informations, il n’y en a pas sur la composition de l’équipe. C’est un homme respectable et un magnifique meneur d’hommes mais je ne suis pas d’accord avec lui actuellement. »

http://www.lensois.com/2015/10/daniel-percheron-tacle-la-tactique-dantoine-kombouare/

seblensois
seblensois
Niveau 16
05 octobre 2015 à 19:26:34

H. Mammadov a accepté une ouverture du capital du RC Lens

Daniel Percheron a rencontré l’actionnaire majoritaire du RC Lens, Hafiz Mammadov la semaine dernière à Bakou. L’homme d’affaires azerbaïdjanais aurait accepté une petite ouverture du capital du club artésien selon le président de la région Nord-Pas-de-Calais.

Devant la DNCG cet été, Daniel Percheron et Gervais Martel ont d’ailleurs promis une nouvelle gouvernance au sein du RC Lens avant le 31 octobre via cette ouverture de capital. Hafiz Mammadov resterait tout de même l’actionnaire majoritaire aux alentours de 97%-98% : « Je me suis engagé à ce qu’avant le 31 octobre, nous revenions avec un nouveau plan de gouvernance du RC Lens qui serait simplifié et qui serait généralement accepté. Nous avons eu ce débat avec la DNCG. La présidence du Racing ? Comme disait le Général de Gaulle : « Ce n’est pas à 73 ans que l’on devient dictateur ! » donc on ne devient pas Jean-Michel Aulas à 73 ans. J’ai pris l’avion pour Bakou la semaine dernière en accord avec l’ambassadeur de France. J’ai rencontré Monsieur Mammadov. J’avais 3 choses à lui dire par rapport à la DNCG. Je l’ai remercié d’avoir investi 24 millions d’euros en 14 mois. Après j’ai évoqué le fait qu’il soit le propriétaire du stade jusqu’en 2052 et par conséquent, je l’ai invité à venir voir le nouveau Bollaert. Troisièmement, je lui ai demandé d’ouvrir le capital du club, d’ouvrir la gouvernance aux forces vives du territoire. Sa réponse fut positive. Sur l’ouverture, il a donné son accord. A la vue des chiffres proposés, cela plaidait en ma faveur. Actuellement il a 99,9% du capital. Si demain il ne lui reste que 98% du capital, rien ne change pour lui. On pense à une coopérative d’intérêts collectifs qui permet de rassembler entreprises, partenaires privés et collectivités locales. Il faut qu’au final le club soit autonome. On ne peut pas jouer la survie du club chaque année avec des finances confortés avec 130 millions d’euros d’investissement en 4 ans. »

http://www.lensois.com/2015/10/h-mammadov-accepte-une-ouverture-de-capital-du-rc-lens/

seblensois
seblensois
Niveau 16
05 octobre 2015 à 19:33:41

J'ai ri un peu au futur Didier Deschamps quand même :hap:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:16:33

Mais c'est une blague le plan B?
Il garde 98%, je pensé qu'il degagerais !

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:48:04

Il fallait s'en douter avec ce genre de crapule. Ce qui est certain, c'est qu'avec lui, tu as comme avenir le bas fond de la L2, alors là, tu perds des années, tu es bloqué, tu sauves le club à chaque avec des solutions de secours, la stabilité est loin, je pense sincèrement qu'une solution catégorique, avec une liquidation avec tout le mal que ça ferait à tout le monde, employé compris, mais aujourd'hui, on ne peut pas rester dans cette situation là longtemps, tu vas perdre du monde aussi

Aujourd'hui, tu as un autre ancien club Strasbourg qui est au porte de L2, avec un projet nettement mieux que le notre, ils sont en avance sur nous, ça parait incroyable, ils ont été détruit pour mieux renaître avec des gens "frais", c'est ce qui nous faut je pense, faire table rase.

seblensois
seblensois
Niveau 16
06 octobre 2015 à 12:55:02

Je sais pas comment ça va aller :( le type va encore avoir 98% quoi c'est ... ahurissant

seblensois
seblensois
Niveau 16
06 octobre 2015 à 12:57:24

On dirait que tout ça est une histoire sans fin , j'ai l'impression que je suis dans un cauchemar et que je me réveillerais jamais

seblensois
seblensois
Niveau 16
06 octobre 2015 à 12:58:52

On est Lens et on est 16ème de ligue 2 mais lol quoi , putain on a fait quoi pour mériter toute cette merde depuis 2008 ?!

Aikez
Aikez
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:18:34

On a foutu le bordel à Troyes. :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
06 octobre 2015 à 13:26:06

:rire: :snif:

Avant on foutait le bordel car on loupait une qualif en LDC , aujourd'hui on est 16ème de ligue 2 et rien ne se passe

Aikez
Aikez
Niveau 10
06 octobre 2015 à 16:42:54

Puis Guy Roux est arrivé. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat