CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:54:19

...
Bonne nuit.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:59:13

Triste match, je vais même pas m’étendre sur cette performance médiocre, on a rien fait, rien. On remercie Autret pour son chef d'oeuvre, et on conspue les autres pour la nouvelle performance de merde devant ce tel public.

cogis
cogis
Niveau 43
18 septembre 2015 à 21:59:17

Le 18 septembre 2015 à 21:26:54 Sturm89 a écrit :
Comme Ari_008 me l'a conseillé, j'ai misé 200 euros sur Lens. La cote s'élevait à 2,227. Jusqu'ici, ça se présente apparemment bien...

T'as une bankroll de 10'000€ pour miser de tel somme ? :noel:

zizouditzitoune
zizouditzitoune
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:59:19

cest vraiment moche a regarder jouer

le niveau vol bas

0 construction

franchement je cest pas comment on fait pour garder kombouare

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:07:58

Cogis : pas tout à fait, mais pas loin. C'était un petit pari, pour moi.
Mais je pense que je vais arrêter de parier sur la ligue 2, et revenir à ma spécialité (League of Legends). Manifestement, Lens, ça ne marche pas. :p)

cogis
cogis
Niveau 43
18 septembre 2015 à 22:08:59

Le 18 septembre 2015 à 22:07:58 Sturm89 a écrit :
Cogis : pas tout à fait, mais pas loin. C'était un petit pari, pour moi.
Mais je pense que je vais arrêter de parier sur la ligue 2, et revenir à ma spécialité (League of Legends). Manifestement, Lens, ça ne marche pas. :p)

Si, tu peux conter sur leur mauvais résultat. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:11:06

Ouais, mais la cote n'est pas bien élevée. ^^

Cela dit, il me semble qu'il y a quelques problèmes en interne, en ce moment, à Lens ? Et des soucis de financement ?

cogis
cogis
Niveau 43
18 septembre 2015 à 22:12:35

Le 18 septembre 2015 à 22:11:06 Sturm89 a écrit :
Ouais, mais la cote n'est pas bien élevée. ^^

Cela dit, il me semble qu'il y a quelques problèmes en interne, en ce moment, à Lens ? Et des soucis de financement ?

Bah t'sais, 2,2 c'est moins d'une chance sur 2 de gagner niveau probabilité

Message édité le 18 septembre 2015 à 22:13:27 par cogis
Aikez
Aikez
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:52:16

Quelle tristesse... Qu'est-ce que le temps m'a paru long.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:59:43

À la base, j'étais venu ici pour exprimer mon respect aux supporters lensois, pas pour raconter mes paris. Je suis assez impressionné par votre capacité à conserver cette passion pour le club.

Les mauvais résultats, et même une relégation, restent finalement "faciles" à encaisser du moment que le club reste uni et bien dirigé. On est une famille ; on partage les bons et les mauvais moments ; on perd ensemble. Par contre, quand les problèmes sont internes, rester un supporter devient plus compliqué, dans le sens où l'on ne peut même plus se rattacher à cet aspect familial.

Dans ma jeunesse, j'adorais Liverpool. J'étais passionné. Les mauvais résultats ne me rendaient pas moins "supporter" ; au contraire, c'est dans la tourmente que je me sentais plus proche du club.
Seulement, quand la direction du club a commencé à mal tourner (en tout cas de mon point de vue !), avec l'arrivée des propriétaires américains, puis le licenciement de "Rafa", puis le licenciement de "Kenny", puis l'arrivée de Brendan Rodgers... J'ai fini par complètement me désintéresser du foot. Comment rester fidèle à un club, quand on a le sentiment que l'ennemi le plus dangereux n'est pas dans l'équipe adverse, mais dans nos rangs, au sein de notre propre club ?

La politique sportive ne me convenait plus. Je ne me retrouvais plus du tout dans le style de jeu. Je ne voyais plus les valeurs de Liverpool dans l'équipe. Le club s'appelait toujours Liverpool, mais pour moi, il n'en avait plus que le nom. Les joueurs travailleurs, collectifs, intelligents comme Dirk Kuyt avaient été remplacés par des gamins certes talentueux, mais incapables de se mettre au service du collectif. J'ai laissé tomber. Ce n'était plus l'équipe que j'aimais.

Je ne connais pas la teneur exacte des soucis internes à Lens. Mais je sais que le club traverse des moments difficiles. Et j'ai pu voir, sur le terrain, quelques joueurs se comporter en dilettantes.

Je vous respecte donc profondément, vous qui parvenez, malgré cette situation, à rester fidèles à Lens, et même à encore aller au stade. Je vous souhaite bon courage pour la suite...

Shyzzip
Shyzzip
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:03:00

Salut les lensois. Je suis lillois mais je viens pas pour casser les couilles.

J'aime bien lens mais je trouve leur jeux mou... trop mou. Si je me trompe pas il n'y a eu qu'une victoire?

C'est dommage ce qu'il se passe en ce moment...

En tout cas courage a votre club les mecs. Meilleur public de France ca se conserve :)

Aikez
Aikez
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:05:23

Merci.
Tu es vachement optimiste en disant qu'on a obtenu une victoire cette saison. :hap:

Shyzzip
Shyzzip
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:06:19

Ah même pas? :( Putain bougez vous bordel! Les derby me manquent déjà :hap:

ari_008
ari_008
Niveau 7
18 septembre 2015 à 23:26:29

Le 18 septembre 2015 à 21:26:54 Sturm89 a écrit :
Comme Ari_008 me l'a conseillé, j'ai misé 200 euros sur Lens. La cote s'élevait à 2,227. Jusqu'ici, ça se présente apparemment bien...

De retour du stade. Désolé :snif: si tu es à la rue à cause de ce pari je peux t'héberger :snif: :hap:

ari_008
ari_008
Niveau 7
18 septembre 2015 à 23:29:53

Le 18 septembre 2015 à 23:03:00 Shyzzip a écrit :
Salut les lensois. Je suis lillois mais je viens pas pour casser les couilles.

J'aime bien lens mais je trouve leur jeux mou... trop mou. Si je me trompe pas il n'y a eu qu'une victoire?

C'est dommage ce qu'il se passe en ce moment...

En tout cas courage a votre club les mecs. Meilleur public de France ca se conserve :)

1 victoire ? je serais heureux si c'était le cas. On peut compter nos buts sur une main :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:31:53

Je ne suis pas (encore) à la rue, mais je garde ton offre en tête. Merci. Et désolé pour ce match... Tu en es sûrement plus affecté que moi.

ari_008
ari_008
Niveau 7
18 septembre 2015 à 23:32:08

Le 18 septembre 2015 à 15:13:20 seblensois a écrit :
5000 Lensois à Valenciennes :ouch2: :rire: On sera chez nous

Et encore, à cause de l'horaire je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes comme moi qui ne peuvent pas faire le déplacement.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:02:40

> << Je suis très satisfait. J'étais anxieux et curieux de voir la réaction de mon équipe et le contenu qu'elle proposerait. C'est notre meilleur match à l'extérieur (ironie puisque les Lensois jouaient à domicile) dans la maîtrise.>><u> Antoine Kombouaré</u>.

Je l'aimais bien, mais là, il faudrait qui arrête de se foutre de notre gueule, il est satisfait de ça ? Sérieusement ? On n'a pas d'occasion, pas le ballon, on est triste, on propose rien, on s'ennuie à mort, mais il est satisfait, c'est peut être notre visage à l’extérieur, vivement le retour à la Licorne pour montrer du jeu ! :)

Message édité le 19 septembre 2015 à 11:03:20 par Mathlouthi
BlueHorizon45
BlueHorizon45
Niveau 9
19 septembre 2015 à 12:35:55

J'ai l'impression que Kombouaré en a plus rien à foutre, il se laisse aller et l'équipe avec... :(

Message édité le 19 septembre 2015 à 12:36:24 par BlueHorizon45
seblensois
seblensois
Niveau 16
19 septembre 2015 à 12:36:34

Comment on peur jouer sans ailier putain , c'est d'un ridicule ... puis Lala ARG mais vous avez vu son placement ?!

Le seul qui fait la différence c'est Autret , je jour où il se blesse on aura plus rien offensivement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat