CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
05 août 2008 à 14:50:57

Objectivement quel est le niveau de Mangane et d'Aubey svp?

drin2
drin2
Niveau 10
05 août 2008 à 14:57:45

Très bas^^

Mangane l'an dernier était plutôt bon, avec un gros volume de jeu et des montées en attaque qui faisaient mal aux adversaires (5 buts c'est pas mal). Mais cette année, il est vraiment moins bon à ce qu'il parait. Il aurait été très mauvais en matches amicaux et au premier match contre Dijon.

Aubey était un bon jeune à Toulouse par contre chez nous il était pas très bon, se fait dépasser sur son côté gauche super facilement, doit être en surpoids et ne sait pas faire une touche...

Après c'était peut être un manque de motivation pour les 2 mais il n'y aura pas beaucoup de supporters qui vont pleurer leur départ...

drin2
drin2
Niveau 10
05 août 2008 à 14:59:14

Sinon il n'y a aucun Jerome Perez qui a signé à Lens, c'est L'equipe qui a du faire une connerie et ce serait pas nouveau...

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
05 août 2008 à 17:54:54

Mangane je vois pas comment on peut le juger sur des matchs amicaux dont les résultats ont été très médiocre pour le club et sur le match de Dijon....

Dans ce cas, on vire Sartre-Chelle qui n'ont pas le rendement équivalent à Hilton-Coulibaly pourtant face à des joueurs de L2....

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
06 août 2008 à 01:28:21

C'est officiel !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2008 à 06:34:38
  1. DanLePochtron Voir le profil de DanLePochtron
  2. Posté le 05 août 2008 à 17:54:54 Avertir un modérateur
  3. Mangane je vois pas comment on peut le juger sur des matchs amicaux dont les résultats ont été très médiocre pour le club et sur le match de Dijon....

:d) J'ai été voir Lens/Mons Lens/Auxerre et Lens/Dijon j'ai bien vu le mangane a l'œuvre :ok:

Il a été bon que contre Mons, sinon il fait beaucoup de fautes et perd beaucoup de ballons, mais bon vu le colosse c'est assez sympa ses coups d'épaules.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
06 août 2008 à 06:58:55

Aubey il etait bon a Toulouse !

apres je ne les plus trop suivit et apparament il na pas joué a portsmouth marseille avait faillit le recruté on a finallement prit Bonnard bon choix ^^

Kamui-Shiro_
Kamui-Shiro_
Niveau 7
06 août 2008 à 09:35:53

Content qu'on soit débarrassés de ces 2 joueurs ! :-d

Ce serait cool si Kova et Keita (Sidi, hein ! :noel: ) peuvent rester :) Ils tourneront à deux. Et Hermach peut jouer milieu def ou offensif :)

(Je rêve pas un trop, là ? :o)) )

Sinon, il nous faut toujours un buteur... :sarcastic:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2008 à 09:39:42

Kova veut pas jouer en L2 je crois , mais pas sur.
Keita va prendre la place a Mangane et Hermach rentre en cours de match :ok:

Il a fait une super prestation a Dijon le Hermach :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2008 à 09:40:09

contre Dijon je voulais dire :o))

-raz-
-raz-
Niveau 10
06 août 2008 à 10:23:04

sur neuf tv, 3 canaux sont réservés aux matches de L2 le vendredi !
quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
06 août 2008 à 17:40:06

On aide pas les modos. :o))

Maoulida, Jemaa et Vignal disent oui
Mercredi 06 Août 2008 13:55

Toujours selon nos informations, Toifilou Maoulida, Issam Jemaa ainsi que Gregory Vignal auraient tous trois accepté la baisse de salaire demandée par le club.

A noter que pour Gregory Vignal, la baisse de salaire irait même jusque 50%. Cependant, l'acceptation de cette baisse de salaire ne signifie pas non plus que ces joueurs ne quitteront pas le club d'ici la fin du mercato.

=> Si ces joueurs restent, ça fera des économies.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
06 août 2008 à 17:45:19

que pensiez vous de coulibaly il m'a l'air bon physiquement mais pas techniquement

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
06 août 2008 à 17:54:31

Coulibaly était le stoppeur doté d'un gros physique et surtout d'une puissance plus grande que ses équipiers au même poste, le technicien c'était Hilton en défense.
Un bon défenseur, pas rapide mais assez difficile à passer à l'arrêt sauf l'an dernier.

Iski
Iski
Niveau 10
08 août 2008 à 12:07:05

Le Racing club de Lens qui était à la recherche d'un avant-centre pour cette saison 2008-2009, l'aura finalement trouvé... en interne ! En effet, Toifilou Maoulida qui, dans un premier temps, était placé dans la liste des joueurs sur le départ, a trouvé un accord avec le club sang et or avec qui il poursuivra donc l'aventure en Ligue 2 !

Merde attendre un mois et demi alors que la solution était à la Gaillette...On aurait peut être pu l'intégrer avant

Iski
Iski
Niveau 10
08 août 2008 à 12:07:48

Sébastien Roudet souffre d’une lésion à la cuisse gauche depuis l’entraînement de mardi après-midi : « J’ai ressenti une douleur à l’issue d’une longue passe enroulée au cours des exercices d’échauffement. » explique le joueur lensois. L’un des buteurs sang et or de la première journée de Ligue 2 sera forfait pour le déplacement, ce lundi, à Vannes. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été définie avec précision.

Eric_Chelle
Eric_Chelle
Niveau 3
08 août 2008 à 12:53:40

ça fais chier pour roudet :-(

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
08 août 2008 à 13:04:29

C'est pas grave, si on commence à être dépendant d'un joueur, ça le fait pas.

Maoulida sera donc le buteur de Lens. S'il est toujours aussi motivé que l'an dernier, ça ira, il faudra qu'il s'applique devant le but par contre.

Eric_Chelle
Eric_Chelle
Niveau 3
08 août 2008 à 13:05:23

Manque plus que Jemaa qui réduit son salaire et c'est bon on a une belle attaque :o))

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
08 août 2008 à 13:19:31

bonne nouvelle pour maoulida, s'il reste avec une baisse de salaire de moitié c'est qu'il est motivé, l'équipe tiens bien la route là

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat