Je suis content de lire que Tapsibaba pense comme moi. Sur le site officiel, beaucoup disent que le problème est offensif, pour moi c'est complètement le milieu. Cyprien n'est pas au niveau on le voit depuis 2 ans, j'ai peur qu'il reste l'éternel espoir. Valdivia sort de deux saisons pourries. Bourigeaud a un beau jeu long, mais il pèse pas sur le jeu (cf Ajaccio) et a l'air pas pro dans son approche du foot. Et N'Daw... bah vous avez tous vu. 4 milieux c'est trop juste pour une saison de L2, y'en a bien un qui va sauter pour blessure ou rouge... alors si on joue en 4-3-3, c'est mort. Et Moore en milieu ou Gbamin, j'aime pas du tout
Alors que devant: Bekamenga, Madiani, Chavarria, Nanizayamo, Autret (en 9.5) c'est largement assez pour deux places
Bref au lieu de se pencher sur un nouvel attaquant (on en a déjà recruté 2!) le club devrait se chercher un milieu axial et aussi un milieu latéral! Car en 4-4-2, on a que Lalaina en milieu gauche et personne en milieu droit (Chavarria?) c'est pas la place de Madiani !
Pour moi la grosse priorité c'est un milieu axial genre un 8 ou même un autre 6, mais un mec qui va peser sur le milieu, savoir distribuer vers l'avant, jouer en une touche, bref aider notre construction car la défense centrale a l'air bonne et l'attaque peut l'être aussi.
Je verrais bien un truc du genre:
Bekamenga
Lalaina - Autret - Chavarria
Valdivia - [recrue]
Scaramozzino - Besle - Landre - Lala/Moore
Delle