J'étais à Bollaert découvrir la Ligue 2 et dans l'ensemble je ne suis pas trop déçu de la seconde mi-temps. Je dis bien de la seconde car la première 
En première mi-temps, Les Dijonnais se baladaient, avaient une bonne construction mais fort heureusement aucune finition. Lens n'a rien montré même si Demont aurait pu marquer sans cet arrêt prodigieux du gardien de la main à 1 mètre en dehors de la surface 
En deuxième mi-temps, on voit une belle réaction qui se concrétise par ce but du Milovanovic a peine 5-10 minutes après. L'expulsion du Dijonnais nous a un peu aidés par la suite mais elle était méritée. Ensuite on voit Lens beaucoup plus en confiance et ca a débouché sur 2 buts. Le but encaissé à la fin n'a pas lieu d'être... C'est le genre d'incompréhension qui ne devrait même pas exister.
Pour conclure je dirais que Lesn avait de l'envie, de bonnes intentions mais surtout de grosses lacunes pour ce qui est des précisions des passes. Il faut travailler tout ca pour obtenir les 3 points à Vannes.
Pour les joueurs: Runje a été solide bien qu'un peu spectateur sur le but dijonnais. En défense centrale, Sartre a été très bon, difficile à passer et très combattif. Chelle avait la combativité mais les boulettes qu'il a faites sont impardonnables... Ramos et Laurenti ont fait du bon boulot sans grand coup d'éclat même si je vois de l'amélioration chez Ramos qui se débrouillerait mieux si il gaganit un peu en vitesse. Doumeng a été très bon au centre, vif et bon distributeur mais Mangane lui a été un peu transparent. Sur les ailes, Roudet n'a pas été mauvais mais est un peu moins percutant que Monterrubio. On ne va pas se plaindre du but qu'il a mis non plus! Et Demont a été formidable, qu'il continue sur cette lancée. Milo a été très bon aussi, marquant au passage un beau but mais certains contrôles étaient un peu ratés. Boukari lui a été meilleur sur les ailes qu'en axial d'où la nécessité de recruter un attaquant de pointe rapidement. Néanmoins il peut être interessant sur les côtés.
En gros, une belle rentrée des classes pour Lens. Si tous les matchs sont joués comme ca (du moins joués comme ils l'ont fait en seconde periode), on peut prétrendre à la remontée en arrachant pourquoi pas le titre de champion de ligue au passage ;)