Selon L’Equipe, Gervais Martel va rencontrer Ludovic Batelli aujourd’hui. L’ancien entraineur valenciennois est désormais le coach d’Amiens. Natif de Lens, Ludovic Batelli a joué au Racing de 1976 à 1983. Didier Ollé-Nicolle (Clermont) et Frédéric Hantz, libre de tout contrat, plaisent également au président lensois.
Ludovic Batelli, l’entraineur du Sporting Club d’Amiens, s’exprime concernant la rumeur qui faisait état d’une rencontre aujourd’hui avec Gervais Martel. S’il infirme une rencontre dans la journée, il explique que les contacts sont réels…
« C’est faux. Je ne rencontrerai pas Gervais Martel ce mardi. Ce qui est vrai, en revanche, c’est que j’ai eu un contact avec le président lensois. Mais ce n’était qu’un simple contact téléphonique. Gervais Martel doit me rappeler ce soir pour faire un point téléphonique et envisager alors une possible rencontre. J’ai encore une année de contrat avec le club amiénois. Mais, pour moi qui suis né à Lens et qui ai joué au RCL, c’est évidemment une chose importante. Quand un club comme Lens vous contacte, vous ne pouvez demeurer insensible… »
http://www.lensois.com/index.php?Page=breves&ID=6839