CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:34:59

Metsu ! :rire: :rire: :rire: En Avant Pour Le National ! Enfin, ça sera tant mieux !

Vous n'avez pas fini de manger votre pain noir, vu que vous aller devoir brader vos meilleurs joueurs (vous n'avez pas le choix, relégué, vous n'êtes pas en position de force vuq ue vous devez vendre) comme Nantes l'an passé !

Ce n'est qu'un Auuuuu Revooooooooir !!!!!!!!> :-)

dty95
dty95
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:48:12

j'aime bien lens et qui desendent en L2 c'est vraiment dommage la L1 ne sera pas pareil surtout qu'a quelques points pres ...

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:49:11

J'aurai fait la fête si ca aurait été Paris mais la lens :-(

Kamui-Shiro_
Kamui-Shiro_
Niveau 7
19 mai 2008 à 21:02:59

Guy Roux, c'est un connard, stoo !

Désolé, mais moi, je vois pas la mort du RC Lens... C'est tout simplement un chapitre qui est tourné !

Je crois en mon club, je sais qu'on peut faire des choses bien.... Voilà, les mecs, la L1 est plus proche que vous ne le croyez ! :-))) On doit rebatir une équipe, c'est une nouvelle aventure, le plus beau reste à venir ! :)

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
20 mai 2008 à 15:38:47

Selon L’Equipe, Gervais Martel va rencontrer Ludovic Batelli aujourd’hui. L’ancien entraineur valenciennois est désormais le coach d’Amiens. Natif de Lens, Ludovic Batelli a joué au Racing de 1976 à 1983. Didier Ollé-Nicolle (Clermont) et Frédéric Hantz, libre de tout contrat, plaisent également au président lensois.

Ludovic Batelli, l’entraineur du Sporting Club d’Amiens, s’exprime concernant la rumeur qui faisait état d’une rencontre aujourd’hui avec Gervais Martel. S’il infirme une rencontre dans la journée, il explique que les contacts sont réels…

« C’est faux. Je ne rencontrerai pas Gervais Martel ce mardi. Ce qui est vrai, en revanche, c’est que j’ai eu un contact avec le président lensois. Mais ce n’était qu’un simple contact téléphonique. Gervais Martel doit me rappeler ce soir pour faire un point téléphonique et envisager alors une possible rencontre. J’ai encore une année de contrat avec le club amiénois. Mais, pour moi qui suis né à Lens et qui ai joué au RCL, c’est évidemment une chose importante. Quand un club comme Lens vous contacte, vous ne pouvez demeurer insensible… »

http://www.lensois.com/index.php?Page=breves&ID=6839

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:44:06

Comme d'habitude, on va avoir le droit à des tas de rumeurs...

Hantz non merci!
Le mec était bon au Mans, mais il a montré ses limites à Sochaux.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 mai 2008 à 16:20:21

Ah ok Ludovic Batelli :honte:

Perso je préfére Metsu

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
21 mai 2008 à 08:59:02

Selon Foot Transferts, Jean-Guy Wallemme, dont le nom circule autour du RC Lens, pourrait finalement devenir coach du … SC Amiens. L’ancien défenseur du RCL pourrait remplacer Ludovic Batelli qu’on dit en partance vers … Lens !

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:30:36

Enfin du nouveau et quelque chose d'intéressant pour le club.

Martel a annoncé le budget pour la saison et aussi "fixé" une date pour l'annonce du futur entraineur.

22/05/2008 18:02
Foot - L1 - Lens - Budget de 25M d'euros en L2

Gervais Martel a indiqué ce jeudi que le RC Lens disposerait la saison prochaine d'un budget de 25 millions d'euros, dont 7 proviendraient des droits de télévision. «On a envoyé notre budget à la DNCG. Il s'élève à 25 millions d'euros», a-t-il déclaré. Un montant qui inclut les frais fixes. Le président des Sang et or, relégués en Ligue 2, a par ailleurs annoncé qu'il dévoilerait le nom du futur entraîneur lensois la semaine prochaine, précisant «qu'aucun nom n'a été arrêté pour devenir l'entraîneur de Lens». (Avec AFP)

=> L'équipe.fr pour la source.

Je pense que 25M€ c'est très bon pour faire ce qu'il faut en L2, l'entraineur bientôt connu, ça avance enfin. :)
J'espère que ça ne sera pas n'importe qui.

Vivement la semaine prochaine.

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
23 mai 2008 à 09:59:01

Selon le journal L’Equipe, Jean-Guy Wallemme serait actuellement en pôle position pour devenir le coach du RC Lens. Gervais Martel aurait proposé à Ludovic Batelli de devenir le coach adjoint de Wallemme. Batelli a refusé. Désormais, Jean-Guy Wallemme serait la solution prioritaire. Gervais Martel lui a proposé une alternative avec l’entraîneur roumain Laslo Bölöni.

SergentDanTison
SergentDanTison
Niveau 7
23 mai 2008 à 10:05:15

Je préfère lire Wallemme ou Boloni que Hantz ou Metsu. :)

On verra dans le courant de la semaine prochaine.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:47:08

Salut,

vous nous donnerez vos impressions de la L2O au printemps prochain, que on se croisera dans l'ascenseur, ok?

ça va vous paraître bizarre, mais j'ai des raisons de croire qu'on vous suivra (ainsi que Nantes) dans le bal des grandes équipes de L1 reléguées, au vu des conneries de nos actionnaires (petite pensée à l'homo de la mairie de Paris).> :-(

Ce coup-ci, ça y'est on y va !> :-(

Ligue 2, prends garde à toi, le Paris SG arrive !

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:48:27

Lens/Dijon, le choc ! :bave:

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
24 mai 2008 à 00:48:41

Le choc c'est en septembre à Lens, RCL-FCM

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
25 mai 2008 à 11:25:03

Batelli entrainera Troyes l'an prochain, ça rassure, il sera pas chez nous. ^^

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:50:14

Bon ben voila Wallemme est là, je pense que c'est un bon choix, de toute façon tout ce que le club a besoin c'est de la stabilité.
Maintenant, y'a plus qu'à espérer qu'on va pas perdre la plupart de nos cadres. Le seul pour moi qui mérite de quitter Lens c'est Jemaa, qui voulait rester Lens en début de saison et qui n'est pas responsable de la descente.
Si il avait été là, il aurait pu nous apporter beaucoup de points :snif:

SergentDanTison
SergentDanTison
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:54:52

J'espère qu'il voudra rester, il serait d'une grande utilité en L2 et pourrait enfin jouer une saison complète comme titulaire. De plus ça pourrait l'aider à progresser dans la régularité avant de retrouver la L1.

Wallemme est déjà plus expérimenté que JPP, même s'il n'a pas entrainé à un haut niveau et j'ai pas trop lu de mauvaises impressions sur lui depuis qu'il est entraineur.
Mis à part son duo à Sainté qui ne s'était pas très bien passé.

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:59:59

Bon, bah, 2 joueurs exemplaires cette saison nous quittent :snif: :

Eric Carrière et Olivier Monterrubio ! Merci pour tout ! :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 juin 2008 à 22:59:02

La saison a même pas commencé qu'ils font un truc que je ne pardonnerais jamais ! Bravo !

Au revoir Eric...

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
04 juin 2008 à 09:36:01

Dans une interview accordée à une radio régionale, Serge Marchetti, directeur général de Sedan, confie que Romain Sartre pourrait rejoindre le Racing Club de Lens. En fin de contrat, le défenseur ne sera en tout cas plus Sedanais l'an prochain.
Des propos confirmés dans le journal L'Union : « Il nous a prévenus. Il ne sera plus Sedanais la saison prochaine. Nous avons tout fait pour qu'il reste avec nous. » Le joueur aurait déjà trouvé un accord avec un club de L2. Troyes et Strasbourg feraient partie des clubs intéressés, mais Lens pourrait être le club choisi par Sartre.

http://www.madeinlens.com/actualite/3-newsflash/940-romain-sartre-proche-de-lens.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat