En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Pseudo supprimé10 mai 2015 à 14:32:01
Sté, mon père doit me conduire au lycée pour 8h, parce que il a un travail Et parce que il y a plus de place dans les bus (je suis arrivé en cours d'année)
Acknowledge
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:32:34
Déclaration de martel ?
Ste-Tigers
Niveau 13
10 mai 2015 à 14:33:29
Ah okay.:hap: moi ça va mon bus est en bas de ma rue.
TaylorMoore
Niveau 8
10 mai 2015 à 14:34:07
Pseudo supprimé10 mai 2015 à 14:38:19
Le 10 mai 2015 à 14:34:07 TaylorMoore a écrit :
ça pseudo va valoir cher
Pseudo supprimé10 mai 2015 à 14:38:49
Bon on se fait chier là sur le match
Ste-Tigers
Niveau 13
10 mai 2015 à 14:39:41
Comme d'hab
Volrot
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:41:33
votre moore va partir cet été pour 15/20M€ chez les anglais, et hop sauvé.
Pseudo supprimé10 mai 2015 à 14:42:32
Le 10 mai 2015 à 14:41:33 volrot a écrit : votre moore va partir cet été pour 15/20M€ chez les anglais, et hop sauvé.
pas autant mais y'a moyen de le vendre assez cher
TaylorMoore
Niveau 8
10 mai 2015 à 14:42:50
Boulenger et Moore c'est pas le même niveau
Volrot
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:46:01
les anglais sont toujours excessif sur les prix de ses anglais nationales.
TaylorMoore
Niveau 8
10 mai 2015 à 14:46:45
Non mais c'est vrai que Moore va valoir TRES cher
Pseudo supprimé10 mai 2015 à 14:47:04
Le 10 mai 2015 à 14:46:01 volrot a écrit : les anglais sont toujours excessif sur les prix de ses anglais nationales.
non mais là Moore aura fait 3 matchs titulaire. Donc pas autant
Ste-Tigers
Niveau 13
10 mai 2015 à 14:47:18
Putain Boulenger...
Ste-Tigers
Niveau 13
10 mai 2015 à 14:48:29
Et Adamo, je l'aime bien mais...
TaylorMoore
Niveau 8
10 mai 2015 à 14:48:44
Ste qui perse et gagne des followers grâce à moi
Volrot
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:49:13
c'est le potentiel qu'on juge, Varane ne valait pas 10M€ et pourtant il y avait de la demande, et ils l'ont vendu a ce prix.
Ste-Tigers
Niveau 13
10 mai 2015 à 14:49:36
varanelens
Niveau 59
10 mai 2015 à 14:50:22
En plus Moore est déjà le capitaine de sa selection donc ca montre qu'il est considéré come l'un des meilleurs de sa génération
Ste-Tigers
Niveau 13
10 mai 2015 à 14:51:29
J'aurais tellement aimé que Cavaré se blesse pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm