CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:38:09
  1. LtDanTisoN Voir le profil de LtDanTisoN
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:29:34 Avertir un modérateur
  3. Ptdr france 2, la ville est morte!

Comme tous les dimanches matin, L1 ou L2 au bout, Lens dort le dimanche matin. ^^

-> :rire: +1...France2foot :honte:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:40:38

Les magasins fermés! :ouch:

Qu'est-ce qu'ils sont cons. ^^

Edge, cesse tes attaques minables.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:51:20

Y'a encore des gens qui regardent France2Foot? =]

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:52:04

Pour voir les buts, pas le choix. :o))
J'ai vu que les 4 des verts hier soir à Geoffroy. :fete:

spidey56
spidey56
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:15:12

Je suis supporter Nantais et je sais ce que ca fait de voir son club descendre en L2... Bon courage les lensois, j'espère que votre club retrouvera vite la Ligue 1.
Vous ferez peut être comme Nantes, remonter dès la première année! :ok:

Le RC Lens, avec son stade et la ferveur de ses supporters, mérite une équipe en L1! :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:21:22

Merci.

Mais j'ai peur avec Martel....

Nantes a subit un grand ménage en partant du haut des dirigeants, nous on a Martel et son sublime plan quinquennal qui va dire qu'il est profondément dégouté....

Sinon, j'ai trouvé ceci sur un forum lensois:

X dit: " La manif, cool ok vous avez assuré, mais l'après match, chapeau !!!!
Quel intérêt pour vous à foutre le bazard ???
Des Tigers en garde à vue, super pour vous !

Bravo aux ultras !!! "

Y répond: "C'est pas la première fois que les tigers agissent de la sorte, il y a quelques années à la fin d'une défaite en coupe de la ligue face à St Etienne il y avait déjà eu une tentative d'envahissement de terrain et franchement elle était aussi justifiée que celle d'hier. Seulement voila comme hier, à l'époque personne n'a suivi. pourquoi ? Parce que le public de Lens c'est embourgeoisé et qu'il n'a plus l'esprit de révolte qui était le sien autrefois, le seul groupe qui a encore cette âme c'est les Red Tigers...
Quand on regarde ce qui a été fait à Lens depuis 10 ans, c'est franchement n'importe quoi... Un centre d'entrainement qui nous a couté 2 années de budgets de D1 ou 6 de D2 vu qu'on y est maintenant et pour voir quoi ? Des joueurs jouer des quart d'heure ou des demis matchs de temps en temps...
Lens c'est quoi ? C'est des recruteurs qui passent leurs vies à l'étranger pour quoi ? pour recruter Jussié et le brader 2 ans plus tard... Lens c'est quoi ? c'est un plan quinquenal qui devait nous faire jouer la ligue des champions et qui finalement nous amène en D2...
Lens c'est quoi ? C'est des joueurs qui se prennent pour des rois à part quelques uns encore respectables, qui se foutent royalement de notre gueule, des kms avalés pour les supporter.
Lens c'est quoi ? C'est un maire qui veut interdire ses supporters, ceux la même qui sont si importants à ses yeux pour le commerce local, de manifester car ce sont des personnes qui ne pensent qu'à se bagarrer... Il peut la ramener avec toute l'histoire qu'il a fait pour la banderolle parisienne, c'est sur que la bagarre en col blanc est beaucoup plus esthétique et moins risquée...

Alors pour en revenir à toi, je pense que le bazard c'est pas les tigers qui l'ont mis hier soir, mais bel et bien les gens qui dirigent le club depuis des années avec le succés qu'on connait aujourd'hui... Mais tant qu'il y aura des moutons pour béler derrière les bergers ben y aura beau avoir des tigres pour venir perturber la bergerie, ça servira pas à grand chose."

=> Je suis tout à fait en accord avec celui qui a répondu. Le problème n'est pas venu des supporters, des "méchants" tigers mais bien des dirigeants incapables d'assurer.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 mai 2008 à 14:36:05

Complètement dégouté pour Lens en Ligue 2...
Mais je m'abonnerais quand même l'année prochaine. :)

J'espère qu'on va repartir à 0 , les dirigeants , les joueurs...

Kakuta
Kakuta
Niveau 3
18 mai 2008 à 20:15:02

"Le France Football de cette fin de semaine, paru samedi au lieu de vendredi en raison d’un mouvement de grève, revient sur l’enfer vécu par le Racing Club de Lens lors de cette saison 2007/08. L’occasion pour Vedran Runje de revenir sur l’épisode Guy Roux, et le portier croate ne mâche pas ses mots :

« Il s’est planté dans le recrutement puisque, excepté Laurenti et moi, tous sont repartis. Chacun peut commettre des erreurs, mais il faut les assumer. Il est parti en laissant le club dans la merde puis a recommencé à donner des leçons à la télévision »."

+1 Vedran

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:19:01

Faut garder Vedran et en faire le capitaine, il a une grande gueule, l'expérience et aussi la volonté de toujours bien faire!

Reste Vedran stp. :ange:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 mai 2008 à 20:23:17

+1 Vedran.

kenobiseb
kenobiseb
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:23:35

moi ce qui me reste en travers de la gorde, c'est ces 2 points qu'on nous a oubliés contre strasbourg (2-2 alors qu'on devai gagner 3-2 ca aurait tout changé), les 2 points perdus contre metz et enfin les 2 pts perdus contre marseille

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:27:29

On a été béni contre Sainté à l'aller.
Les 3 points prit contre l'OL tienne aussi du miracle, donc ça revient à 6 points gagnés miraculeusement pour 6 perdus ailleurs.

Tous les clubs ont des soucis comme ça, plus ou moins nombreux et important.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:56:30

L1 - Lens - 19/05/2008
G. Roux : «4% de responsabilités»
Cliquez pour Fermer
Cliquez pour Zoomer
+zoom
En réaction aux nombreuses critiques dont il a fait l'objet suite à la relégation de Lens en Ligue 2, intervenue samedi à l'issue de l'ultime journée de championnat, Guy Roux (Photo d'archives L'Equipe), qui a entraîné le club en début de saison durant un mois en août dernier, s'est longuement expliqué lundi sur Infosport.

L'ancien entraîneur d'Auxerre a notamment reconnu qu'il avait selon lui «4% de responsabilités» dans l'échec du club lensois, n'hésitant pas à se lancer dans une démonstration mathématique pour le moins personnelle pour étayer son propos. «J'ai managé quatre matches, a-t-il commencé par exposer. Il y a dans le club trois familles : les joueurs, l'entraîneur et le président, ça fait un tiers chacun, 33%. Moi j'ai fait 10% des matches, un peu plus: alors mettons 4% de responsabilité».

Le technicien reconverti consultant pour Canal + a ensuite ajouté «ne pas pouvoir réalisé ce que le président avait demandé de réaliser au départ», raison pour laquelle il a préféré démissionner après quatre journées. «Après avoir pris connaissance de l'effectif et de l'ensemble des partenaires, des gens qui se trouvent dans le club, je ne pouvais pas faire une bonne place (obtenir un bon classement, ndlr)». Selon lui, l'effectif manquait tout simplement cruellement de talent. «J'ai vu au bout d'un mois que personnellement, je n'arriverais pas à transformer cette équipe en grande équipe». Aucune allusion en revanche à son recrutement estival (Akalé, Kalou, Pieroni).

Comme beaucoup l'ont pensé à l'époque, son état de santé n'avait rien à voir non plus avec sa décision d'arrêter. A aucun moment d'ailleurs, il n'a avancé lundi cet argument. Avant toutefois de concéder certaines faiblesses : «je commence toujours à me regarder moi avant les autres, et je me suis dit: "Sans doute que je n'ai pas assez de forces pour mettre le RC Lens parmi les premiers, donc j'arrête, et que des successeurs essaient de le faire", malheureusement ils n'ont pas pu faire bien comme je l'aurais souhaité». Parti sur un bilan de deux défaites et deux matches nuls, Guy Roux avait alors adoubé son successeur Jean-Pierre Papin, selon lui l'homme de la situation. On connaît la suite...

--> ça c'est un sacré peintre

marc10
marc10
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:12:35

Salut tous le monde
Ca va ?
Moi je suis suporters lensois
Je suis degouter que Lens descende en Ligue 2
Mais rien n'est perdue
Personne n'as du lire l'équipe
Grenoble n'aurais pas les moyens de moner en ligue 1
Cela veut dire que le 18e c'est a dire Les resterais en Ligue 1

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:13:21

Mais qu'il ferme sa gueule le vieux guy :honte:
Il a au moins 75% de responsabilités...

Tout le monde sait qu'il y a aucune logique dans le football et lui il essaie de faire ses démonstrations bidon...
Les maths tu peux leur faire dire ce que tu veux :
Il a recruté 8 joueurs, soit 72% de l'équipe :d) 72% de responsabilité

300.000€ c'est pas mal pour 4% de responsabilités... :nonnon:

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:15:57
  1. marc10 Voir le profil de marc10
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:12:35 Avertir un modérateur
  3. Salut tous le monde

Ca va ?
Moi je suis suporters lensois
Je suis degouter que Lens descende en Ligue 2
Mais rien n'est perdue
Personne n'as du lire l'équipe
Grenoble n'aurais pas les moyens de moner en ligue 1
Cela veut dire que le 18e c'est a dire Les resterais en Ligue 1

On est au courant mais à tous les coups ils ont inventé ça au cas ou le PSG serait 18e... :hum:
Et franchement, je préfère qu'on aille en ligue 2, et que les joueurs se battent pour retrouver l'élite, plutôt que rester en l1 de cette manière...

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:26:10

http://fr.youtube.com/watch?v=7xI1xfXFphg
:-(

Estelle_aime_ca
Estelle_aime_ca
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:28:41

Lens : Bruno Metsu tiendrait la corde
Lundi 19 Mai 2008 14:26
metsuSelon nos sources, Bruno Metsu tiendrait la corde pour devenir le nouvel entraîneur du Racing Club de Lens. L'information est à prendre au conditionnel. Il semble que l'ancien sélectionneur des Emirats Arabes Unis remplacerait Jean-Pierre Papin, mais de nombreuses questions demeurent. Daniel Leclercq va-t-il continuer sa mission de directeur technique ? L'équipe MadeInLens se mobilise pour suivre ce dossier. L'annonce officielle de la venue de Bruno Metsu pourrait avoir lieu dès ce mercredi.

Ca serait un bon choix :oui:

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:31:49

mouais je suis perplexe :-(
Faudrait pas que Martel se précipite, quand on voit qu'à quelques heures près on aurait eu deschamps l'année passée :-(

Estelle_aime_ca
Estelle_aime_ca
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:34:28

Autant sur Guy Roux et sur Deschamps j'avais été plus perplexe que là.

Pis c'est pas de la précipitation car faut pas oublier que la L2 ça commence un peu plus tôt et plus vite tu mets en jambes ton équipe et mieux sait.

Surtout que là il va falloir reconstruire une ossature d'équipe :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat