- LtDanTisoN Voir le profil de LtDanTisoN
- Posté le 18 mai 2008 à 04:08:08 Avertir un modérateur
- J'ai envie de dire "Dirigeants, cassez vous!"
Merci Martel avec son plan quinquennal pour viser la LdC, on a la L2 à la place.
Merci Martel d'avoir nommé la tâche Guy Roux et de l'avoir laissé foutre le boxon en un été.
Merci Martel d'avoir laissé les pleins pouvoirs du sportif à Collado qui apparemment connait que pas grand chose sur le terrain.
Merci Martel de nous renvoyer là où nous étions il y 20ans....
Autant j'ai passé une soirée mémorable à Sainté ce soir, mais dès la fin du match, j'attendais les scores, avec un mince espoir... Le nul de Lens tomba, avant les victoires Parisiennes et Toulousaines... Tout le monde autour de moi faisait la fête et j'étais debout, abattu...
Heureusement, ensuite il y a eu la fête avec les joueurs de Sainté à l'hotel de ville, ça m'a redonné le moral.
Lens en L2, c'est tout ce qu'on mérite et que Martel ne vienne pas dire, "on mérite pas ça" car c'est faux!
Si on est 18e, c'est car l'équipe n'était pas bonne.
Je suis blasé... Si j'étais à Bollaert hier soir, j'aurais suivit le mouvement de contestation et de colère.
J'espère qu'il va y avoir un grand ménage dans les dirigeants, les joueurs j'en parle pas, on va perdre Hilton, Bisevac, Kovacevic, Monterrubio directement. Dindane partira dès qu'il aura retrouvé ses jambes, avec un peu de chance il partira que l'été prochain.. Mais je rêve, on va sans doute le vendre blessé....
Dire qu'ils n'ont pas su battre Monaco... Qu'ils avaient largement dominé....
Ce soir, j'ai vu l'ASM et franchement, c'est triste sur le terrain...
Je pense que Martel a retenus des leçons...
Il reste a la tete du club, j'en suis ravi
J'espere que certains joueurs resteront pour faire remonter lens en L1.
Je pense qu'une saison de L2 fera du bien.