CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2015 à 12:57:37

On peut faire confiance à personne, même en notre président...

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2015 à 13:16:42

Le 04 mai 2015 à 12:57:37 Ste-Tigers a écrit :
On peut faire confiance à personne, même en notre président...

surtout en notre président :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2015 à 13:18:19

Ouais.:hap:
Et dire qu'on lui faisait confiance y'a à peine 1 an.:rire2:

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2015 à 13:19:36

oé c'est pour ça que j'ai autant la haine contre lui ...

Aurier
Aurier
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:30:04

C'est surtout Mamadov le fautif, Martel ne pouvais pas savoir qu'il aller le lâcher :ok:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2015 à 13:30:41

Martel davait depuis Janvier 2014 les problèmes avec Mammadov.

-LoscChampion-
-LoscChampion-
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:33:07

Le 04 mai 2015 à 13:30:04 Aurier a écrit :
C'est surtout Mamadov le fautif, Martel ne pouvais pas savoir qu'il aller le lâcher :ok:

et donc tu prends le premier con venu ? Tu t'informes pas avant ? Tu lui donnes les clés de la baraque sans le connaitre ?

Non sérieux, ton post est ironique hein ? :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2015 à 13:33:46

Le 04 mai 2015 à 13:30:04 Aurier a écrit :

Martel c'est ça 3ème descente , les fois précédentes il n'avait pas besoin de HM pour le faire.

Message édité le 04 mai 2015 à 13:34:18 par seblensois
seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2015 à 13:40:32

Propos d'un supporter Lensois de longue date :

Gervais à été le fossoyeur du Racing. Pas la peine de rejeter la faute sur le Crédit Agricole ou Mamadoff. C'est lui et lui seul qui nous a mis dans la merde après 99 avec sa folie des grandeurs. Vouloir faire du merchandising comme MU en oubliant l'Histoire du terrain que nous n'avions pas à cette époque. Encore moins le palmarès. C'est Martel qui a construit le blaukhaus La Gaillette alors que l'on a sorti une équipe championne sans se couper des supporters. Tassette pour ceux qui ont connu. C'est Martel qui a mis en place cet Apartheid VIP/FANS C'est Martel qui a fait signer des Courbis, Roux, et pléthore des joueurs qui ont coûté un max. Sans oublier les fils d'amis, et autres et on ne parlera pas de ce délire de chaîne tv qui a coûté un max d'argent (aujourd'hui encore) juste pour servir d'outil de propagande. Car ne nous y trompons pas Martel n'a jamais supporter que certains puissent dire ouvertement qu'il était dans l'erreur. Dans ce cas c'était convocation à la Gaillette pour une mise au point dans le meilleur des cas. Fin bref. J'ai mal à MON Racing depuis 10 ans. Je ne me suis jamais reconnu dans ce système martèlent de ces 10 dernières années. Je suis et resterai supporter du Racing. Mais jamais je ne pardonnerai a Martel ses errements, son entêtement. Et la mise à mort de NOTRE Racing.

Le problème de Martel c'est que contrairement à un Nicollin, il n'a jamais su s'arrêter pour faire plaisir aux amis, copains ou profiteurs qui ont pompé tout ce qu'ils ont pu en profitant de sa bonté. Car au fond c'est pas un mauvais gars le Gervais. Juste un mauvais président depuis 10 ans qui a vécu aux dessus de ses moyens et cru appartenir à un cercle qu'il n'a véritablement approché que de loin via la LDC. Le Racing à été une météorite en Europe avec la 1/2 contre Arsenal. Puis ce fut la chute lente et inexorable. Jusqu'à 1 possible disparition mais on n'a que ce que l'on mérite. Aulas à su capitaliser après son 1er titre. Se remettre en question. Pas Martel. La formation à été vu comme un moyen de former des jeunes joueurs moyens et les vendre facilement pour faire entrer de l'argent pour payer la Gaillette et non pour construire des équipes et sortir des champions comme MU l'a fait. MU l'exemple business. Gervais à oublié que s'il a sorti les Champions de 98 c'est parce qu'il n'avait pas un rond ni d'autres solutions après la descente de 89 que de rebâtir avec le centre c'est ce qu'a fait les Losc. Et Aulas ces dernières saisons avec le succès que l'on sait.

Au fait le Istres FC de l'ami de Gervais, F Collado, connaît lui aussi une belle descente aux enfers depuis l'arrivée du super comptable comme quoi. Lui laisser tous les pouvoirs quand il était au Racing était une belle connerie.

Qui se souvient de projet d'hôtel à Bollaert qui a suivi l'arrivée du Louvre à Lens ? Du grand Gervais. Du très grand n'importe quoi.

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2015 à 13:56:34

Vous lisez ? :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2015 à 14:11:00

Pn peut que plussoyer.:hap:

CHUCKD
CHUCKD
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:12:09

votre avis sur Aulas qui veut supprimer une saison entière de lens en L1 ?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2015 à 14:14:57

Aucun avis dessus, je m'en fous personellement.

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2015 à 14:18:32

On est plus à ça près on va dire ... mais jolie retournement de veste de sa part

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 mai 2015 à 16:21:24

Ça m'étonne pas de lui.

Aikez
Aikez
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:36:12

C'est une vraie torture tous ces accents superfétatoires ("à été")

Sinon j'ai l'impression d'avoir lu la même chose il y a quelques mois :(

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
04 mai 2015 à 17:49:03

Ce que je pense d'Aulas?
"Aulas à lope"

Si son équipe n'a pas été foutue de nous battre c'est son problème. Si son équipe est aujourd'hui derrière le PSG, c'est son problème. C'est petit de vouloir récupérer des points de cette façon.

Un peu comme Caillot en fait sauf que lui son équipe est derrière presque tout le monde :hap:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:05:38

Aulas le pire imbécile franchement plus personne ne le prend au sérieux, il angoisse trop pour être champion et couvrir une partie financière de son nouveau stade
Rien à foutre de son club

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2015 à 18:53:56

Le 04 mai 2015 à 17:36:12 Aikez a écrit :
C'est une vraie torture tous ces accents superfétatoires ("à été")

Sinon j'ai l'impression d'avoir lu la même chose il y a quelques mois :(

C'est un type qui a twitté tous ça , je me suis "amusé" à tout remettre dans l'ordre pour que ça soit plus clair :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
04 mai 2015 à 18:55:58

je pense qu'Aulas fait ça pour que tout le monde parle de lui , comme ça il y a moins de pressions sur ces joueurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat