CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

thebigboss123
thebigboss123
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:30:47

M_aster-dx
MP
Citer Blacklister Alerte 02 mai 2015 à 23:17:21
Dommage, les Lillois qui voulaient sauver leur saison en nous envoyant en L2, juste pour qu'ils auraient eu la sensation d'avoir fait quelque chose de 2014-2015 :noel:

On a pas besoin de vous envoyer en Ligue 2 puisque vous y êtes déjà donc champagne direct même pas besoin d'attendre c'est pas beau ça?
Puis ça n'arrange rien dans tout les cas vous vous ferez salement chambrer, je crois qu'il y a des belles banderoles de prévu et peut être un cerceuil en carton bien évidemment :rire: Comme vous nous l'avez fait en 97 ou 98 je sais plus trop

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:33:06

thebigboss123 :d) On fera plus de bruit que vous, comme d'habitude ...

thebigboss123
thebigboss123
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:34:20

OreoBlanc
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mai 2015 à 01:33:06
thebigboss123 :d) On fera plus de bruit que vous, comme d'habitude ...

On verra ça :hap:
Allez y mollo sur les bières même si jcomprends que de ce saouler un bon coup pour oublier...

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:35:34

thebigboss123 :d) Comme les fois d'avant, ça sera la même chose

Nous ce stade Pierre Mauroy on va le faire vibrer

Letherette
Letherette
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:37:36

Le 02 mai 2015 à 18:46:25 mikthegame a écrit :
Vu comment les lillois galère à remplir leur stade même la bac en civil pourra s'assoir lol

Pour répondre à ce commentaire http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee

Merci au revoir

Aikez
Aikez
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:40:55

C'est drôle parce que cette histoire de cercueil en carton est sempiternellement remise sur la table, alors que c'est juste l'initiative D'UN supporter lensois ... :noel: C'est pas comme une banderole quoi

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:42:26

Les derbys, le seul moment ou les supporters du LOSC semblent un minimum vivant :rire:

Letherette
Letherette
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:43:58

Martel avait pas fais une décla du genre " on a enterrer Lille " ?:hap:

Ca remonte donc je sais plus, j'ai commencer à être abo avec mon père à Lille en 98/99, j'étais enfant :noel:

thebigboss123
thebigboss123
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:45:42

Aikez
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mai 2015 à 01:40:55
C'est drôle parce que cette histoire de cercueil en carton est sempiternellement remise sur la table, alors que c'est juste l'initiative D'UN supporter lensois ... :noel: C'est pas comme une banderole quoi

Non fin bon faut avouer que niveau chambrage et humiliation c'était pas mal pensé
A cette époque vous jouiez le titre, on descendait..
Maintenant les choses ont changé, les choses se sont inversés et comme dirait francky la routourne a tourné :rire:

Letherette
Letherette
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:45:58

Le 03 mai 2015 à 01:42:26 OreoBlanc a écrit :
Les derbys, le seul moment ou les supporters du LOSC semblent un minimum vivant :rire:

Pourquoi tu te tais pas mon petit ? un derby c'est quelque chose d'important et se sentir vivant, en tout cas on l'a été bien plus que vous ces 15 dernières années avec les coupes européennes, un huitieme de LDC , d'EL, le doublé aussi :hap:

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:46:21

thebigboss123 :d) Je ris des lillois, tu les entends jamais supporter leur équipe, sauf contre Lens :rire:

"Je suis bien chaud, je me gare au parking comme d'hab, je fais la route à pied du parking au stade et la j'observe :bave:
Je sent l'ambiance monter, les gens qui débattent sur le compo, qui rigole, qui sont bien chaud :rire:
Et la j'entre putainnnnn
Je suis dans le virage côté Nord tout en haut, bien placé, bonne vision du jeu et juste en face des alcoolos.."

Profite en bien, tu reverras pas cette ferveur à Lille avant notre retour.
Mais si tu aimes bien ces ambiances chaudes je te conseille de venir à Bollaert, même en Ligue 2 tu ressentiras cette ambiance :bave:

thebigboss123
thebigboss123
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:46:58

Letherette
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mai 2015 à 01:43:58
Martel avait pas fais une décla du genre " on a enterrer Lille " ?:hap:

Ca remonte donc je sais plus, j'ai commencer à être abo avec mon père à Lille en 98/99, j'étais enfant :noel:

Ah c'est donc pour ça que je vois pas mal de caricature avec un trou creusé en guise de tombe pour Lens sur plusieurs page du losc :rire:

thebigboss123
thebigboss123
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:49:46

OreoBlanc
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mai 2015 à 01:46:21
thebigboss123 :d) Je ris des lillois, tu les entends jamais supporter leur équipe, sauf contre Lens :rire:

"Je suis bien chaud, je me gare au parking comme d'hab, je fais la route à pied du parking au stade et la j'observe :bave:
Je sent l'ambiance monter, les gens qui débattent sur le compo, qui rigole, qui sont bien chaud :rire:
Et la j'entre putainnnnn
Je suis dans le virage côté Nord tout en haut, bien placé, bonne vision du jeu et juste en face des alcoolos.."

Profite en bien, tu reverras pas cette ferveur à Lille avant notre retour.
Mais si tu aimes bien ces ambiances chaudes je te conseille de venir à Bollaert, même en Ligue 2 tu ressentiras cette ambiance :bave:

Non l'ambiance du LOSC me suffit plainement, j'accorde que ce n'est pas la meilleur mais elle n'est pas la pire de la ligue 1 loin de là, les gens ont tendance a sortir cette argument car ils n'en ont pas d'autres contre notre club alors que si on analyse bien, l'ambiance n'est pas catastrophique

D'ailleurs, comme dans tout clubs les choses évoluent ( en bien et en mal... :hap:)
Par exemple, peut être un jour nous auront l'autorisation de faire un kop en sud et la je peux te dire que ça changerai pas mal de choses

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:50:50

Letherette :d) Pourquoi viens tu parler sur notre forum ?

Ah mes niveau résultat je nie pas, vous êtes au dessus :oui:

Juste qu'on vous fait vibrer, le temps d'un week end ... En attendant le prochain derby ...

Votre obsession pour nous est énorme, entre votre forum allezlelosc.com où les gens ont des photo de profil, des signatures en rapport avec Lens :rire:
j'oublie pas les chants anti-lensois durant des matchs lambdas, parfois même le seul chant qu'on entendait de vous !

Letherette
Letherette
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:51:32

J'aime bien en tout cas de te voir tellement désespéré qui tu n'as plus que ça pour rire :noel:

Bref à demain les lensois, que le moins con l'emporte :noel:

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:53:11

Désespéré ? Ca reste du foot hein :hap:

C'est dans ta tête que tu m'humilies, je te rassure

Letherette
Letherette
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:53:26

Le 03 mai 2015 à 01:50:50 OreoBlanc a écrit :
Letherette :d) Pourquoi viens tu parler sur notre forum ?

Ah mes niveau résultat je nie pas, vous êtes au dessus :oui:

Juste qu'on vous fait vibrer, le temps d'un week end ... En attendant le prochain derby ...

Votre obsession pour nous est énorme, entre votre forum allezlelosc.com où les gens ont des photo de profil, des signatures en rapport avec Lens :rire:
j'oublie pas les chants anti-lensois durant des matchs lambdas, parfois même le seul chant qu'on entendait de vous !

Dit-il alors qu'il va sur notre topic faire un copier/coller, tu sais des lensois viennent sur notre topic aussi discuter, et les messages haineux anti lillois il y en a pas mal chez vous aussi.. bref je tombe dans le troll :hap:

thebigboss123
thebigboss123
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:53:44

OreoBlanc : bcp trop cliché, vous manquez nettement de réalisme, on est pas la pire ambiance et fais pas genre t'entend que quand on traite Lens :hap:

Letherette
Letherette
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:54:41

Le 03 mai 2015 à 01:53:11 OreoBlanc a écrit :
Désespéré ? Ca reste du foot hein :hap:

C'est dans ta tête que tu m'humilies, je te rassure

Oui mais tu a l'air de t'acharner sur l'ambiance sur plusieurs messages, tout comme moi sur les tiens, tu te contredit donc si "ça reste que du foot" :hap:

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:54:41

thebigboss123 :d) J'avoue, on entendait également des chants anti-girard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat