CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
15 mai 2008 à 09:32:16

Dans un article intitulé "Du rififi chez les Lensois", Olivier Maillard revient, pour Le Parisien, sur le malaise de Daniel Leclercq et les dissensions avec Jean-Pierre Papin. Rien qu'on ne sache déjà. L'info, c'est que le Racing et Sportfive, géant de la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs, vont signer un contrat de longue durée...

En coulisses, Lens s'active également et vient de boucler six mois de négociation avec Sportfive. Le géant de la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs est déjà lié au PSG et à Lyon, où le « naming » du futur stade fait partie des droits acquis. Le Racing et Sportfive vont parapher un contrat de longue durée portant en particulier sur les relations publiques ainsi que sur le sponsoring. Un contrat valable en L 1 comme en L 2. C'est déjà ça.

Source : Olivier Maillard, Le Parisien

the-edge
the-edge
Niveau 9
15 mai 2008 à 09:33:54

Chaud quand meme la Lens :malade:

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
15 mai 2008 à 09:38:33

Ligue Two :noel:

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
15 mai 2008 à 09:40:21

Rumeur qui circule a la gaillette sur le prochain organigramme du club !

Président : Gervais Martel.
Directeur technique : Daniel Leclercq.
Entraineur : Jean Guy Wallemme.
Entraineur adjoint : Eric Sikora.
Entraineur gardien : Guillaume Warmuz.
Entraineur CFA : Yohan Lachor.

ce ne sont que des rumeurs mais ça me plairait bien que nos anciens champions reprennent l'aspect sportif du club !

En tout cas JPP à Lens c'est bientôt fini !

Wiikillsony
Wiikillsony
Niveau 5
15 mai 2008 à 09:51:59

Ils avaient l'amour du club et mouillaient le maillot eux :snif:

En tout cas Martel a promis du changement dans l'organigramme du RCl sur RMC :ok: donc cette rumeur est peut être une piste à étudié.

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
16 mai 2008 à 15:12:22

Très disponible, ouvert et passionné, Gervais Martel s’est livré sans concession ce vendredi matin face à la presse. S’il endosse sans souci ses responsabilités, il n’a pas non plus hésité à remettre certaines choses en place ! Le ou les intéressés apprécieront…

« Je pense que lorsque l’on est président, il ne faut pas donner la clé du coffre à quelqu’un ! Peut-être qu’avec mes trois opérations, j’ai fonctionné différemment pendant deux ans. Je n’étais pas à 100% de mes facultés et tout en ayant du respect pour les gens qui travaillent au recrutement, je ne dirais plus amen dans ce domaine comme j’ai alors pu le faire. »

http://www.lensois.com/index.php?Page=breves&ID=6719 :)

Il va y avoir du changement !!!!!!!!!!!!!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:17:29

Les hommes qui ont acquis le seul titre de champion de l'histoire du club au pouvoir niveau sportif, ça le ferait.

Wiikillsony
Wiikillsony
Niveau 5
16 mai 2008 à 17:51:42

Avec tous les problèmes liés à la course au maintien, on a complètement oublié la cérémonie de la Gaillette d'or :

Cette année le lauréat du trophée Sikora est Frédéric Gaillard, le défenseur central droit de la CFA qui succède à Steven Joseph-Monrose le lauréat de l'édition 2007.

Espérons que ces deux prodiges signeront bientôt un contrat pro à Lens et évitons le même scénario que l'épisode Kakuta.

Pour 2009 je verrais bien Thimothé Kolodciezjak.

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
16 mai 2008 à 18:28:25

Ouais, mais avant de penser au changement, il nous reste un match !

J'espèrais pas du tout qu'on en soit dans une situation si critique demain... J'ai assez descendu l'équipe de cette saison, j'espère ne pas le faire dimanche à 9h...

Donc là, vraiment, malgré les mauvais matches, je suis toujours derrière eux et je suis toujours content d'aller à Bollaert pour le match de la survie !

Je vous le dis direct : Lens a les moyens de battre Bordeaux, et ça je le sais ! Les matches d'avant, oublions-les, c'est juste notre survie qui est importante ! On passe une saison merdique (désolé du terme, mais c'est celui qui carctérise le mieux notre saison), on a un fond de jeu frôlant le néant... C'est assez paradoxal, certes, mais Lens peut se maintenir... J'étais résigné il y a 2 semaines, mais tout est possible dans le foot...

Je veux y croire, putain ! Je veux vibrer ! Je veux juste que Lens se maintienne...
D'abord, pensons au match contre Bordeaux, et ensuite, on parlera des arrivées au club...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 mai 2008 à 18:55:54

Bon demain notre dernier match de L1....
On va vite remonter je pense.

Quel erreur de prendre Papin en entraineur, aucune expérience.

Bon je m'en fou l'année prochaine je m'abonne :fou:

GoogleTalk
GoogleTalk
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:57:10

je compte toujours (meme si il y a une chance sur 100) sur une victoire de nos amis valenciennois pour nous sauver

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:04:26

essayer d'obtenir au moins un nul :ok:

Mes sochaliens vont faire le boulot face aux parigos :ok

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 mai 2008 à 19:05:12

Ca c'est sur ! :)

Kob-paris2
Kob-paris2
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:08:05

Je suis Parisien mais ça me ferais chié que Lens descende, prions que Toulouse descende. Comme ça l'anné prochaine on vous met une correction ! Vous avez fais le déplacement à Amien et vous vous êtes mangés une correction ! c'est marrant

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 mai 2008 à 19:15:42

:d) Kikoo :noel: lol asv?

:honte:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:28:12

Je suis aussi pour Paris et Lens est un sperbe club si seulement Toulouse pouvait descendre car ca va etre dur face a Bordeaux faite attention au coup Franc de Wendell

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 mai 2008 à 19:29:44

On va lui casser ses jambes a celui la :noel:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:36:24

Je suis Parisien, et je préfèrerais que le TFC decende :ok:

Kamui-Shiro_
Kamui-Shiro_
Niveau 7
17 mai 2008 à 09:17:03

:peur:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:20:21

je viens de lire dans l'equipe qu'au moment ou guy roux signe en debut de saison a lens c a 17 h et a 19 h didier deschamps appelle martel pour lui dire qu'il est ok pour venir :hum:

ca se joue vraiment a rien :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat