Jack, il y a une différence, je rejoins l'avis de Dan sur cette fin de saison (Ouais, fin bon, j'ai quasiment gardé le même discours (excepté en janvier car on avait eu un bon jeu) cette saison)....
Tout d'abord, le match contre Metz, que dire ? Le nul était mérité...
On joue le derby, Lille va vouloir nous envoyer en L2, et puis, il y a Bordeaux.... On n'est pas 17ème pour rien, putain ! On est 17ème car on joue mal ou qu'on est absent lors de certains matches... Nous avons été victorieux seulement que 9 fois en 36 matches cette saison... Nous avons été victoreux seulement que 4 fois durant les 20 derniers matches....
Et comment nous avons été victorieux ?
Contre l'OL qui a été invisible durant tout le match, contre VA où vraiment nous avons eu un grand Runje (comme toujours), contre Caen, mais bon, Caen était dans une très mauvaise passe, et ensuite 11 matches plus tard, contre Sochaux où on avait volé Sochaux... Si vous voulez, je peux reprendre les 5 victoires des matches aller et ce serait quasiment pareil (Nancy avec de la chance, Auxerre aussi, Sainté bon j'en parle pas, je la trouve plus que miraculeuse, Metz, fin bon, c'est le dernier, et Sochaux, où on s'était procurés que 2 tirs, et Sochaux une cinquantaine....)
Et il y en a qui croient que nous pouvons nous sauver, donc gagner contre 2 des meilleures équipes du championnat
Quand on joue au foot (et oui, c'est arrivé 5-6 fois cette saison), le manque de chance (on perd Aruna et Hilton) et de réalisme (Monterrubio, Carrière et Maoulida ont tenté tout en étant brouillon, bah, c'est pas rentré) s'y mêlent... Non, vous pouvez penser tout ce que vous voulez, que je retourne ma veste, mais je peux pas être véritablement optimiste pour croire à un miracle vu le jeu produit... Si au moins, on jouait véritablement au foot....
Enfin, c'est la vie...