CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:11:40

Soit pas trop confiant, ça reste un derby.

Et un joueur de foot ça a très souvent de l'orgueil :oui:

samlou
samlou
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:13:12

Ce n'est pas de la confiance, c'est de la lucidité.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:13:36

Serrer les fesses ? A quoi bon ?
Quand les joueurs jouent pas, ils perdent... Quand ils tentent, ça change pas grand chose.
J'avais dit que si on battait pas l'ASM, on serait condamné, surtout que le match TéFéCé-PSG ne nous a pas aidé.
Donc, on écartera bien les cuisses samedi prochain. :ok:

La L2 elle est pour nous, pas pour Paris ou Toulouse.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:14:26

A ton niveau c'est de l'extra-lucidté, le match sera compliqué mais n'est pas perdu d'avances.

Contre Metz on se voyait le gagner et finalement...

Kamui-Shiro_
Kamui-Shiro_
Niveau 7
04 mai 2008 à 11:31:30

Jack, il y a une différence, je rejoins l'avis de Dan sur cette fin de saison (Ouais, fin bon, j'ai quasiment gardé le même discours (excepté en janvier car on avait eu un bon jeu) cette saison)....

Tout d'abord, le match contre Metz, que dire ? Le nul était mérité...

On joue le derby, Lille va vouloir nous envoyer en L2, et puis, il y a Bordeaux.... On n'est pas 17ème pour rien, putain ! On est 17ème car on joue mal ou qu'on est absent lors de certains matches... Nous avons été victorieux seulement que 9 fois en 36 matches cette saison... Nous avons été victoreux seulement que 4 fois durant les 20 derniers matches....

Et comment nous avons été victorieux ? :ouch2: Contre l'OL qui a été invisible durant tout le match, contre VA où vraiment nous avons eu un grand Runje (comme toujours), contre Caen, mais bon, Caen était dans une très mauvaise passe, et ensuite 11 matches plus tard, contre Sochaux où on avait volé Sochaux... Si vous voulez, je peux reprendre les 5 victoires des matches aller et ce serait quasiment pareil (Nancy avec de la chance, Auxerre aussi, Sainté bon j'en parle pas, je la trouve plus que miraculeuse, Metz, fin bon, c'est le dernier, et Sochaux, où on s'était procurés que 2 tirs, et Sochaux une cinquantaine....)

Et il y en a qui croient que nous pouvons nous sauver, donc gagner contre 2 des meilleures équipes du championnat :rire: Quand on joue au foot (et oui, c'est arrivé 5-6 fois cette saison), le manque de chance (on perd Aruna et Hilton) et de réalisme (Monterrubio, Carrière et Maoulida ont tenté tout en étant brouillon, bah, c'est pas rentré) s'y mêlent... Non, vous pouvez penser tout ce que vous voulez, que je retourne ma veste, mais je peux pas être véritablement optimiste pour croire à un miracle vu le jeu produit... Si au moins, on jouait véritablement au foot.... :(

Enfin, c'est la vie...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:51:41

C'est pas parce qu'on ne croit plus au maintien et en son équipe que l'on retourne sa veste.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:28:32

Lens: Aruna gravement blessé
04/05/2008 - 12:27
Sorti sur blessure dès le début de la rencontre disputée samedi entre Lens et Monaco (0-0), à Bollaert, dans le cadre de la 36e journée de L1, l'international ivoirien des Sang et Or, Aruna Dindane, a été victime d'une rupture des ligaments antérieurs du genou gauche qui pourrait l'éloigner des terrains durant les six prochains mois, apprend-t-on sur le site officiel du club artésien. Des examens médicaux complémentaires seront prochainement effectués pour fixer la durée précise de l'indisponibilité de l'ancien buteur d'Anderlecht.

:d) Et merde :-(

Kamui-Shiro_
Kamui-Shiro_
Niveau 7
10 mai 2008 à 16:25:44

Bon, bah, ce soir, Lille/Lens... :peur:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 mai 2008 à 16:26:35

Qui ose remonter ce topic :rire:
Nah j'déconne

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
10 mai 2008 à 16:36:34

j'ai peur pour ce soir :peur:
Mais avec un milieu défensif solide, on peut gagner et être quasi sauvé si le psg perd ce soir... :ange:

Manager25
Manager25
Niveau 9
10 mai 2008 à 16:39:35

Adieux les Lensois :fier: Paris va resté en Ligue 1

Mais bon votre cher presient va surement attaqué la ligue pour enlevé les points au Parisen

Vu que Martel est un mauvais perdant

Meme si je prefere que ca soit toulouse en Ligue 2

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:25:35

:up: Pour Lens . :noel:

Iski
Iski
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:28:24

Bon je suis pas allé au Stadium ( 17€ la place en Sud quand meme on voit rien :( )
Alors je reste chez moi, j ai du fermer mes fenetres sinon j ai un décalage entre le bruit du stade et la télé ... J espère que l'hélicoptère qui tourne va s arreter parce que c est chiant!
Sinon je le sens pas trop le match surtout avec Demont titulaire :hum: Allez Lens !

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
10 mai 2008 à 21:30:30

aïe aïe aïe :snif2:

ouafouaf_chien
ouafouaf_chien
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:31:36

Merci saint étienne

Galere_JV
Galere_JV
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:32:48

Putain c'est quoi cette tactique en bois Ikea ?

Une seule pointe, on dirait voir Metz en début de saison qui se déplace chez Lyon :(

le_patissier
le_patissier
Niveau 1
10 mai 2008 à 21:58:13

http://www.noelshack.com//uploads/football365082253.jpg
pas mal football365 :bravo:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 mai 2008 à 21:59:08

Vous êtes pas dans les tribunes ?

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
10 mai 2008 à 22:37:45

bon ben on va en ligue 2 :snif2:

Kamui-Shiro_
Kamui-Shiro_
Niveau 7
11 mai 2008 à 09:22:52

Bah, vlà... Ce que je redoutais est arrivé ! On a pris aucun point à Lille, donc je vois mal comment on peut battre les Bordelais... et il nous faudra une victoire, le pire, avec des mauvais résultats combinés de Toulouse et de Paris... :snif2:

On peut parler des putains de très mauvais choix depuis mai 2007, mais bon, rien ne changera ! Gillot parti, Seydou parti, GR qui est resté 2 mois à Lens pour foutre la merde, JPP qui est vraiment mauvais en tant qu'entraineur, le duo Papin-Leclercq s'est essouflé très vite...

Tant pis... Bordeaux va bien vouloir finir son championnat, donc vlà...

Je serai en Marek pour chanter pour le club... J'y crois pas, tant pis...

Lens en L2 ! :snif2: Comment peut-on se sauver ? :snif2:

Et mais.... attendez ! :ouch: il y a l'affaire avec Grenoble qui n'est pas sûr de monter en L1 à cause de la Ligue ! :bave: :content: :fete: On est sauvés :fete: ... Bon, ok, je sors... :-(

Ouais, je crois encore au Père Noel.... (enfin, pas tant que ça, puisque je croirais encore à un éventuel maintien sportif... ) !

J'ai même pas envie de parler du derby... Victoire méritée des dogues malgrè un infime espoir après le péno...

De toutes façons, je n'oublierai jamais cette saison noire, et ce gâchis... La saison 2006/2007 était excellente comparé à celle-là... et ton plan quinquennal, Gervais ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat