MaximeDu62PS3
MP
08 mars 2015 à 21:12:09
Samedi on joue Toulouse
Interdit de perdre, 99% en L2 mais on a encore notre fierté
------
Perdre chaque matchs c'est une fierté pour toi ?
Alala je me souviens encore de Lens - Paris en avril 2008 (mauvaise année pour Paris on était presque relégable), dans les tribunes un groupe de supporteur Lensois avec comme banderole : "Paris en Ligue 1 poisson d'avril"...
Aujourd'hui Paris est sur le toit de l'Europe, j'ai été voir Lens-Paris au stade de France il y a quelques mois, la semaine dernière PSG - Lens, j'avais l'impression de voir un entrainement, Lens est vraiment une sous équipe rempli de merde, aucune fierté, aucun honneur, aucun mérite, que cette équipe de pourritures retournes a sa place, en Ligue 2.
Ne soit pas frustré de la puissance de Paris, tu peux continuer a cracher ton venin de rageux mais au fond de toi tu rêverais de voir ton club se faire racheter par un riche... Oh merde c'est déjà le cas, sauf que le mec s'en bas les couilles de Lens, il a vite compris qu'il n'y avait rien a tirer de cette ville dégueulasse.
Début avril, j'irai voir mon équipe de cœur, la ville ou je suis né, la ville ou je vis disputer un quart de finale de Ligue des Champions, la compétition la plus prestigieuse, toi regarderas une équipe de merde essayer de se sauver de la Ligue 2 en marchant.
Notre histoire deviendra légende.