http://gueulesnoires.fr/lettre-a-gervais-2/
Gervais, Jervé où je ne sais plus trop comment t’appeler,
Tu me permets que je te tutoie, de toute façon je doute que tu lises la lettre que je t’écris, et quand bien même tu dois t’en contre foutre à souhait…
Tu vois, j’ai ruminé tout le weekend suite à la défaite contre nos amis Caennais et la seule solution que j’ai trouvé pour exprimer plus de 8 mois de frustration, c’est de t’écrire via Gueules Noires… Pour te dire samedi soir je n’ai pas regardé le match, alors certes la défaite est lourde mais sincèrement avec mon entourage j’ai préféré boire une bonne Karmeliet et penser à autre chose le temps de 90min. J’ai vu vite fait les buts le lendemain ainsi que les supporters (je les comprends tellement) mais je ne peux pas en vouloir aux joueurs, ils font ce qu’ils peuvent avec un niveau qui est tellement loin de la Ligue 1, le courage, d’accord, mais tu peux pas faire plus quand t’es pas capable d’aligner trois passes correctement… A mon humble avis, tu dois remarquer cela de ta tribune entre les 45000 clopes que tu te grilles, tout comme les 850 curages de nez avec ton re-nouveau copain Duchaussoy, mais t’es tellement à côté de tes pompes que tu te bornes à croire qu’ils jouent bien nos gars.
Bref on est le 23 février et tu sors une énième interview chez nos confrères de la Voix, qu’est ce que tu dis comme conneries sérieux! Donc je lis ce papelard et comment dire j’étais tellement sur les nerfs que je suis allé courir (j’ai même pété mon record sur 10km, la frustration ça aide)! Puis en rentrant je décide d’aller faire un tour sur les réseaux sociaux, c’est que tu as encore des soutiens chez les supporters mon salaud, entre les « Gervais donne tout au rcl » ou alors « Gervais = RCLens » bla-bla-bla. Moi je tombe des nues parce que t’as un pot de cocu, à Marseille avec ce bordel au club tu passais pas 15 jours de plus chez eux (et encore je suis pas loin de la vérité), mais il faut croire que tu es le gourou d’une secte sans nom où un grand nombre de personnes te suivent les yeux fermés… Dommage pour eux, dommage pour les gens comme moi…
Avec tout ce merdier, tu es en train de tuer l’entité RCL et en cela c’est regrettable, parce que tu n’es pas le RCLens, avant toi t’avais les Trannin, les Placzek, Faber, Sowinski (je vais pas tous les faire) et à l’heure actuelle le respect que j’ai actuellement pour toi est au niveau du 36ème sous sol d’une fosse de mineurs de fond.
Moi? Je ne suis que le petit canari qui prévient du coup de grisou qui s’annonce et qui sera mortel mon gars. Ce ne sont pas des menaces, juste un constat implacable quoi…
Ne tue pas le RCL, dégage loin du club, emmène ton copain azéri aussi!
Je ne te remercie pas à l’avance
Non cordialement.