Je n'ai pas vu le match d'hier, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'était le pire match de Lens de la saison. M'enfin, c'est logique tout ça, on a résisté grâce l'envie, une envie de se battre sur chaque ballon, mais notre manque de talent a fini par nous rattrapé, on s'est pris des buts idiots, et on a raté des buts simples, mais il ne faut pas en vouloir aux joueurs d'être pas prêt ou pas assez bon pour ce niveau là, ils se battent, ils se donnent a fond et on doit continuer a être derriere eux jusqu'à la fin. C'est plus haut qui faut cracher notre haine...
Aujourd'hui, on a perdu 2 ans, et on va se retrouver au même échelon et dans une perpective d'avenir encore plus incertaine, alors si notre maintien en L2 ne fait aucun doute grâce a la futur vente de nos joueurs du centre de formation, la reconstruction s'annonce difficile, les jeunes vont partir et ça va nous laisser dans une bagarre difficile pour un maintien en L2 a l'instar de VA cette année.
Donc ça va etre la 3ème descentes en 7 ans pour Martel, un tel ratio est incroyable, et il devrait prendre acte de cet énième échec, et partir définitivement.
Le plus triste finalement, c'est qu'on va retrouver notre Bollaert tout neuf, mais sans plus aucun espoir, terne, sans rêve et à l'avenir sombre.