je vais aller demander sur le topic d'Evian pourquoi il est sur le banc ... oh wait
seblensois
Niveau 16
14 février 2015 à 19:06:55
debug
seblensois
Niveau 16
14 février 2015 à 19:07:06
seblensois
Niveau 16
14 février 2015 à 19:07:18
debug
Pseudo supprimé14 février 2015 à 19:23:18
Pas de Wass ni de Barbosa, les Dieux sont avec nous.
Ste-Tigers
Niveau 13
14 février 2015 à 19:49:33
Allez Lens! Apres on ira reecouter en boucle KL
Aikez
Niveau 10
14 février 2015 à 20:01:09
Fait ch*** faut que je trouve un lien
Pseudo supprimé14 février 2015 à 20:03:03
J't'ai envoyé un lien Aikez
Aikez
Niveau 10
14 février 2015 à 20:04:23
Merci
Personne n'a donné son prono
Aikez
Niveau 10
14 février 2015 à 20:05:11
Le pire c'est que j'ai Bein Sports mais je suis jamais chez moi le week-end
Pseudo supprimé14 février 2015 à 20:06:42
J'dirais 0-0, Cavaré est pas terrible pour l'instant, j'espère que son transfert à Rennes ne l'a pas démotivé du maintien.
Aikez
Niveau 10
14 février 2015 à 20:09:32
Purée Gbamin enchaîne bourde sur bourde, encore une qui a failli nous coûter cher
Aikez
Niveau 10
14 février 2015 à 20:11:14
Toulouse qui marque Le maintien qui va se jouer à 48 points
Aikez
Niveau 10
14 février 2015 à 20:20:43
Au revoir Ligue 1, on se retrouve bientôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm