CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

FCSMetak
FCSMetak
Niveau 8
30 janvier 2015 à 18:37:33

Comme tous les journalistes. Ils en savent rien mais ça fait plus le buzz de dire que Sochaux veut la place de Lens :ok:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 janvier 2015 à 18:41:32

Oh pire on s'en ballec, ca sera reglé dans 15 jours :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
30 janvier 2015 à 19:14:51

Le 30 janvier 2015 à 18:37:33 FCSMetak a écrit :
Comme tous les journalistes. Ils en savent rien mais ça fait plus le buzz de dire que Sochaux veut la place de Lens :ok:

oui donc toi > journaliste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 19:23:12

Le 30 janvier 2015 à 19:14:51 seblensois a écrit :

sans vouloir foutre la merde, mon urine > Domenighetti. C'est un fouille merde ce mec. Il dit tout et son contraire.

En fait, j'me suis renseigné sur l'affaire, vous n'être rien d'autres qu'un dommage collatéral de la bêtise de la FFF.

seblensois
seblensois
Niveau 16
30 janvier 2015 à 19:28:38

Je connais JD , oui c'est un fouilles merde mais sur Lens il a tout le temps raison ( sauf sur le budget de la saison , fin' je pense que c'est Martel qui a niqué tout le monde)

"En fait, j'me suis renseigné sur l'affaire, vous n'être rien d'autres qu'un dommage collatéral de la bêtise de la FFF."

Oui aussi mais pas que

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 19:31:00

Non ça c'est parce qu'il faut que vous trouviez un fautif si vous descendez. Le fautif, on sait tous qui c'est : Martel. Point à la ligne.

seblensois
seblensois
Niveau 16
30 janvier 2015 à 19:33:56

Nimps ... je sais très bien que si on descend ça sera de la faute de Martel/Mammadov

fin' bon , je suis pressé de voir le prochain communiqué du club ou décla de Martel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 19:36:43

il va dire "tqt ça va aller" :hap:

FCSMetak
FCSMetak
Niveau 8
30 janvier 2015 à 19:38:27

Le 30 janvier 2015 à 19:14:51 seblensois a écrit :

Moi je cherche pas a faire le buzz...

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
30 janvier 2015 à 20:40:12

En tout cas ta pseudo intelligence n'arrive pas à se situer dans le monde internet, ici nous sommes sur les forums JVC, on n'a rien avoir avec FB, si eux s'intéresse a l'affaire, va en discuter avec eux, nous ici nous sommes un site différent, des personnes différentes et qu'ils en branlent de l'affaire.

Deuxièment la personne intelligente que tu devrais être semble oublier qu'ici n'est pas une zone de non respect, la charte n'autorise aucune insulte, aucune diffamation quelle qu'elle soit, quand on est intelligent, on ne défend pas un délit, on reste aimable ou on le demande pas aux autres de l'être.

Donc pour finir, car je ne vais pas te faire un cours sur les généralisations hâtive, ici ton intelligence n'est pas la bienvenue mon seigneur, comme la courtoisie ne semble pas avoir d'effet sur ton incroyable cervelle donc peut être que les menaces marcheront, donc comme la règle de tranquillité des membres le prévoient, je demanderai le kick, mais comme tu es intelligent, tu ne répondras pas à ce message, a moins que ton ego te pousse à toujours avoir le dernier mot, alors là...

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
30 janvier 2015 à 20:43:04

Non non respawn, je suis sur mobile, affiche mon message, j'ai deja perdu du temps à répondre a des bêtises, j'aimerai ne pas l'avoir fait dans le vide.

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
30 janvier 2015 à 20:44:24

Ah ok donc il faut deux posts pour qu'une nouvelle page s'affiche, respawn de merde. :gba:

FCSMetak
FCSMetak
Niveau 8
30 janvier 2015 à 20:51:32

Le 30 janvier 2015 à 20:40:12 demendiaye a écrit :
En tout cas ta pseudo intelligence n'arrive pas à se situer dans le monde internet, ici nous sommes sur les forums JVC, on n'a rien avoir avec FB, si eux s'intéresse a l'affaire, va en discuter avec eux, nous ici nous sommes un site différent, des personnes différentes et qu'ils en branlent de l'affaire.

Deuxièment la personne intelligente que tu devrais être semble oublier qu'ici n'est pas une zone de non respect, la charte n'autorise aucune insulte, aucune diffamation quelle qu'elle soit, quand on est intelligent, on ne défend pas un délit, on reste aimable ou on le demande pas aux autres de l'être.

Donc pour finir, car je ne vais pas te faire un cours sur les généralisations hâtive, ici ton intelligence n'est pas la bienvenue mon seigneur, comme la courtoisie ne semble pas avoir d'effet sur ton incroyable cervelle donc peut être que les menaces marcheront, donc comme la règle de tranquillité des membres le prévoient, je demanderai le kick, mais comme tu es intelligent, tu ne répondras pas à ce message, a moins que ton ego te pousse à toujours avoir le dernier mot, alors là...

Je préfère laissé le dernier mot a ton manque d'objectivité et a ta haine aigri. A toi l'honneur.

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
30 janvier 2015 à 21:00:24

J'avais bien cerné le personnage, toujours vouloir le dernier mot quoi qu'il arrive.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
31 janvier 2015 à 06:48:48

Si l'affaire avait ete pris en consideration plutot on en ferait pas toute un foin

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
31 janvier 2015 à 06:49:15

Plus tôt* :hap:

TaylorMoore
TaylorMoore
Niveau 8
31 janvier 2015 à 11:07:06

Bastiais ?! enculé !!

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
31 janvier 2015 à 12:18:37

Ce soir un but de raccroc, même de la bite me suffirait amplement, peu importe la manière, c'est des matchs à 6pts à ce niveau là, concurrent direct, il n'a que le résultat qui compte.

seblensois
seblensois
Niveau 16
31 janvier 2015 à 14:00:55

C'est mort ici :hap:

Le topic devrait être actif c'est jour de match. Qui va à Amiens ?

Aikez
Aikez
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:08:48

Je voulais y aller, j'ai demandé à un pote qui a soi-disant un anniversaire hyper important :sleep: Du coup je pense pas, marre d'y aller seul :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat