En tout cas ta pseudo intelligence n'arrive pas à se situer dans le monde internet, ici nous sommes sur les forums JVC, on n'a rien avoir avec FB, si eux s'intéresse a l'affaire, va en discuter avec eux, nous ici nous sommes un site différent, des personnes différentes et qu'ils en branlent de l'affaire.
Deuxièment la personne intelligente que tu devrais être semble oublier qu'ici n'est pas une zone de non respect, la charte n'autorise aucune insulte, aucune diffamation quelle qu'elle soit, quand on est intelligent, on ne défend pas un délit, on reste aimable ou on le demande pas aux autres de l'être.
Donc pour finir, car je ne vais pas te faire un cours sur les généralisations hâtive, ici ton intelligence n'est pas la bienvenue mon seigneur, comme la courtoisie ne semble pas avoir d'effet sur ton incroyable cervelle donc peut être que les menaces marcheront, donc comme la règle de tranquillité des membres le prévoient, je demanderai le kick, mais comme tu es intelligent, tu ne répondras pas à ce message, a moins que ton ego te pousse à toujours avoir le dernier mot, alors là...