CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
25 janvier 2015 à 18:51:39

Dégoûté, on a dominé ce match, mais le gardien, la chance, l'efficacité n'étaient pas de notre côté, comme souvent.

Acquittal
Acquittal
Niveau 5
25 janvier 2015 à 18:52:47

J'ai la rage après ce match, putain comment n'ont-ils pas réussi à gagner? :-(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 janvier 2015 à 18:54:30

Quand y'a eu poteau j'ai compris que le destin veut qu'on aille en l2 :hap:

blackdict
blackdict
Niveau 12
25 janvier 2015 à 19:00:15

dégouté les gars... on doit le gagner 10 fois ce match, puis avec caen qui gagne encore, je crois que la messe est dite.... c'est rageant car l'équipe est courageuse, rien à voir avec l'ére bolognaise..... mais là sans recrutement, on va descendre c'est certain. Quel gachis....

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
25 janvier 2015 à 19:39:06

Quand on a vraiment aucun signe positif dans tous les domaines, c'est vraiment jusqu'au bout.. Le plus frustrant perso, c'est qu'à 3/4 des matchs on a rien réellement à reprocher aux joueurs. Remarquons encore une fois, un terrain MINABLE. Et là on en parle pas, c'est pas la Licorne hein. Faut pas lacher, le prochain match, c'est Bastia. Une victoire impértative, sinon ce sera difficile pour se maintenir.

Le classement ne veut rien dire, seulement 3Pts d'écart entre le 14e/20e.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 janvier 2015 à 19:51:49

Vous devriez plutôt vous satisfaire de ce point et de vous dire que c'est vous qui avez de la chance car pas sur qu'on aurait eu le même match avec 4 titus indiscutable parti à la CAN + quelques blessé. :ok:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 janvier 2015 à 20:28:23

8 absents chez nous.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 janvier 2015 à 20:30:55

Et on a pas de chance hein.
Pas de "si on aurait..." est valable.
Vous avez été minable c'est tout.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 janvier 2015 à 20:48:58

Ouai 8 absents dont 6 qui jouent jamais...
Excuse de nous de ne pas avoir nos tout droit ailier au contraire de vous.
Plus les 2 mains dans la surface...

blackdict
blackdict
Niveau 12
25 janvier 2015 à 21:04:17

Mais qu'est-ce qu'il vient faire le mariole lui ? Il vient se justifier de s'être fait malmené contre le 19eme de l1 .... j'espère qu'il va s'en remettre.

toujours le 4 - 2 de l'aller en travers de la gorge? vous aviez tous vos titulaires pourtant non ?

Nous aussi nous avions 2 de nos meilleurs défenseurs absent, et on joue sans milieu, on a jamais prétendu être le Psg . Caen la semaine dernière a eu de la chance aussi ? tu vas aller sur chaque topic après chaque défaite de reims en sortant "oh mais c'est pas juste c'est la CAN" , footix en puissance...

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 janvier 2015 à 21:08:49

Chaud les persécutés.
T'inquiètes pas je suis le premier a dire qu'on joue mal depuis 2 semaines. Je vous vois tous dire "on a pas de chance" alors que ca aurait pu être pire.

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
25 janvier 2015 à 21:11:00

Je me souviens de toi, le mec qui nous a certifié que sans l'expulsion au match aller, son équipe aurait mis une rouste à la notre, alors que ce soir, on a dominé ce match 11v11, et c'est une chance pour vous de prendre 1pt, tout le monde qui est objectif le reconnait que se soit les medias nationaux ou régionaux, et même votre coach le reconnait.

Et puis l'excuse de l’effectif, elle est bien bonne, s'il y a une équipe qui peut se plaindre de son équipe, je pense que nous sommes la première, et puis c'est vrai que Landre, Baal, El Jad, Touz, Sylla ne jouent jamais, c'est vrai qu'on a le luxe de se passer des joueurs que nous avons, on a une telle densité d'effectif qu'on peut facilement mettre 6 joueurs au placard chez nous.

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
25 janvier 2015 à 21:16:04

Tiens ça bug encore, respawn de merde

blackdict
blackdict
Niveau 12
25 janvier 2015 à 21:17:07

ça aurait pu être pire oui. Ce qui nous fait surtout rager, c'est que pour une fois que l'on ne joue pas trop mal avec notre équipe de CFA, et bien la réussite nous fait défaut.

C'est hallucinant de ne pas en avoir mis au moins une au fond ! même si ça aurait peut-être fini en 1-1 au final.

De toute façon, on va descendre c'est écrit, on avait vraiment besoin de ses 3 points. Je sens la branlée face à Bastia donc je suis dépité ce soir. Avec la victoire de Caen qui revient d'entre les morts...

Par contre Metz, silence on coule ! Ils sont constants depuis 3-4 mois, rien à dire la dessus, bravo les gars :oui:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 janvier 2015 à 21:20:31

Je reviens pas sur le match aller. Touzghar a joué avec la CFA je crois :(
De toute façon même sans votre défense vous blindez toujours derrière et balancez des que vous recuperiez la balle sur vos ailiers.
Nous on a carrément du changer le système, pas étonnant qu'on était paumé offensivement.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 janvier 2015 à 21:24:15

Après je comprend votre frustration, on a connu pareil vs Sainté et c'était 2 fois pire que vous ainsi qu'en coupe qui nous a pas mal affaibli aussi.

Soviet_Union
Soviet_Union
Niveau 3
25 janvier 2015 à 21:25:42

Tiens encore cette pleureuse de Lupette_51. Je me souviens à l'aller t'étais venu chialer aussi. Tu peux t'estimer heureux, on aurait pu et dû gagner. Les mecs dans ton genre me foutent la gerbe sérieusement. Tu fous une mauvaise image à ton club.

Encore un match qu'on doit gagner, c'était un remake de Lens - Caen... en pire encore.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 janvier 2015 à 21:29:10

On va pas jouer comme Paris ou autre...:sarcastic:

demendiaye
demendiaye
Niveau 6
25 janvier 2015 à 21:30:04

Touzghar est puni pour avoir voulu partir à Lorient, et de toute façon, il ne s'est pas entraîné depuis 1 mois, mais ça reste un atout de notre équipe et ça me fait mal de le dire, mais on aura besoin de lui.

Et puis on est à l’extérieur sur un champ de patate, c'est pas à nous de faire le jeu, et puis c'est difficile de construire une action sur ça, honteux d'avoir une pelouse comme ça d'ailleurs, mais le contre est l'arme qui nous correspond le mieux, techniquement, on est pas au niveau, excuse nous d'avoir un effectif construit sur le centre de formation, avec des jeunes pas prêts pour le haut niveau.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 janvier 2015 à 21:30:13

Eh mais je viens pas pleurer ( pas cette fois :sournois: ). Au contraire moi je suis content du nul, on stoppe une mauvaise série, premier clean sheet depuis longtemps, vous inversez tout c'est dingue.

et tu crois que les abrutis qui gueule "rien a foutre" pendant la minute de silence dans votre parcage ca donne une bonne image du club ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat