L'actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov annonce dans un communiqué sur le site azéri Haqqin qu'il n'y a jamais eu d'accord pour un éventuel départ.
« Je n’ai pas signé un tel accord, il n’y a pas eu d’accords juridiques qui mentionnent mon départ au profit d’un autre investisseur », assure-t-il.
Il assure également : « jamais eu d’accord sur l’avancement des 2,5 M€ » avec le potentiel futur actionnaire du Racing, Anar Mammadov.
Il a évoqué ensuite ses difficultés financières : « Tous les discours sur les faillites de mon entreprise sont sans fondement. Il ne s’agit que de la pure fiction »
« Il y a des difficultés en raison de circonstances imprévues », précise-t-il avant d’annoncer « de grandes solutions pour le financement de Lens ».
Il conclut enfin par une promesse : « certains personnes qui essaient de tirer un avantage personnel de nos problèmes financiers. Je vous assure qu’elles devront rendre des comptes »
La suite au prochain numéro ? Il est bon de noter quand même , qu'il se rappel a priori être le propriétaire du club...