On ne voit toujours pas le bout du tunnel. Parfois la lumière au bout du tunnel est celle du train qui arrive dans l'autre sens...
Vous avez vu les supporters lensois qui pouvaient pas rentrer avec des écharpes à Montpellier? Ils ont quand même réussi le coup de la banderole / message à la ligue : VOUS NOUS INTEDISEZ DE NOUS DEPLACER (gg d'ailleurs) Je trouve ça juste dégueu quand on voit le comportement de ceux de Bastia par exemple. Lens est un public respectueux et aux nombreuses valeurs, il n'y avait aucune raison de l'interdire de ce déplacer, d'autant plus qu'il n'y a aucune rivalité connue avec les supporters de Montpellier.
Décidément la ligue prend des décisions de plus en plus douteuses, surtout envers le Racing...
Je ne parlerai pas de la décision de "permettre à Lens de recruter à nouveau". On se contentera de 2,5 bides pour terminer la saison.
Merci Thiriez, merci la ligue !
J'espère quand même qu'on finira par se rendre compte des aberrations, chantage, favoritisme, acharnement et autres dans le football français, et pas seulement envers le RC Lens...