CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:14:48

Venez sur le topic du RCL sur le forum Pro Evolution Soccer 4. Il est beaucoup plus animé :ok:

En plus j´ai fais un resumé du match de Samedi car j´étais au stade ! :cool:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:18:33

Diop à Fulham !

Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : Le transfert du milieu de terrain lensois Bouba Diop vers le club anglais de Fulham a été finalisé ce mardi matin à Londres. L´International sénégalais s´est ainsi engagé pour quatre ans au profit du club du milliardaire Mohamed Al Fayed.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:38:05

La formation face au Marila Pribram :
Chabbert - Jabi, Bak, Coulibaly, Lachor - Barul, Diarra, Diane, Leroy - Utaka, Cousin.

1-0 à la mi-temps, encore un but de Cousin ^^

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
27 juillet 2004 à 21:20:23

Malouda remplace Cousin.

Bak, Utaka, Diarra et Leroy sont sortis. Entrée de Khiter, Gillet, Keita et Coridon

3-0, buts d´Utaka et Diane ^^

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
27 juillet 2004 à 21:49:35

Le RC Lens s´est donc imposé ce soir face au Marila Pribram sur le score de 3 à 0. Les buts ont été inscrits par Cousin ( 32ème), Utaka ( 59ème) et Diane ( 66ème). Voici la composition lensoise pendant cette rencontre : Chabbert- Jabi, Bak ( Gillet 62ème), Coulibaly, Lachor - Diarra ( Coridon 62ème), Barul, Diane ( Coly 76ème), Leroy ( Keita 62ème)- Utaka ( Khiter 62ème), Cousin ( Malouda 46ème).

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2004 à 14:12:15

Rod Fanni vers Châteauroux
Rod Fanni, le défenseur central artésien, devrait être officiellement prêté dans les prochaines heures au club de Châteauroux, qui évolue en Ligue 2.

okocha791
okocha791
Niveau 3
06 août 2004 à 14:26:40

Bonjour

Voila je suis actuellement webmaster d´un forum qui est le
suivant:http://pagesperso.laposte.net/footballvide<BR>os/
Je cherche a recruter une personne qui serait apte a diriger la rubrique football belge, hollandais, portugais oubien national de mon forum.
Si vous etes interessé fais moi signe sur msn ou par mail a okocha791@hotmail.com.

Merci et a plus

okocha791
okocha791
Niveau 3
06 août 2004 à 14:27:35

Bonjour

Voila je suis actuellement webmaster d´un forum qui est le
suivant:http://pagesperso.laposte.net/footballvide<BR>os/
Je cherche a recruter une personne qui serait apte a diriger la rubrique football belge, hollandais, portugais oubien national de mon forum.
Si vous etes interessé fais moi signe sur msn ou par mail a okocha791@hotmail.com.

Merci et a plus

Ballonrond
Ballonrond
Niveau 6
06 août 2004 à 18:23:05

TOULOUSE F.C. - R.C. LENS : Présentation
Samedi 7 août 2004 - 20h00 - Stadium 06/08/2004

RACING CLUB DE LENS - Entraîneur : Joël Muller

Remplaçants : 1-Chabbert ( g), 32-Assou-Ekotto, 6-Bak, 13-Diane, 18-Thomert

30-Itandje

14-Cubilier 3-Hilton 5-Gillet 15-Lachor

23-Diarra

7-Leroy 10-Carrière 8-Keita

21-Utaka 9-Cousin

Arbitre : M. Chapron

11-Suarez 10-Moreira

18-Dalmat 14-Siriex 6-Cardy 20-Emana

12-Aubey 7-Lièvre 4-Arribagé 13-Ebondo

1-Revault

Remplaçants : 19-Taïder ou 21-Bedimo, 23-Eduardo, 24-Clerc,
25-Dieuze, 16-Douchez ( g)

TOULOUSE FOOTBALL CLUB - Entraîneur : Eric Mombaerts

Samedi 7 août ( 20h00) - Stadium de Toulouse
Retransmission télévisée sur Kiosque et TPS

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
06 août 2004 à 18:25:09

moi j´dis
lens!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2004 à 20:38:02

Toujours 0-0 ^^

mondealeur
mondealeur
Niveau 8
07 août 2004 à 21:06:58

mi temps : 0 0

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2004 à 21:58:58

0-0 score final ^^

RC-LENS
RC-LENS
Niveau 4
08 août 2004 à 19:35:01

MATCH Dimanche 08 Août 2004
Toulouse - Lens : Premier match, premier point
Par Christophe Delattre 07/08/04

Si les Sang et Or avaient pris la même direction que de nombreux " aoûtiens", il n’était bien sûr pas question de vacances, ce samedi, en Haute Garonne. En déplacement au Stadium de Toulouse à l’occasion de la reprise d’une nouvelle saison de Ligue 1, la formation artésienne allait trouver sur son chemin un adversaire des plus volontaires, qui allait savoir lui tenir tête. Au final, c’est un premier point – sans que le moindre but ait été inscrit – que le Racing empoche pour la première manche d’une compétition qui s´annonce bien indécise.

Pour cette première de la saison, le Racing présentait un onze sans réelle surprise, avec le duo Gillet-Hilton, protégeant la cage de Charles Itandje, épaulé sur les ailes par Eric Cubilier, à droite, et Yoann Lachor, à gauche. Devant cette défense, Alou Diarra se chargeait d’effectuer l’essui-glace, tandis qu’Eric Carrière menait le jeu entouré de Jérôme Leroy et de Seydou Keita, l’animation offensive étant, quant à elle, du ressort de John Utaka et Daniel Cousin.

Jérôme Leroy à la maneuvre

Dès l’entame du match, les hommes de Joël Muller, arborant leur splendide tenue " extérieur" carmin, tentaient de prendre leur adversaire à la gorge, s’exposant, par là même, à quelques contres toulousains, tous à destination d’un très remuant Daniel Moreira. Après une frappe enroulée, sur coup-franc, de John Utaka ( 6e) et une situation aussi confuse que chaude devant la cage de Charles Itandje ( 8e), les débats baissaient de rythme. Malgré quelques incursions et de nombreux corners, les Sang et Or ne parvenaient pas à concrétiser une domination avant tout territoriale.

A l’approche de la demi-heure de jeu, les Garonnais parvenaient même à provoquer quelques frissons à l’échine des nombreux supporters sang et or présents au Stadium, notamment par l’activité du dangereux tandem d’ex-Lensois Dalmat-Moreira, ce dernier manquant de peu une reprise de volée acrobatique sur un centre du premier ( 28e). En bon capitaine, Eric Carrière répondait en mystifiant son défenseur d’un jonglage suivi d’une frappe à l’entrée de la surface. Frappe passant malheureusement au-dessus du cadre ( 31e). Puis c’était au tour de Daniel Cousin d’obliger Christophe Revault, de la tête, à une claquette désespérée sur sa transversale, le ballon revenant dans les pieds de John Utaka auteur d’un ciseau retourné, qui voyait finalement le cuir dévié en corner ( 37e). La tête de Daniel Cousin refaisait parler d’elle, quelques minutes plus tard, à la réception d’un coup-franc ( 41e). Le Racing avait-il loupé le coche ? Stéphane Dalmat, sur corner, se chargeait en tout cas de rappeler les Sang et Or à la prudence en obligeant Charles Itandje à une belle sortie aux poings ( 42e). Ce dernier quart d’heure, fort animé, s’achevait par quelques essais, moins incisifs, de part et d’autre.

John Utaka déséquilibré par Stépahne Dalmat

Dès le retour des vestiaires, les deux équipes se ruaient à l’attaque. Un bel engagement des deux côtés permettait au ballon de passer d’une surface à l’autre sans que, toutefois, les portiers se voient réellement inquiétés. Du moins jusque l’heure de jeu, et cette reprise de volée de Pantxi Sirieix, entré depuis peu, qui obligeait Charles Itandje à une magnifique parade ( 67e). Le Téfécé, la confiance aidant, prenait alors peu à peu l’emprise du jeu. Afin d’apporter un peu de fraîcheur physique, Joël Muller décidait, à l’entrée du dernier quart d’heure, de faire entrer Jacek Bak et Mounir Diane puis Olivier Thomert, remplaçant poste pour poste Alou Diarra, Seydou Keita et John Utaka.

C’est justement un nouvel entrant, Mounir Diane qui, sur coup-franc, trouvait parfaitement, au centre de la surface, le front de Daniel Cousin. Las, le ballon repris par l’ex-Manceau ne faisait que raser le second poteau ( 83e). C’était ensuite au tour de Daniel Moreira, de l’autre côté du terrain, de manquer la balle de match. Seul face à Charles Itandje, l’ancien Lensois manquait totalement son lob avant de heurter le gardien nordiste ( 86e). Dans les arrêts de jeu, une frappe, sur coup-franc de vingt mètres, de Nicolas Gillet était dangereusement déviée en corner ( 92e). Une ultime contre-attaque toulousaine s’avortait d’elle même en sortie de but avant que M. Chapron ne siffle la fin de cette première rencontre de championnat. Un partage des points équitable au regard des débats mais qui aurait sans doute mérité un peu plus d’agitation du côté du tableau d’affichage. Le premier but lensois sera-t-il pour Bollaert ? On l’espère.

La hargne de Daniel Cousin n´aura pas suffi

TOULOUSE - LENS : 0-0 ( 0-0)
Arbitre : M. Chapron. 25000 spectateurs environ.

Avertissements aux Lensois Hilton ( 23e) et Carrière ( 57e).

Toulouse : Revault ( cap.) ; Ebondo, Arribagé, Lièvre, Aubey ; Cardy ( Sirieix, 61e), Taider, Emana ; Moreira, Suarez ( Eduardo, 74e), Dalmat ( Bedimo, 93e). Remplaçants non entrés en jeu : Douchet ( g), Clerc . Entraîneur : E. Mombaerts.

Lens : Itandje ; Cubilier, Gillet, Hilton, Lachor ; Diarra ( Bak, 75e) ; Leroy, Carrière ( cap.), Keita ( Diane, 75e) ; Utaka ( Thomert, 82e), Cousin. Remplaçants non entrés en jeu : Chabbert ( g), Assou-Ekotto. Entraîneur : J. Muller.

Duel aérien entre Eric Cubilier et un Daniel Moreira très combatif

© 2004 RC Lens - Tous droits réservés

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 août 2004 à 14:01:04

Allez Lens ! :o))

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 août 2004 à 00:20:37

Deja 23.000 abonnés ^^

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
11 août 2004 à 11:20:09

. .. et déjà plus de 39 000 places vendues pour Lens - St-Etienne ! !! Ca va être comble ! !

ully
ully
Niveau 5
11 août 2004 à 11:25:02

http://www.ifrance.com/staderennais-nico/

drin2
drin2
Niveau 10
11 août 2004 à 13:40:50

si baka part lens va se faire preter un attakant qui pourrait etre sinama-pongole ou shabani nonda

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 août 2004 à 17:34:35

11/08/2004
Foot - Transferts : Bakari refuse Tottenham

L´attaquant ivoirien Dagui Bakari et le RC Lens ont refusé une offre de Tottenham après que le joueur ait éffectué un essai de plusieurs jours. Le club anglais, dont l´entraîneur n´est autre que Jacques Santini, ne proposait à Bakari qu´un contrat d´une durée de trois mois.

Bakari, encore sous contrat avec Lens pour deux saisons, est convoité par plusieurs clubs anglais, espagnols et turcs.

Par ailleurs, le milieu de terrain lensois Charles-Edouard Coridon poursuit son essai au Celtic Glasgow, champion d´Ecosse en titre. En cas d´échec des négociations entre les deux parties, le club anglais d´Everton s´est également montré intéressé par le Lensois à qui il reste une année de contrat.

> lol une si belle occasion ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment