CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:43:26

Ligue 1: Alou Diarra vers Lens Le 24/07/2004 - 10:38
Gervais Martel estimait que son recrutement était bouclé à 95 %. Le président artésien vient d´apporter les 5 % restants à son coach Joël Muller. N´entrant pas dans les plans de Rafael Benitez après une saison réussie à Bastia, Alou Diarra sera prêté au Racing Club de Lens la saison prochaine.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:15:28

Alou Diarra :rire:

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:17:24

Benoski Posté le 20 juillet 2004 à 19:15:48
dsl pr le flood

ce n´est pas du flood
ca arrive :-)

MisterMuch
MisterMuch
Niveau 9
24 juillet 2004 à 12:57:43

Une équipe qui fait peur !

-------------------Itandje------------------------

Cubilier------Hilton----Gillet-----------Lachor---

-------------------Diarra-------------------------

---Leroy------------------------------Coridon-----

------------------Carriere------------------------

----------Cousin-------------Utaka----------------

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:00:22

:oui:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:30:07

Faut pas oublier Thomert et Barul ^^

Mais les latéraux c´est limite :(

Batho
Batho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:32:29

c´est pas limite, c´est tout simplement minable, cubilier et lachor, lens ne méritait pas ca^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:33:25

Barul peut jouer latéral droit quand même, mais pour Lachor :snif2: ^^

MisterMuch
MisterMuch
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:41:54

Lachor est une tache mais cubilier est bon :)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:35:21

" Diarra bientôt à Lens" ( L´équipe.fr)

L´international Espoirs français de Liverpool, Alou Diarra, devrait être prêté dans les prochains jours pour un an à Lens, qui tente de négocier une option d´achat.

«Juridiquement et financièrement, nous n´avons encore rien signé, même si l´affaire est en bonne voie», a indiquéle directeur financier du RC Lens, Francis Collado.

Diarra, milieu de terrain âgé de 23 ans, devrait être présenté lundi au centre d´entraînement de la Gaillette et partir en stage à Albertville avec le reste de l´équipe lensoise.

Le joueur, qui n´entrait pas dans les plans de l´entraîneur espagnol des Reds, Rafael Benitez, a été écarté de la préparation de la formation anglaise aux Etats-Unis. Il était sur les tablettes des recruteurs lensois depuis la reprise de l´entraînement fin juin, notamment pour remplacer le Sénégalais Papa Bouba Diop, en partance pour l´Angleterre.

Alou Diarra, recruté par Liverpool en 2002, a été successivement prêté au Havre en 2002-2003 ( alors en L1) et à Bastia en 2003-2004 ( L1).

:d) Avec option d´achat en plus, ce serait parfait ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:34:59

Mistermuch Posté le 24 juillet 2004 à 13:41:54
Lachor est une tache mais cubilier est bon

:d) c une merde ossi cubilier !

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
24 juillet 2004 à 18:42:13

on é mal barré avec cette attak non?fodré ptet recruté minimum un ( bon) attaquant je pense

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:38:30

Le groupe des vingt-deux pour le stage d´Albertville
:d) Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : Itandje, Chabbert ; Assou-Ekotto, Bak, Barul, Coulibaly, Cubilier, Gillet, Hilton, Jabi, Lachor ; Carrière, Coridon, Diane, Diarra, Keita, Leroy, Malouda ; Coly, Cousin, Khiter, Utaka.
:d) Restent s´entraîner à la Gaillette : Bakari, Eloi, Thomert.
:d) Instance de transfert/essais : Bucher ( Alost, Belgique), Fanni ( Nottingham Forest, Angleterre), Diop ( Portsmouth, Angleterre), Rool ( Bolton, Angleterre) et Sarr ( Nottingham Forest, Angleterre).

mondealeur
mondealeur
Niveau 8
26 juillet 2004 à 14:21:29

sick_of_it_OL Posté le 24 juillet 2004 à 18:42:13
on é mal barré avec cette attak non?fodré ptet recruté minimum un ( bon) attaquant je pense

> mauvaise attaque ? ils ont encore pour l´instant le ballon d´or de ces 3 dernieres années ^^

-Va_Lens-
-Va_Lens-
Niveau 3
26 juillet 2004 à 16:15:09

:salut: je pense que ca ira tres bien , il ont gagné leurs trois derniers matchs , LENS et HILTON dechire , aloors pk pas ? et au fait , si vous faisiez un live pour SAMEDI ( Lens-Prague) je veux bien le faire moi en tout cas !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:19:01

lequel malouda ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:19:26

Lesly ^^

RC-LENS
RC-LENS
Niveau 4
26 juillet 2004 à 21:59:29

et ça continuera pour tout le championnat !

Leslie qui irait a Lens ? l´ex lofteuse ou celle qui chante Sobri notre destin ?

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:50:44

Lesly malouda est deja à lens ! c un jeune ! Sinon l´équipe type , moi je dirais :

------------------ITANDJE----------------

---CUBILIER---HILTON---GILLET---LACHOR---

-------------------DIARRA----------------

----------LEROY-------------THOMERT------

-----------------CARRIERE----------------

----------COUSIN-----------UTAKA---------

( ou MALOUDA ou autre recrue comme BULYKIN à la place de UTAKA )

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:57:39

Lachor titulaire ça m´embête quand même ^^

Sinon Thomert risque de jouer en attaque et Keyta milieu gauche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment