Daniel Leclercq s’est récemment entretenu avec le journal Le Foot sur la situation actuelle du Racing Club de Lens. Et s’il semble toujours profondément supporter les Sang et Or, l’ancien coach lensois n’en reste pas moins des plus critiques quant à l’équipe lensoise version 2007-08 :
« Je ne trouve aucune cohérence dans cette formation. Cela manque de vie et de joie sur le terrain. A titre d’exemple, quand on se rend à Bollaert pour commenter un match, on se demande désormais quel plaisir on va prendre et à quel spectacle on va assister. En tant que consultant, je dois d’abord faire partager des choses, des émotions, un savoir. Depuis le mois d’août, c’est un exercice difficile avec le RC Lens, car, sur la pelouse, il n’y a pas de spectacle. Il manque une âme. Au lieu d’avoir un bloc de onze, on a simplement onze joueurs sur la pelouse… »
Source : lensois.com
Il a tout à fait raison ! ^^ Depuis le début de saison, je m´em***** royalement devant le "jeu" lensois ! Et ça fait plaisir que ce soit un gars qui a réellement fait un truc à Lens qui le dise !
Enfin, la L2 s´approche ! Je vois pas comment on pourrait l´éviter !
Et de tout coeur, s´il y a aucun changement dans le jeu au fil de la saison, j´espère qu´on ira en L2, on mérite que ça !
Ah, j´oubliais, sur ce topic vient généralement un optimiste qui s´appelle Dan. J´ai deux choses à lui :
-Certes, JPP n´a pas l´effectif qu´il voulait. Mais regarde sa saison à Strasbourg.
-Dernièrement, c´est à cause de Martel et de Collado qu´on a engagé GR !
Voilà... Et Lens un club qui a encore des valeurs ?
Peut-être dans les tribunes mais surement pas sur le terrain.
Ce club, je l´aime ! Cette équipe, le problème, c´est qu´elle n´a aucune âme.