Nan mais moi, la L1 sur Téléfoot me manque, c´était meilleur bien que plus court. ![]()
Je regardais pas téléfoot.
Je regardais jour de foot dans le nord. ^^
Mais là comme je suis allé au stade, j´ai pas pu voir jour de foot, samedi prochain rebelote vu que je serais à Lille avec les verts. ^^
Sinon, j´ai acheté mon billet en Xercès pour aller dans le kop pour le derby. 38€ ça fait mal au cul quand même. ![]()
Y´aura rien à attendre de cette saison de toutes façon on sera ni reléguable ni européen en fin de saison.
Bref saison monotaumne.
Gordo, il reste les coupes, tout est jouable.
Non mais gros coup de gueule sur le recrutement qui nous attend pour le Mercato,on parle de:
-Cissé
-Zubar
-Frau
-Maoulida
-Pancrate
-Nilsson
Mais bordel c´est loin de faire rêver ça à trouver que des joueurs super "moyen", sans réel caractère ni niveau de jeu, moi ça me fout la gerbe de voir ça, un recrutement de plouc pareil.
Quand on voit qu´on a déjà des joueurs comme Pieroni, je trouve qu´en terme d´image ça fait vraiment pourri quand on voit le charisme d´huitre qu´on ces joueurs et le côté "bouffe à tout les rateliers" sans en plus s´imposer, je trouve que le RCL est tombé bien bas.
Aprés biensur y´a rien d´officiel mais bon y´a pas de fumé sans feu.
Nilsson est d´un niveau inconnu en L1, les autres pas besoin de chèvres en plus. Pour perdre des matchs avec brio, on a déjà ce qu´il faut dans l´effectif.
Virons Akalé, Sidi Keita...
Que Jemaa revienne avec un 10 et un Arrière gauche.
Cissé oublie
Frau, plus d´actualité
Zubar pas la solution et rumeur de journaliste
Nilsson pourquoi et pourrait s´averer être une bonne recrue
Maoulida pourquoi pas, trop critiquer mais je le verrais bien dans la peau du second attaquant qui nous fait tant défaut ces dernieres saisons.
Sinon la piste Niculae Dica est de plus en plus chaude
On parle de lui soit à Lens ou à la Fio
Rah c´est vrai que son retour ferait plaisir, pis Collado reste assez flou sur ce sujet.
Vivement dimanche, en Delacourt pour mettre l´ambiance le Resaa ![]()
Mdr, tu es chargé de réveiller la Delacourt ? ^^
Ekotto ne joue pas cette saison à Tottenham, si les dirigeants se penchaient dessus pour un prêt ça serait sympa.
L´appel des roubles pour Dica
Version imprimable Suggérer par mail
19-12-2007 15:42
Pressenti dans des clubs italiens, français et anglais, le Roumain Nicolae Dica pourrait rester en Europe de l´Est, à la surprise générale.
Pour environ 5M€, Dica devrait quitter le Steaua Bucarest avec l´accord de ses dirigeants. Si Middlesbrough et Aston Villa semblent suivre cette piste avec moins d´intérêt depuis quelques mois, l´Olympiakos, mais surtout Lens et la Fiorentina seraient toujours très chaud sur ce dossier. D´après Mercato365 le joueur pourrait surprendre tout le monde et s´engager avec un club russe. La piste du Dynamo Moscou est notamment envisagée. Actuellement 6e du championnat russe, l´ancien club de Yachine ne présente pourtant que peu d´intérêt en dehors des dollars d´Alexeï Fedorychev - patron de Fedcominvest.
=> Qui dit qu´on se fera baiser sur ce transfert ?
Moi en tout cas, je suis certain qu´il ira en Russie!
Lens : Dindane dans le collimateur de Wigan
Robert LANGER - mercredi 19 décembre 2007 - 18h30
L´attaquant international ivoirien du Racing Club de Lens, Aruna Dindane, serait la priorité du recrutement de Wigan pour le Mercato.
A en croire certains échos de la presse anglaise, Wigan, via Steve Bruce, serait disposé à déboursé jusqu´à sept millions d´euros pour arracher Aruna Dindane au Racing Clu de lens lors du prochain Mercato.
http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_210764_2514_Lens-Dindane-dans-le-collimateur-de-Wigan.shtml
C´est ça et pourquoi pas en 2e division aussi ?
Dindane à Calais ![]()
CapDanTison
Oui, je vais prendre ma flûte pour mettre l´ambiance avec les Méxicains et leurs tambours ![]()
bouh les PETITS lensois qui reportent leur matche quand ils ont peur de se faire battre
PI-TOY-ABLE
vous payez rien pour attendre
![]()
tu sais mister Salami, le report de ce match n´est pas plus avantageux pour nous! Au contraire, le match sera sans doute reporté durant la can, on va perdre beaucoup de joueur et les futurs recrues ne seront pas qualifiés! (Même si ce sera le même cas pour Lille).
Aruna prolonge son contrat
Aruna Dindane ne quittera pas Lens cet hiver, sauf pour disputer la CAN. L´attaquant du Racing a prolongé son contrat jusqu´en juin 2010, mettant fin aux rumeurs d´un éventuel transfert en Premier League.
Le joueur a prolongé son contrat d´une saison, l´une des rares satisfactions de Noël pour les supporters, qui voient leur équipe désormais 18e et relégable.
Outre un milieu de terrain (le Marseillais Karim Ziani ?) , le RC Lens aimerait les renforts d´un défenseur latéral gauche et d´un attaquant pour le mois de janvier. Pour le premier poste, Jean-Pierre Papin apprécie beaucoup Nadir Belhadj (Lyon). A 25 ans, l´ancien Sedanais, barré par l´Italien Fabio Grosso, n´a jamais convaincu Alain Perrin. Il souhaiterait obtenir son prêt cet hiver, mais Lyon a fait savoir par un communiqué publié sur son site officiel qu´il rejetterait toute proposition sous forme de prêt.
La problématique sera la même en attaque. Le RC Lens souhaite là encore obtenir un prêt. Celui de Milan Baros pour les six prochains mois. Bien qu´il ait marqué à Nancy ce week-end, l´international tchèque a très peu de chances de jouer. Papin aime le profil de Baros et a demandé à ses dirigeants de faire le nécessaire. Mais la concurrence s´annonce acharnée, puisque des clubs anglais et espagnols sont déjà sur le coup. Sans compter que la situation de Baros est étroitement liée à celle du Brésilien Fred annoncé à Paris, Lyon ayant annoncé qu´il ne séparerait que d´un seul attaquant au mercato.
LENS / RAZAK BOUKARI :
« J’ai envie de quitter le Racing »
Ignazio GENUARDI - samedi 29 décembre 2007 - 12h39
Cantonné à un rôle d’intermittent du spectacle, Razak Boukari souhaite quitter le Racing Club de Lens. L’ancien castelroussin souhaiterait être prêté afin de retrouver du temps de jeu mais les dirigeants nordistes ne l’entendent pas forcément de cette oreille.
Razak Boukari, comment se passe la trêve ?
Parfait. Ça fait du bien de couper après un début de saison comme le nôtre. Cette période nous permet de nous vider la tête avant de revenir à bloc.
Comment expliquez-vous la position du Racing ?
Je ne sais pas. Tout s’est enchaîné contre nous. On n’est sûrement pas à notre place au classement (ndlr : les Sang et Or sont 18es au classement). On a les joueurs pour remonter la pente. Je suis persuadé que ça finir par venir.
Vous n’avez pas beaucoup joué depuis le début de saison (11 matches joués en championnat pour 5 titularisations). Se sent-on toujours aussi impliqué dans une telle situation ?
Ce n’est pas évident mais ça reste notre club. On y pense toujours. On se demande comment on peut faire pour rectifier le tir. On va perdre des joueurs avec la CAN mais il y aura également des arrivées pour garder une équipe compétitive. Je fais confiance aux dirigeants.
Personnellement, qu’allez-vous faire au Mercato ?
J’ai envie de quitter le Racing Club de Lens. Je ne peux pas continuer à me satisfaire d’un statut de remplaçant. J’ai besoin de jouer régulièrement pour progresser. J’en ai parlé avec mes dirigeants. On doit rapidement trouver une solution. Ce n’est plus possible.
Quelle est la position du Racing ?
C’est compliqué. On se dirige vers une petite guerre. Ils ne veulent pas me prêter pour diverses raisons mais je ne peux plus rester dans ces conditions. De toute manière, ce n’est pas grave, des clubs sont prêts à m’acheter.
« Nice et Strasbourg sont intéressés »
Lesquels ?
En France, Nice et Strasbourg sont intéressés. Ce sont deux belles équipes. On va voir comment les choses évoluent mais je suis ouvert. Le plus important sera d’avoir du temps de jeu.
A l’étranger, Portsmouth serait intéressé. Qu’en est-il ?
Ça fait effectivement partie des possibilités. Ils sont intéressés mais ce ne sont pas les seuls.
A vingt ans, vous sentez-vous suffisamment armé pour partir à l’étranger ?
Ça ne me fait pas peur. J’aurais déjà pu y aller par le passé (ndlr : Liverpool était très intéressé) mais j’avais finalement accepté la proposition du Racing.
Qu’en pense Jean-Pierre Papin ?
C’est une partie du problème. Il veut me faire jouer au poste d’arrière droit alors que tout le monde sait que mon point fort se trouve de l’autre côté du terrain. C’est offensivement que je peux faire la différence.
N’avez-vous pas peur de partir au clash ?
Je suis conscient que le club se trouve actuellement dans une période délicate mais, à mon âge, on a besoin de jouer. C’est essentiel.
Il est comment lui ??
Qu´est-ce c´est que ce bordel ? ![]()
JPP veut faire jouer Boukari arrière droit.
![]()