CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

FameuxMoldave
FameuxMoldave
Niveau 10
16 août 2014 à 22:41:36

Mais oh les gars on s'en fout des sochalix, qu'ils trollent s'ils veulent :rire:

ce qui me casse les couilles moi c'est les 0 points alors qu'on devrait en avoir 4 si y'a la finition...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 août 2014 à 22:42:10

Puis moi j'ai pas pu le faire, j'étais même pas là le soir de Nantes-Sochaux. Je prend plus mon pied sur les défaites d'Evian personnellement, et je dois dire que j'suis plutot gâté de ce côté-là :hap:

Chavarria[RCL]
Chavarria[RCL]
Niveau 9
16 août 2014 à 22:44:48

On va en perdre des matchs donc à voir...

Je lacherai jamais car je sais que les joueurs ne sont pas entierrement responsable :ok:

Jean_BonChips
Jean_BonChips
Niveau 10
16 août 2014 à 22:45:47

Bon j'avais dit qu'on aurait 20 points à la fin de la saison, on est sur un bon rythme pour réussir. :hap:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
16 août 2014 à 22:59:20

Je viens de rentrer, dégoûté de voir le score. Quelqu'un aurait un résumé vidéo? Je trouve rien.

Chavarria[RCL]
Chavarria[RCL]
Niveau 9
16 août 2014 à 23:01:52

Steph calme toi :ok:

C'est qu'une défaite, on est plus en L2 on va pas gagner toutes les semaines :ok:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
16 août 2014 à 23:02:02

Le match le plus abouti dans cette année 2014 ligue 2 comprise, gardien rassurant, defense très solide, milieu dominateur, bref Guingamps n'a pas existé dans ce match.

Malheureusement et les malheurs continuent pour nous, nos attaquants ont été très ( trop même ) maladroit devant le but, ne tuant pas l'adversaire, et sur un coup de flipper sur un dégagement tranquille qui retombe dans la gueule d'un lensois, et qui par "chance" retombe dans les pieds d'un joueur adverse et la suite nous fait mal, très mal, car on mérite pas de perdre à Nantes, on mérite largement de gagner ce match, et pourtant ce soir, on est à 0pt.

Les coups du sort me rappelle déjà 2008 qui pourtant avec des gros joueurs de L1, on subissait la maladresse de notre attaque et trop souvent les coups favorables de l'adversaire.

Sur le jeu, on a largement notre place, allez demander au Nantais ou ce soir au Guingampais, si Lens a le niveau DH que les pseudos connaisseurs nous annoncées, ils gagnent à l'arrache pour l'un et par un véritable hold up pour l'autre, je suis très déçu ce soir

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
16 août 2014 à 23:06:49

Complètement d'accord, je me suis fait la même analyse.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
16 août 2014 à 23:09:16

Un match comme ça on le gagnait a Bollaery

Kerbrat
Kerbrat
Niveau 10
16 août 2014 à 23:10:29

j'adore votre objectivité :)

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
16 août 2014 à 23:11:18

Ste-Tigers
Posté via mobile le 16 août 2014 à 23:09:16
Un match comme ça on le gagnait a Bollaery

:d) ça sert à rien du tout ce genre de commentaire.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
16 août 2014 à 23:11:40

Oh pire t'es pas obligé de venir :)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
16 août 2014 à 23:12:59

J'parlais pas a toi Nevskinho .

J'suis tellement desespéré que je dis n'imp

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
16 août 2014 à 23:13:38

Allez encore un supporter qui va nous dire que son équipe mérite la victoire, même votre coach certainement plus perspicace que vous, avoue la chance de cette victoire assez inespérée.

Kerbrat
Kerbrat
Niveau 10
16 août 2014 à 23:13:50

La première on a dominé et à la seconde on a pas été inexistant comme tu le dis

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
16 août 2014 à 23:20:02

J'adore entendre le terme "dominé", et l'interlocuteur ne peut même pas citer 3/4 occasions de cette "domination", quand tu domines un adversaire sur 45 minutes, tu dois en avoir des occasions, j'ai pas le souvenir de vague déferlante sur notre but

En plus la plus belle occasion, c'est nous qui l'avons avec ce poteau.

Kerbrat
Kerbrat
Niveau 10
16 août 2014 à 23:21:48

vous avez pas touché le ballon en première faut arreter la daub

on a eu plusieurs occasions de but dont le face à face ou beauvue tir à coté

vous vous avez eu de la chatte, un tir et presque but alors que vous aviez rien fait jusque là

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
16 août 2014 à 23:28:39

Oui le pseudo face à face HJ et la frappe a coté, je m'en souviens pas, donc à mon avis, elle etait pas tres marquante cette pseudo frappe dangereuse.

Donc '2 occasions' sur un match, et on ose appeler ça une 'domination', ok.

La maitrise du ballon ne fait pas de toi un dominateur, si tu le fais tourner entre ta defense et le milieu, ça sert à rien. M'enfin ça voit la possession balle favorable, et ça croit qu'ils ont fait tourner le ballon pendant 45min devant nos 20 mètres.

D'ailleurs quelqu'un de sensé à dit " Nous avons fait preuve de maitrise collective en première période moins en seconde où je pense que Lens a joué plus juste. " Ce quelqu'un, c'est votre coach, il parle de maitrise, pas de domination :)

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
16 août 2014 à 23:37:09

"Les statistiques de la première période. Possession: 48% Lens - 52% Guingamp. Tirs: 1 Lens, 5 Guingamp. Tirs cadrés: 0 Lens, 1 Guingamp. Corners: 2 Lens, 2 Guingamp. "

Même statiquement parlant, c'est assez neutre avec un petit avantage à Guingamp, mais jamais tu parles de domination, les stats, et je déteste les utiliser pour former un argument, il te prouve qu'en terme de maitrise, 52% de ballon, c'est pas une grande maitrise.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2014 à 23:48:00

On mérité d'en mettre 2 au fond sérieux... on fait un poteau en plus.. je suis blasé..

Baal a été énorme :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment