Ouais mais là c'est dingue quoi. J'vais pas dire qu'on est une bonne équipe mais là, on a fait deux matchs vraiment au courage, on est loin d'être ridicule et à chaque fois on mérite largement le match nul. Et à chaque fois, on perd 1 à 0 quoi, c'est pas possible...