En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Chavarria[RCL]
Niveau 9
14 août 2014 à 15:52:53
Blessé au genou, Valentin Belon ne devrait pas tenir sa place de deuxième gardien ce samedi face à Guingamp. Selon But! Lens, c'est Paulo Henriques de Pinho, le troisième gardien du RC Lens, qui prendra place sur le banc lensois
Raphael_Varane
Niveau 11
14 août 2014 à 15:55:41
Je me suis commandé le maillot domicile d'Arsenal floqué Aaron Ramsey
Ste-Tigers
Niveau 13
14 août 2014 à 15:56:55
Fallait prendre Giroud.
:hap_
Raphael_Varane
Niveau 11
14 août 2014 à 15:58:46
J'aime bien aussi Giroud mais Ramsey je trouve ça classe
Raphael_Varane
Niveau 11
14 août 2014 à 15:59:37
J'hésitais entre Ramsey et Cazorla
Ste-Tigers
Niveau 13
14 août 2014 à 15:59:52
Si j'en prends un ca sera Sanchez floqué dessu
Raphael_Varane
Niveau 11
14 août 2014 à 16:04:40
Ramsey > all
seblensois
Niveau 16
14 août 2014 à 16:48:43
Bourigod > Ramsey
seblensois
Niveau 16
14 août 2014 à 16:51:11
Delort va signer
Raphael_Varane
Niveau 11
14 août 2014 à 16:52:39
Ce sera mon deuxième maillot de l'été après mon maillot Allemand floqué Thomas Müller
Ste-Tigers
Niveau 13
14 août 2014 à 16:56:07
Nos dirigeants bosseraient enormement en ce monent je suis choqué
David_Silva21
Niveau 30
14 août 2014 à 16:58:01
Fallait prendre Wilshere sur le maillot d'Arsenal !
Ste-Tigers
Niveau 13
14 août 2014 à 16:58:32
Sanchez
David_Silva21
Niveau 30
14 août 2014 à 17:03:13
J'avoue Tapis
Je prendrai bien le domicile de Dortmund floqué Jojic (j'ai celui de la saison dernière floqué Reus)
Ou celui de l'Atletico floqué Koke
Raphael_Varane
Niveau 11
14 août 2014 à 17:05:03
David _ Silva > Je préfère Ramsey
Pourquoi traître ?
Ste-Tigers
Niveau 13
14 août 2014 à 17:05:29
Faut floquer Griezmann pas Koke
David_Silva21
Niveau 30
14 août 2014 à 17:12:51
Ouais j'avoue, soit Griezmann soit Koke
En plus c'est bientôt mon anniversaire, je peux me faire plaisir
Ste-Tigers
Niveau 13
14 août 2014 à 17:27:07
Va falloir que j'achete 3 jeux+ abonnement ps+ 1 an
Ca me fait 230 euros
Ste-Tigers
Niveau 13
14 août 2014 à 17:30:58
Non Auchan
60 euros j'en fais une moyenne mais Fifa je vais le payer 50, pes aussi, CoD 55
David_Silva21
Niveau 30
14 août 2014 à 17:40:11
Se limiter à fifa, PES et cod ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm