Retourné à la Division 1 "Lance" 4 ans après le retour de fasiələdən "Nantes" avec le jeu officiel. Həftələrədək l'équipe la plus forte dans la dernière version, qui mettait en cause, Hafiz Mammadov s'acquitter de ses obligations envers les participants dans le club a pris un soupir de soulagement. Baxmalıdı du Nord de la France. . L'Azerbaïdjan a l'état "rouge enveloppé" de la matière après avoir annoncé qu'il serait préférable S'adressant à Sportinfo.az H. "Terre de Feu Azerbaïdjan" en est venu à représenter l'équipe de pays, a déclaré:
"Lance," Je vous ai dit que fraîchement cueillis, sera une saison en Division 1. Regardez, comme je le disais. Maintenu l'image du club et les fans sont félicités de la Ligue 2. Cette. Un incident remarquable. Beaucoup de gens pensent que, en France, "Lans" viennent à lui dès qu'il s'est qualifié pour le gagnant Division 1. Bien sûr, le rôle de cette cause boyukdu entraîneurs et les joueurs. Cependant, je tiens à souligner les fans.
30-35000 personnes vivent dans la ville elle-même. Cependant, la "Lance" Chaque jeu est livré avec plus de 40 mille fans. Beaucoup de gens ne reçoivent pas des billets pour les matchs du stade. Ils montrent que les populations locales sont dans l'amour et la façon dont leurs équipes. Très vətənpərvərdilər. Ils veulent s'assurer que "Lance" va faire un bon transfert. Nom Cəkməyim encore. L'entraîneur-chef à tous les niveaux, afin de protéger l'honneur des joueurs dans cette équipe. Dans les 3-4 prochains jours, et les versements complémentaires résoudre tout le travail à faire. "Lance" la klubudu, et continuera de l'être. Cette semaine, j'ai envie de jouer tant que ça, "Lance" à cause de la mise en œuvre de toutes les charges ".
D'affaires de renom, a déclaré: «Lance» et grandit dans cette partie des plans à réaliser. À l'heure actuelle, "Felliks Bollart" sont en cours de rénovation stade. Match de l'Euro-2016 certains d'entre nous, la "Lance" et aura lieu dans le stade. Selon lui, en raison des problèmes connus de magasinage d'été, "Lance" n'était pas en mesure de payer beaucoup d'attention à la politique de transfert. Cependant, les habitants viennent au public, cette question ne sera pas prise en compte dans un proche avenir. Le stade a été fermé pour des réparations, "Lans" matchs à domicile dans le stade à l'autre. Après la réparation d'un transfert d'argent sera:
«Je crois en l'entraîneur Antoine Kombuareya. Plusieurs forte Division 1 entraîneur de l'équipe a prouvé à retirer." Lance "est également mis à fonctionner correctement. Académie de tout le monde ici komandayadək noyau acide. Comprendre qu'une équipe en Division 2 assez fort pour battre en championnat. moins à gauche, les problèmes seront éliminés., je "Lance" goturməmisəm le fait que je dois abandonner. a des plans à long terme. va être bon. propagation de servir les intérêts du club. "Lance" au courant de l'histoire de Je sais, klubdu. défendre son cas dans un tel club dans la carrière de football et Innovations gətirməlidi français. "Lance" Rappelez-vous ceux qui veulent jeter le doute sur le succès de cela, nous savons ce qu'il faut la situation du club. "Lance" dire sur la scène européenne. Ni lazımdısa, Il soutiendra. "
Je suis bilingue Azéri