CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 août 2014 à 13:36:24

j'ai mis les topic en fav

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 août 2014 à 13:36:46

Je screen moi. :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 août 2014 à 13:37:55

Le pire c'est les lillois je crois.

Porto prenable, ils vont jouer l'europe alors qu'ils n'y sont pas encore, meilleur defense europeene... :rire:

M_aster-dx
M_aster-dx
Niveau 10
13 août 2014 à 14:07:57

Ce topic :rire: :rire: :rire:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 août 2014 à 16:16:01

Le fils de Drobjnak pas conervé.

Drobnjak
Drobnjak
Niveau 10
13 août 2014 à 16:17:40

Ils vont me le payer :diable:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 août 2014 à 16:20:13

« J’ai bien reçu votre communiqué dont les termes n’ont pas manqué de m’étonner. Que le FC Sochaux soit agacé par la lenteur des procédures juridiques, source d’incertitudes, alors que le championnat a repris, chacun peu le comprendre. Je le déplore moi-même depuis longtemps. En revanche, ce club, qui n’a aucun droit acquis à jouer en Ligue 1, ayant été relégué sportivement en Ligue 2, devrait, par décence, convenir que la FFF et la LFP n’ont fait, dans l’affaire du RC Lens, que respecter scrupuleusement la loi, les règlements et les décisions des instances indépendantes que sont le CNOSF et la DNCG, cette dernière ayant pris sa dernière décision en toute connaissance de cause. Bien amicalement. »

:rire:

AuchanDrive
AuchanDrive
Niveau 10
13 août 2014 à 17:40:55

Je viens de voir que l'argent d'Hafiz va arriver, tant mieux. En début de semaine prochaine ça serait parfait ( histoire de pas se faire avoir par le jour férié :hap: )

Pour Guingamp la victoire est possible

AuchanDrive
AuchanDrive
Niveau 10
13 août 2014 à 17:44:19

C'est une équipe assez joueuse qui se base sur son collectif. Yatabaré jouera certainement pas non ?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 août 2014 à 18:18:48

Plus de Ribery :fete:

Aikez
Aikez
Niveau 10
13 août 2014 à 18:20:32

seblensois Voir le profil de seblensois
Posté le 13 août 2014 à 13:14:25 Avertir un administrateur
si on donne tord au président de la DNCG :rire2:

Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers
Posté le 13 août 2014 à 13:15:08 Avertir un administrateur
Il aura tord de toute façon

tort* putain :-( Tout le monde sur le forum fait cette faute, mais pourquoi ? :pf: :pf:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 août 2014 à 18:21:26

Google ne voulait pas me corriger

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
13 août 2014 à 19:12:40

Normal ça existe, tord, ça vient du verbe tordre

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 août 2014 à 19:14:34

C'est chiant en ce moment ya rien qui se passe

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 août 2014 à 19:24:17

désolé , je reconnais mon tord :-(

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 août 2014 à 19:44:53

Mammadov va toucher 6 milliard l'année pro ...

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 août 2014 à 19:45:34

okln

seblensois
seblensois
Niveau 16
13 août 2014 à 19:47:26

il avait fait un pret de 1 milliard là , il commençait à avoir du mal à rembourser :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
13 août 2014 à 19:50:31

La il va arriver a rembourser

Skynect
Skynect
Niveau 9
13 août 2014 à 19:52:03

Yop tout le monde, je viens de rentrer de vacances où j'avais pas internet et je vois que des bonnes nouvelles ce soir :

HM qui tiendrait apparemment ses promesses :noel:

Ribery qui arrête :oui:

Sinon, j'ai vu que Ciani est pisté aussi mais vu que son salaire est légèrement élevé, je pense que ça doit être une piste à oublier ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment