* Posté le 05 août 2007 à 02:36:56 avertir modérateur
* On se croirait le 26 mai dernier (ndlr : Troyes - Lens)
Serieusement,on a perdu qu´un match,il en reste encore 37 !!
Alors effectivement,l´équipe a été plus que mauvaise ce soir,mais bon,ce n´est qu´un match,l´année derniere je vous rappelle qu´on a pris un 4-0 face a Lille,et on a quand même eut les moyens de faire de grande chose la saison derniere (on a chier sur la fin,mais on avaient la possibilité quand meme) !!
Ce que j´en pense c´est que ce premier match,a l´exterieur qui plus est,n´est pas une référence,il faudra attendre minimum le match de samedi face au Parc,chez nous.
Et encore,je pense qu´on peux commencer a juger l´équipe aux alentours de la 10ieme journée !!
Pourquoi s´emflammer maintenant,sur les 11 titulaires de ce soir il y avait 5 nouveaux joueurs,vous pensez que les automatismes et les places se trouvent en 2 matchs officiels et 3 matchs amicaux ??
Cette année on a une bonne équipe,et on a les moyens de faire quelque chose,faut juste que Guy Roux fasse pas le con...
Et moi je suis fier d´etre lensois,je n´aurais jamais honte d´etre lensois,même si on devaient descendre en L2...
=> Je n´ai que bravo à dire, réaction logique d´un vrai supporter Lensois.
Si on doit avoir honte de perdre 1-0 à Bordeaux en ne montrant rien, on aurait du se pendre après le 4-0 à Lille l´été dernier, le 7-0 face à l´OL en deux matchs et la raclée Troyenne.
Je dit allez Lens et vivement que la mayonnaise prenne.