En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Pseudo supprimé01 août 2014 à 20:46:54
...
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 20:47:19
Le defaite pour lille
Elle est jamais dedans celle la
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 20:47:31
non
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 20:48:28
C'est officiel, le Stade de France accueillera 3 matches du @rclensofficiel pour la saison 14/15 ! #Ligue1 1/2
Pseudo supprimé01 août 2014 à 20:49:18
Le derby au SDF bordel ça va être monstrueux
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 20:49:40
On le savait :hapk
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 20:50:33
Stade de France @StadeFrance 4 min Le @rclensofficiel recevra donc @PSG_inside, @losclive et @OM_Officiel. #Ligue1 2/2
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 20:51:17
oui ça va être trop bon au sdf
je vais essayer de faire le max de dep les stades de L1
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 20:52:21
je suis trop pressé d'être à la Beaujoire
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 20:52:35
Le derby avec 1000 lillois qu'on entendra pas
Mathlouthi
Niveau 10
01 août 2014 à 20:52:49
Un derby hors du territoire, c'est debile.
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 20:54:59
Tu petes un siege la bas t'es bon pour aller en prison
Pseudo supprimé01 août 2014 à 20:55:21
Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers Posté via mobile le 1er août 2014 à 20:52:35 Avertir un administrateur Le derby avec 1000 lillois qu'on entendra pas
on pète le record
Maverick_62
Niveau 75
01 août 2014 à 20:55:53
ça serait beau de le remplir c'est clair
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 20:56:19
On le remplira pas malheureusement
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 20:56:47
L'entraineur de Sochaux
Pseudo supprimé01 août 2014 à 20:57:01
sérieux je le prendrai mal à la place de l'ASM et Lyon
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 20:57:41
j'aurai préféré Sainté à la place de Paris mais bon ...
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 20:58:19
Pire va yavoir plus de parisiens que de lensois :sleep;
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 21:01:08
Jeff Louis putain pk il est encore a Nancy...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm