Tremoulinas qui est retourné a Kiev
?
Sérieusement, Blanchard je le sentais déjà pas quand il a été intronisé par Martel y'a 2 ans je crois, il me montre que j'ai raison ce con
Si c'est pour attendre fin août pour avoir des recrues qui viennent de la seconde zone de L2 et dont on aurait même pas entendu parler pendant les rumeurs, autant rester en L2 si c'est pour savoir qu'on aura pas d'équipe compétitive ou alors trop juste pour se maintenir et qu'on vire Martel et Compagnie, mettre des gens plus compétents
Recruter Medjani, Baysse, Doumbia et Cissokho pour qu'on prépare au mieux la saison pour assurer le maintien et on verra malheureusement la saison prochaine si HM met un gros cheque pour CETTE FOIS, commencer un vraie recrutement...