CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
01 août 2014 à 00:01:05

Des suppositions sur le pourquoi du comment de notre situation. Tout le monde peut en faire.

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 00:01:05

loool je fais un tour sur rclensois et je vois quoi ?

http://www.4gp.tw/b037/1406842110608.jpg

http://www.4gp.tw/b037/1406842132562.jpg

:sarcastic:

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 00:06:01

http://www.ouest-france.fr/football-stade-lavallois-depart-imminent-pour-bekamenga-2733080 :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 00:07:23

Il est nul en plus

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
01 août 2014 à 00:15:46

A 18buts, il peut pas être nul.

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
01 août 2014 à 00:17:53

Perso je le récupèrerai bien

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 00:22:09

Il a pas de technique

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 00:26:46

Touzghar a de la technique c'est juste qu'il se sert plus de sa vitesse de pointe

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
01 août 2014 à 00:29:37

On appelle ça un tout droit

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 août 2014 à 00:31:10

Un tout droit a pas de finition generalement.
Mais bon Touzghar il nous a offert + de 20 points cette saison

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 10:29:26

j'ai rêvé qu'on avait nôtre 1ère recrue aujourd'hui :(

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 10:35:34

Yoann Touzghar forfait pour #RCLens-Saint-Etienne et très incertain pour Nantes-Lens cause entorse de la cheville.

http://t.co/ePPiAusHj9

Medjani aurait été contacté

Leikos
Leikos
Niveau 7
01 août 2014 à 11:32:01

Tapsibaba Voir le profil de Tapsibaba
Posté le 1er août 2014 à 11:25:38 Avertir un administrateur
Bof, recrue de 2nde zone je trouve. :(

19ème zone*

Il vient de Valenciennes, hein.

blackdict
blackdict
Niveau 12
01 août 2014 à 11:38:38

De Monaco ! Il a fait 6 mois à VA seulement

Aurier
Aurier
Niveau 10
01 août 2014 à 11:46:12

Notre équipe à Nantes dans une semaine :

________________Martel________________
_Louisette__Landre__Kantari__Baal_____
_____________Lemoigne_________________
_____Bourigeaud_____Valdivia__________
__Chavarria______________ElJadeyaoui__
_____________Guillaume________________

blackdict
blackdict
Niveau 12
01 août 2014 à 11:46:41

je suis bien d'accord.

Là on est parti pour faire une saison à la Ajaccio .. je suis dépité ...

Cuadradinho
Cuadradinho
Niveau 7
01 août 2014 à 11:53:36

Medjani a fait une bonne CDM

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 11:55:23

serieux , y a aucun bon joueur dans les pays de l'Est ? :pf:

Skynect
Skynect
Niveau 9
01 août 2014 à 12:20:29

Tremoulinas qui est retourné a Kiev :noel: ?

Sérieusement, Blanchard je le sentais déjà pas quand il a été intronisé par Martel y'a 2 ans je crois, il me montre que j'ai raison ce con :mort:

Si c'est pour attendre fin août pour avoir des recrues qui viennent de la seconde zone de L2 et dont on aurait même pas entendu parler pendant les rumeurs, autant rester en L2 si c'est pour savoir qu'on aura pas d'équipe compétitive ou alors trop juste pour se maintenir et qu'on vire Martel et Compagnie, mettre des gens plus compétents :oui:

Recruter Medjani, Baysse, Doumbia et Cissokho pour qu'on prépare au mieux la saison pour assurer le maintien et on verra malheureusement la saison prochaine si HM met un gros cheque pour CETTE FOIS, commencer un vraie recrutement...

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
01 août 2014 à 13:10:20

Luzenac en L2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment