C´est déjà chaud entre Itandje et Runje !!
Foot - L1 - Lens - Itandje :
«Le n°1, c´est moi»
L´arrivée de l´ancien Marseillais, Vedran Runje, à Lens, pourrait pousser Charles-Hubert Itandje vers la sortie. Le portier croate a affirmé mercredi lors de sa conférence de presse qu´il ne venait pas dans le Nord pour rester sur le banc. Une déclaration qui n´a pas surpris plus que ça l´actuel numéro un lensois au poste de gardien. «Il affiche son ambition, c´est normal. Mais pour l´instant, dans ma tête, le numéro un, c´est moi», nous a confié le joueur âgé de 24 ans. «Je savais qu´ils voulaient prendre un autre gardien pour compenser le départ de Sébastien Chabbert, qui avait également un très bon niveau. Voilà, c´est fait».
Interrogé sur un possible départ s´il venait à devenir numéro deux, l´ancien portier du Red Star affirme «ne rien attendre de (ses) dirigeants». «Même s´ils me garantissent en début de saison une place de titulaire, ça ne veut rien dire. Il y aura de la concurrence, il ne faut pas se leurrer. On ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre, ça serait trop beau. Maintenant, à la question de savoir si je partirai, je n´en sais rien. J´ai trop de respect pour le club et ses supporters pour l´annoncer comme ça. Pour l´instant, je suis toujours Sang et Or». Itandje devrait rencontrer prochainement ses dirigeants. «On va parler de ça et de pleins d´autres choses. La suite au prochain épisode...».
source : équipe.fr