David_Silva21 Voir le profil de David_Silva21
Posté le 22 juillet 2014 à 00:07:36 Avertir un administrateur
Un mec de plus qui vient nous dévoiler des pseudo infos dont on s'en cale totalement.
Renseigne-toi mieux alors, les infos sont vraies. Lis les règlements, recoupe tout ce qui est sorti.
Perso, ça me fait chier pour vous. J'ai vu les mecs qui manifestaient aujourd'hui à Paris, ils tentent de se raccrocher à ce qu'ils peuvent. Si c'était mon club dans cette situation, je serai peut-être à leur place (même si je pense qu'on serait 5 vu l'engouement
). Voir une institution se faire balader par un escroc venu du fin fond de l'ex-URSS et un président qui fait n'importe quoi pour sauver son club de coeur, ça fait mal à tout amoureux du football.
Malheureusement, la réalité est là. Le club n'apporte aucune preuve concrète de sa capacité à subvenir à ses besoins en L1 et Lens est un trop club pour la L2 (voir les pertes des dernières années, c'est juste monstrueux). La situation est dans une impasse et bloque l'ensemble du football français qui ne sait toujours pas qui de Sochaux ou de Lens va jouer en L1. Idem avec Luzenac. Si Martel a les sous, qu'il les pose et on en parle plus. Le hic, c'est qu'il n'y a que vent pour le moment...