J'ai quelques infos pour vous les lensois
Une délégation lensoise a bien été reçue par le directeur général adjoint et le directeur juridique de la FFF. Martel n'a toujours pas déposé de recours auprès du CNOSF également.
Concernant vos 8M€ de joueurs vendus, je viens de voir ça et permettez-moi de faire quelques commentaires (je suis la Ligue 2 à 100%, j'ai même été à FB pour voir mon équipe jouer chez vous
) :
Touzghar 2.5m
Aucune chance à ce tarif, joueur sans référence dans l'élite et pas de stats faramineuses en L2...
El Jadeyaoui 1.5 m
Idem, aucune chance à ce prix-là. Entre 500k et 1M€, et encore...
Valdivia 1m
Encore idem. Aucun club de L2 intéressé et les clubs de L1 non plus (j'aime beaucoup ce joueur pourtant
)
Ljuboja 500k
A son âge et vu ses performances, aucune valeur marchande.
Coulibaly 750k
Un club belge ou suisse à la limite. Mais ça n'intéressera pas en France.
Baal 2m
Si personne ne l'a pris quand Lens était en L2, ça sera encore moins le cas en L1. Surtout à ce prix.
Aulas étant une grande connaissance de Martel, il a voulu faire son show alors qu'il n'a vu aucun document et il a menti en disant qu'un recours a été déposé...
Martel tente de lancer un énième écran de fumée mais ça ne marche pas (plus), encore plus qu'on ne peut pas modifier ce qui a été présenté devant la DNCG entre-temps.
Très honnêtement, vous feriez mieux de rester en L2, de virer Martel et Mammadov afin de repartir sur de bonnes bases. Si vous montez en L1 (sachant que vous aurez coupes budgétaires, effectif pas au niveau de la L1, dirigeants pourris) et que vous redescendez immédiatement, c'est pas la L2 qui vous attend. C'est le National, le CFA, le CFA 2 ou pire : la DH.
Maintenant, libre à vous de choisir votre combat. Mais si j'étais vous, c'est pas sur la DNCG que je taperais mais sur les incompétents qui menacent le club.
Si vous avez des questions ou des remarques à me faire, je suis dispo jusqu'à 0h30