J'avais rien dit jusqu'ici, j'etais bien, mon esprit était bien, j'avais le sourire en ce moment, mais il y a un moment ou j'ai quand même envie de donné mon sentiment sur tout ça.
Tout d'abord je pense que l'argent n'arrivera jamais, il faut l'oublier. La montée aussi, puisque même sur les 38M€ du plan B, il y'a 18M€ garanties par Mammadov
hors s'il n'arrive pas à donner 10M€ cash, la DNCG n'aura jamais confiance sur l'arrivé pendant la saison de cette somme. On aurait même rien a foutre en L2 et c'est bien plus bas qu'on devrait être étant donné que les 40% restant dans l'actionnariat ne mettent rien, il ne faut donc pas compter sur eux.
Ce silence de Mammadov, et les rumeurs de banqueroute de son groupe, son club et son interdiction de sortir du pays deviennent de plus en plus plausible. On est passé d'une presse dictée par le pouvoir qui l'ouvrait énormément sur Lens et Mammadov, à plus rien. Aucune nouvelle de lui, personne n'arrive a lui faire dire un mot sur notre situation, silence total.
Seul Martel parle, mais il est impuissant, totalement, il doit appeler les banques toutes les heures, d'ailleurs il ne sait pas ou est l'argent de virement, aucune traçabilité, la dernière plaisanterie d'un sketch peu drole a mon goût.
Et delà à plancher sur un plan C sans l'argent de Mammadov, mais avec des partenaires qui bougerait un peu, ça semble impossible à mettre en place en quelques jours, et c'est peut être pour ça qui gagne énormément de temps l'ami Gervais, mais comme il est terriblement naïf a son Mammadov, il n'a pas dû penser une seule seconde a une autre option sans son "ami".
En tant que supporter, c'est une trahison énorme, un mensonge terrible, je suis amoureux de Lens, mais l'amour a aussi ses limites, faire des sacrifices pour notre club, et être pris pour des cons par l'amour footballistique de notre vie, c'est difficilement pardonnable. J'irai pas voir ailleurs, non, on souffre, on regarde d'un coin de l'œil, si le club arrive à changer, à se faire pardonner et ensuite te redonne envie de l'aimer, mais les premiers temps, ça sera sans moi.
En tout cas, je me fais pas trop d'illusion, j'espère me tromper sur tout, absolument tout, mais j'ai vraiment du mal à croire à un scénario positif qui pourrait nous redonner la place qu'on a gagné loyalement sur le terrain.