CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

MrZlatan10
MrZlatan10
Niveau 5
16 juillet 2014 à 11:21:43

à mon humble avis martel va se faire dégager par mamadov c'est certain

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:24:33

Non mais dans le pire des cas Martel a raison. Ils présenteront un budget avec 10M de moins et voilà.

Lens est en Ligue 1 :ok:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:29:47

Après d'un côté, on a Gervais qui dit qu'il n'avait pas présenté le budget de 38M d'€ car il est convaincu d'avoir les 10M D'€. Avec le Budget de 38M présenté on aurait été en L1 je pense.

Faut rester positif, j'y crois largement.

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
16 juillet 2014 à 11:31:02

ça fait 1 mois que les 10 millions doivent être arrivé :nonnon:

Chavarria[RCL]
Chavarria[RCL]
Niveau 9
16 juillet 2014 à 11:34:08

http://t.co/bHIoVuFlhX

Lisez ca !

M_aster-dx
M_aster-dx
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:45:02

Martel si on monte pas...

M_aster-dx
M_aster-dx
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:46:37

Il y a pas une manifestation de prévu ce week-end ?

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
16 juillet 2014 à 12:03:52

samedi matin sûrement

Chavarria[RCL]
Chavarria[RCL]
Niveau 9
16 juillet 2014 à 12:06:58

1000 messages sur le forum :fete:

benfoster
benfoster
Niveau 25
16 juillet 2014 à 12:18:14

J'ai pas envie de briser vos rêves de L1, mais ça sent vraiment mauvais pour vous.
Déjà, la DNCG est sans pitié, aucune garantie, pas de montée, ils ne rigolent vraiment pas.
Et surtout.. Je vois mal une ligue 1 à 21 équipes dans l'optique où Sochaux soit maintenu. En National c'est moins un problème, en Ligue 1 ça a toujours été 20 donc je les vois mal changer ça du côté de la LFP.

ouafouaf_chien
ouafouaf_chien
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:28:40

Bien sur que c'est mort, on s'en rend compte.

Martel payera le prix fort.

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
16 juillet 2014 à 12:30:05

moi je suis sur qu'il y a un deal entre Hafiz et Martel :( du genre si Martel démissionne bah hafiz donne les 10 millions :(

ouafouaf_chien
ouafouaf_chien
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:31:28

Mais c'est clair que je déplacerais a AUCUN match, faut arrêtez de nous prendre pour des cons...

Skynect
Skynect
Niveau 9
16 juillet 2014 à 12:49:39

http://www.footmercato.net/breves/rc-lens-gervais-martel-toujours-optimiste_134357

Si Martel a pas menti sur ce coup, je pense que le CNOSF peut nous faire remonter en L1, j'y crois encore perso' car dans le malheur ou dans la gloire nous on est là :ok:

Yoann-Touzghar :d) ça reste possible ce que tu dis, vu que Mammadov se plaignait de la communication au sein du club :hap:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
16 juillet 2014 à 12:55:57

Vous lui reprochez quoi à Martel concrètement ? OK il nous dit peut-être pas toute la vérité mais le fait est qu'il est complètement dépendant de Mammadov qui lui a pas l'air de vouloir se bouger pour éclaircir la situation.
Martel reste la seule personne qui puisse s'investir autant dans ce club. Perso j'ai toujours entière confiance en ses actes, un peu moins en ce qu'il dit mais ça sera pardonné si on monte en l1.

Skynect
Skynect
Niveau 9
16 juillet 2014 à 12:59:40

Sa communication qui est peu crédible, son entourage qui a l'air complétement a l'ouest( quand tu vois que Blanchard ne vise que le mainitien si on monte, qu'il faut se baser QUE sur les jeunes de formations...Faut pas déconner, si on a pris un riche Azéri, c'est pour avoir des joueurs formés a la Gaillette + des joueurs avec un minimum de renommée)

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
16 juillet 2014 à 13:07:52

Sa communication est peu crédible car il est obligé de trouver des excuses pour protéger mammadov qui lui ne dit rien.

Le coupable n°1 de la situation actuelle c'est mammadov qui, à part injecter quelques millions quand ça lui chante, n'est absolument pas investi dans le club.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
16 juillet 2014 à 13:10:05

Sochaux est pas encore repeché par la lfp

Skynect
Skynect
Niveau 9
16 juillet 2014 à 13:12:13

C'est pas le seul problème, y'a aussi le fait que Mammadov voulait que Lens joue la qualification pour la Champion's League dés la fin de saison prochaine, soit, il a de grandes ambitions (d'un coté, c'est pas plus mal) et vu que Kombouaré aussi a de grandes ambitions, je pense qu'Antoine est plus du coté a Hafiz que celui de Gervais...ça doit pas être évident non plus en coulisse pour régler ces différents là :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
16 juillet 2014 à 13:16:05

l’élite. Cependant, du côté de la Ligue de Football Professionnel, c’est le silence absolu dans ce dossier, où contrairement à celui de Luzenac on hésite à changer le calendrier rapidement. Selon l’Equipe, la LFP et Frédéric Thiriez ne bougeront pas dans ce dossier avant que le CNOSF donne son avis, qui n’est que consultatif. Et si ce dernier confirmait vendredi l’avis de la DNCG, la LFP ne tranchera pas avant qu’un tribunal administratif intervienne aussi dans ce dossier via un référé, ce qui devrait être le cas impérativement avant le 1er août, date du début du championnat…de Ligue 2. Ajoutez à cela, le recours de Luzenac que le CNOSF doit également étudier, et l’on obtient probablement une grosse migraine pour le patron de la Ligue.

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat