CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:56:42

Tu l´auras voulu Bébert, je sors mes tacles à la Juriettix ^^

Jean_Culsec
Jean_Culsec
Niveau 2
05 mai 2007 à 22:58:27

en Marek c´est impossible d´acheter une place, c´est 100% abonné et pour trouver un abonnement c´est le parcours du combattant car comme quasi tous les abonnés de la Marek se réabonne ben impossible d´avoir un abonnement.

Pour en avoir un, faut connaitre une personne qui ne pense se réabonner afin qu´il te legue le sien, aprés faut faire une démarche viens le capos de la Marek pou qu´il daigne accepter ton abonnement .

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 mai 2007 à 22:59:02

Je passe te cherché Dan :o))
T´habite pas loin je crois en plus

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:00:09

Vivement que j´ai ce putain de permis, comme ça fini les galère de transport ... :ange:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:05:34
  • [Ampy] profil

* Posté le 05 mai 2007 à 22:55:16 avertir modérateur
* Je suis né à Douai, je tiens à le dire (enfin à Dechy mais j´ai passé les trois premieres semaines de ma vie à Douai).

Voila, tout le monde s´en branle et je vous comprends, mais Jack a fait ressurgir en moi l´instant nostalgie :o))

(tu connais le Quai de l´Entrée des Eaux ? bah j´étais la bas :o)) )

=> OSef de ta life, en plus on le sait que t´es un ch´ti qui a vendu son âme. :honte: :o))

Jean, je sais que la Marek est en abonné 100%, mais avec les travaux, elle peut être agrandi en capacité. Comment ça serait bien. ^^

Mave lol, oui c´est pas loin, mais je rêve d´autre chose que d´aller voir Lens en LdC ;)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 mai 2007 à 23:06:55

:ouch: tu veux allez voir quoi?
Milan-liverpool? :o))

Ou marseille-monaco? :rire:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:30:06

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lens%2Btoulouse/video/x1wia8_lens-toulouse-2007-20

Les buts de ce soir :ok:

Quel geste d´Aruna sur le premier but :ouch:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:53:48

Seydou Keita rend hommage à Dindane Version imprimable Suggérer par mail
Le dimanche 06 mai 2007 à 06:47:02
Seydou Keita, buteur hier soir, n´oublie pas son copain Dindane. Il rend hommage à l´Ivoirien pour avoir laissé Daniel Cousin tirer le penalty.

Seydou Keita: « On a vécu dix premières minutes difficiles et, après, on a tout donné. Notamment en seconde mi-temps... Lens est une équipe qui veut absolument la Ligue des champions. Ce soir, je peux vous affirmez que j’ai eu le frisson, tellement le public était derrière nous. Nous étions obligés de nous surpasser. Nous n’avions pas le choix. Il était impossible de lâcher quoi que ce soit dans cette rencontre. Il reste neuf points en jeu. Dès mercredi, il faudra aller à Lyon avec le même esprit : gagner. On est prêt, même si personne ne nous voyait encore revenir à cette deuxième place. Enfin, je voudrais dire qu’Aruna Dindane est un grand, un très grand. Lors du penalty, il a laissé Daniel Cousin tirer le penalty alors qu’il aurait très bien pu s’emparer du ballon pour augmenter son capital "buts" au classement des buteurs. Quant à moi, je donnerai tout jusqu’à la fin du championnat pour décrocher cette Ligue des champions. J’ai l’amour du maillot et je suis très fier de jouer dans cette équipe ! »

Source: site officiel rclens.fr

=> Excellent :fete:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:04:39

Je suis très content on a fait un super match !! !! :fete:

steffcsa
steffcsa
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:47:34

la c1 est à nous euuu

gordo
gordo
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:28:43

Seydou Keita a vraiment une exellente mentalité, et il est nommé pour être joueur de ligue 1 de l´année (avec Keita de lille, Elmander et Malouda je crois), même si il quitte Lens à la fin de la saison (et je pense qu´il va quitter)je le suivrait du coin de l´oeil pas comme cette salope de Jussié.

Sinon pour ceux qui on vu jour de foot avec leur caméra fixe sur Elmander c´est impressionant le marquage d´Hilton et Coulibaly qui l´ont défoncer (dansz tous les sens du terme) à tour de rôle. :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:37:35

Seydou face à Kader Keita, Elmander et Malouda ?

Je vois pas comment Kader Keita peut avoir ce titre. Il a explosé en début de saison, mais il s´est éteint comme le Losc.

Seydou Keita joueur de l´année, j´en rêve. ^^

gordo
gordo
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:44:49

Bon faut dire il à un bon niveau technique ce Keita.

En règle générale Chealsea gobe les joueurs de l´année de ligue 1...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:46:23

Oui mais là je doute que Seydou soit bête pour s´enterrer à Chelsea où il y a Makélélé, Essien, Diarra, Lampard, Ballack et Mikel comme milieux axiaux.

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:46:11

:oui: tu as raison !! !

Foot - L1 - Lens - Gillot : « On a insisté »
L´entraîneur artésien Francis Gillot était très satisfait de la réaction de son équipe, qui a battu Toulouse samedi soir (2-0) et repris la deuxième place une semaine après la défaite à Bordeaux (0-1). Ses joueurs ont pris le temps pour marquer les deux buts contre des Toulousains accrocheurs et difficiles à prendre en défaut.

«Francis Gillot, que pensez-vous de ce match face à Toulouse ?
C´est certainement l´une des meilleures prestations depuis longtemps. Les joueurs ont réalisé un gros match. En première mi-temps, ce n´était pas évident face à une équipe de Toulouse regroupée, qui sortait de temps en temps et nous mettait en difficulté. C´est vrai qu´avec l´appui du public, je pense que c´était une très belle soirée pour tout le monde. Pour l´équipe, le public. En plus, il y a trois points à la clé, c´est bien.

Comment expliquez-vous le changement au niveau offensif, une semaine après Bordeaux ?
Contre Le Mans (2-0, 33ème journée), on l´avait fait. Et, contre Bordeaux (1-0, 34ème journée), nous avions fait un non match. Contre Le Mans, c´était à peu près le même type de match, avec un peu moins d´intensité. On avait eu une dizaine d´occasions et Pelé (NDLR : le gardien manceau) avait sorti deux, trois ballons chauds. Là, ça a été un petit peu bis-repetita de ce match, avec, je pense, plus d´intensité, d´ambiance, de suspense.

Toulouse vous a posé des problèmes ?
Toulouse est une bonne équipe. Au niveau athlétique, les Toulousains sont imposants. On a eu du mal mais on a insisté. On savait qu´il y aurait des espaces en deuxième mi-temps parce qu´ils avaient beaucoup donné en première. Et puis on a su faire la différence un peu tardivement mais, peu importe.

Le but de Seydou Keita, c´est le fruit d´un travail ?
On fait beaucoup de centres à l´entraînement, on travaille beaucoup devant le but, énormément même. Ca paie à un moment ou un autre. Les joueurs ne lâchent rien. On a un gros coup à jouer. Et je tiens à préciser qu´il n´y a pas de relations tendues entre les joueurs et l´entraîneur. Ce sont des choses qu´on balance comme ça, dans la presse.»

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:06:06

Ca fait du bien de retrouver la victoire, au moment où la défense n´a pris que 2 buts en 5 matchs.

Sinon pour ceux que ça intéresse, MadeInLens a changé et réouvert son forum, plus moderne et plus chaleureux, avec d´autres innovations à venir :
http://www.madeinlens.com/MiL_forum/index.php

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:49:31

RC Lens : Arsenal sur Dindane ?

France
L´attaquant lensois le plus prolifique serait suivi outre Manche ...

Lors du match du Racing ce samedi soir, des émissaires du club anglais d´Arsenal étaient présent dans les tribunes lensoises. D´après certains journaux anglais, l´attaquent ivoirien Aruna Dindane intéresserait aux plus hauts points les dirigeants londoniens.

Cela n´est pas étonnant, en effet Aruna a tout de l´attaquant moderne, il est très technique, bon buteur, et il se bat toujours sans rien lâcher.

Durant le match de samedi soir contre Toulouse, Dindane a encore fait un match plein, il est notamment à l´origine des deux buts des artésiens.

Le lensois a marqué 11 buts cette saison pour 34 matchs joué en ligue 1. Il est le troisième meilleur buteur du championnat de France.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:15:16

Gros match demain !
On va vous laissé gagner ^^

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
09 mai 2007 à 10:39:08

il y a 9 ans jour pour jour, nous étions champions de France !
http://www.lensois.com/acm/actualite/lens_art-ebook.php

_________________________________
Là où raZz paZze les naZzes TrépaZzent !! :o))

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:51:42

Je crois sur un but de Yohann Lachor :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment