CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:31:20

Quel match de merde!!!

On va bien se foutre de notre gueule en LDC aussi bien pour Bordeaux que pour Lens avec un jeu pareil.

Lens mené à jamais tenté d´emballer le match pour au moins ramener le nul, quel gachi cette fin de saison :honte:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:38:26

JowyBlight :d) tait toi pour voir !! !! je suis déçu on aurait pu gagner !! !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:39:43

fan_de_lens Posté le 29 avril 2007 à 20:38:26 JowyBlight tait toi pour voir !! !! je suis déçu on aurait pu gagner !! !

Ah bon ?

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
29 avril 2007 à 20:41:40

* fan_de_lens profil
* Posté le 29 avril 2007 à 20:38:26 avertir modérateur
* JowyBlight :d) tait toi pour voir !! !! je suis déçu on aurait pu gagner !! !

Gros rageux , vous auriez pu gagner ? Mais lol quoi. Au pire match nul mais Bordeaux mérite sa victoire. A 10 contre 11 ils étaient au même niveau que vous.

Dindane597
Dindane597
Niveau 8
29 avril 2007 à 20:41:58

Lol aucune occase du match alors qu´on a été a 11 contre 10 pendant plus de 45 min :honte:
Elle me dégoute cette équipe ...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 avril 2007 à 21:42:49
  • fan_de_lens profil

* Posté le 29 avril 2007 à 20:38:26 avertir modérateur
* JowyBlight :d) tait toi pour voir !! !! je suis déçu on aurait pu gagner !! !

:d) Tu portes bien ton pseudo toi :o))
Serieux l´arbitre me dégoute , on aurait pu gagner 2 voir 3-0 et ca aurait été bien profitable pour booster notre différence de buts et baisser la votre.Si vous nous filez entre les doigts en fin de saison grâce à ca , ca me foutra la haine ^^

sanspseudo_59
sanspseudo_59
Niveau 6
30 avril 2007 à 01:01:25

dégouté,pas un qui se bouge le cul sur le terrain a part dindane(blessé en plus) qui a été dantesque,le reste le néant,aucun jeu,pas d´appel de balle alors que gillot a mis du monde en attaque,pas un qui se bouge le cul,4 sur la meme ligne à attendre... bref ca m´a bien refroidit,si on ne gagne pas à toulouse c´est mort je crois vu comment rennes et marseille revient :(

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:05:02

Vous croyez que Lens c´été la Barça ?? ?

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:12:15

Foot - L1 - Lens - Monterrubio : «On y croit»

Olivier Monterrubio, le milieu de terrain de Lens, battu dimanche à Bordeaux (0-1), croit malgré tout aux chances des Artésiens d´accrocher la Ligue des champions. S´il n´explique pas l´actuel passage à vide de son équipe, il estime qu´une victoire face à Toulouse les relancerait totalement.

«Olivier Monterrubio, avec quatre défaites en six matches, Lens marque indéniablement le pas. Avez-vous une explication à cette baisse de régime ?
C´est un petit peu dur, mais beaucoup d´équipes connaissent à un moment de la saison un passage à vide. J´ai connu cela avec Rennes en début de saison. Lyon a également connu cela après la trêve de décembre. Nous c´est maintenant, et c´est difficile parce qu´on est sur la fin, et ce n´est peut-être pas le meilleur moment pour avoir un creux. Maintenant, c´est comme ça, on ne choisit pas.

Votre coach, Francis Gillot estimait que les trois revers avant la victoire face au Mans étaient principalement dûs à la malchance. Cette fois, il a reconnu que l´équipe a fait un mauvais match...
Hier, nous sommes tous passés à côté de notre match, il n´y a rien à en tirer de positif. Sur les autres défaites, on faisait quand même du jeu, on se procurait des occasions, mais on ne les mettait pas au fond. Les équipes adverses, elles, marquaient avec peu d´occasions. C´est vrai que c´était quelque part un peu de malchance. Mais le match d´hier est à oublier.

Il a même parlé de faiblesse technique...
On est passé complètement à côté. Il faut en tirer les conséquences et se remettre au travail pour battre Toulouse.

Votre calendrier, justement, ne s´annonce pas facile (Toulouse, Lyon...). La deuxième place vous paraît-elle encore accessible ?
On y croit, bien sûr. Mais il faut battre Toulouse pour rester dans la course, sinon ça va être difficile. Derrière, les équipes reviennent fort.

Quel est votre principal rival ?
Bordeaux, qui est dans une très bonne passe. Les Girondins sont devant, ils ont donc les cartes en main. Mais il faut aussi se méfier de Marseille, qui revient fort.

Et Rennes ?
Ils sont dans une bonne série, et ils peuvent être solides jusqu´à la fin. On sait que Rennes termine toujours très bien ses saisons. Ce n´est pas étonnant qu´ils en soient là, et c´est tant mieux pour eux. Mais je ne les vois pas arriver jusqu´à la Ligue des champions.

Un petit mot sur Nantes, qui a un pied en L2...
C´est dur à vivre, parce que c´est le club de mon coeur. J´ai vécu pas mal de saisons là-bas et j´y ai gagné tous mes titres. C´est dur de les voir dans cette situation. Maintenant, cela peut être un mal pour un bien. Mais il va falloir changer beaucoup de choses pour bien repartir. En gardant les choses en l´état, je ne pense pas qu´ils remonteront.

Que faut-il changer ?
Je ne suis pas au coeur du club, mais il y a beaucoup de choses à changer, déjà au niveau de la direction. La plus grosse erreur a été de laisser partir Raynald Denoueix».

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:50:06

Bordeaux convoite le défenseur lensois Vitorino Hilton en vue de la saison prochaine. Un intérêt que le Brésilien a confirmé dans l´édition de mercredi de But! Transferts.

« Je suis au courant de l´intérêt bordelais mais pour le moment, je me concentre sur la fin de saison », confie Vitorino Hilton (29 ans) dans les colonnes de But! Transferts. Le défenseur brésilien affirme que la présence de ses compatriotes Ricardo, Wendel et Jussiê chez les Girondins peut l´inciter à répondre favorablement à l´offre bordelaise

Antilensois62
Antilensois62
Niveau 6
03 mai 2007 à 13:53:38

Lens :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:54:27

C´est bien d´apporter un avis constructif.

Antilensois62
Antilensois62
Niveau 6
03 mai 2007 à 14:07:53

Dan = fdp ! :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:08:57

Fouineur de pages, j´avoue c´est mon passe temps.

Antilensois62
Antilensois62
Niveau 6
03 mai 2007 à 14:09:43

de meme !

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:21:48

oui mais dan c´est pour construire toi c´est pour faire chi** ! :honte:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:47:58

...

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:23:40

Foot - L1 - Lens - Martel : «Plus d´atouts»
Gervais Martel, le président du RC Lens, a estimé jeudi que son équipe avait plus d´atouts que la saison passée pour se qualifier pour la Ligue des champions. «Je vis bien mieux cette saison puisqu´à quatre journées de la fin, on est troisième avec un point d´avance sur le quatrième. L´année dernière, à la même époque, on était septième mais aujourd´hui, on a beaucoup plus d´atouts !»

Le Racing, battu à Bordeaux dimanche dernier (1-0), occupe la troisième place et reçoit samedi Toulouse, cinquième, un point derrière. «Je suis plus confiant même si l´on ne fait pas de grandes performances depuis quelques matches. Mais dans le football ça revient vite. Je m´attends à une équipe qui aura envie d´effacer cette impression mitigée que l´on a eue face à Bordeaux». (Avec AFP)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:25:58

Faut impérativement battre Toulouse.

Et après espérer que Rennes et Monaco empêchent Bordeaux et l´OM de gagner.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:02:29

Après un début difficile et dangereux, les joueurs Lensois se sont doucement réveillé pour dominer les Toulousains en fin de période.

Mais que c´est dur.
Toulouse est bien en place, heureusement qu´Elmander est un peu isolé.

Mais on retrouve le RCL qui va de l´avant avec des actions construites, pas des actions "hop que je balance" comme au début.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat