CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:30:42

Même Piquionne ne voulait pas Lens, faut dire entre Monaco est son paradis fiscal, et Lens et sa ville de chômeurs dont j´en ai marre de ses préjugés de merdes qu´on nous colle (car ya pas que ça à Lens).

Et bien il à choisit l´option la plus facile.

Car sa déclaration de "Je suis venu pour jouer l´Europe avec Monaco" alors que le club n´était pas au mieux, j´y crois pas trop.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:32:36

Lens en ce moment ont un bon filon avec la filière serbe, on devrait creuser là dedans je pense, les pays de l´Est ont toujours eu de bon joueurs tels que les Kezman, Rebrov, Shevchenko, Berbatov, Mostovoï,... Y´a quelque chose à faireavec ses internationaux là, j´en suis persuadé :oui:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:31:03

Gillot n´a pas refusé Piquionne. Un accord avait été trouvé la veille avec l´ASSE, et engagement verbal de son agent. [Nous] avons même eu sa soeur au téléphone et il n´avait pas encore fait son choix...Il a finalement décidé de s´envoler pour Monaco et poursuivre là-bas. Malgré tout le respect que l´on a pour eux, dur à comprendre sur le plan sportif :honte:

De tte façon ça sent le ménage cet été. Cousin veut partir, Jussiê ne veut absolument pas revenir, Barul est frustré de son temps de jeu, Gillet en fin de contrat, Diané indésirable, Pereira veut rester à Amiens...Avec la vente de Taraabt et selon la coupe d´Europe qu´on jouera, ça devrait permettre de se renforcer un peu.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:42:35

JacK oui, il faut exploiter cette filière mais ne pas en abuser et ramener n´importe qui.

C´est sur que sur le plan sportif, Monaco ne devait pas attirer plus que Lens au mercato, c´est n´importe quoi.
Comment une équipe encrée au milieu de la L1 et ne joue pas l´europe, peut elle intéresser plus que le 2e de l´exercice en cours {4e de la saison précédente] et encore en lice en UEFA ?
Sportivement c´était pas possible.
Vive le paradis fiscal monégasque.

Le ménage va être fait cet été et il va falloir recruter et aussi donner plus de temps de jeu à Jemaa et les deux retours de prêt, Khiter et Lacourt car ils ont deja montré [surtout Lacourt] qu´ils avaient du talent, à eux de dire qu´ils veulent rester pour s´intégrer au groupe.

Lmarco, penses tu que les bonnes relations entre VA et le racing peuvent être un avantage pour le recrutement éventuel de Savidan ?

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:05:57

savidan n´est plus tout jeune , et il a confirmé uniquement en L1 , je pense que niveau européen , ça risque d´être juste , et à VA ya une équipe qui joue pour savidan genre l´om pour papin avant !! !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:08:27

Il a confirmé du national à la L1, c´est très rare, deja pas mal d´attaquant se plante entre L2 et L1.
Sakho en est l´exemple pur, pour nous.

Il est pas jeune, mais il est pas vieux.
27 ans c´est l´age de Henry, Trezeguet...

VA joue pour lui, mais il n´attend pas non plus la balle, comme Bakari à l´époque Vahid au Losc.
Savidan bouge beaucoup sur le terrain.

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:11:34

oui tu n´as pas tord :)

ps: signalons la naissance du nouveau Tiwier ! Bravo à lui ;)

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:57:58

Je pense que le retour de Khiter va faiere du bien pour Aruna, surtout en championnat.
A ce que j´en ai vu, il a fait une trés bonne saison avec Ajaccio.

Par contre,trés franchement il faudrait penser à un prêt de Monnet-Paquet qui,sur ce les macths de lui que j´ai vu, n´a pas du tout le niveau du groupe lensois à l´heure actuelle.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:59:33

Il fait ses dents en CFA cette année, il vient d´être majeur donc pas pro. Ce qui conclut pas de prêt.

Il pourra le prêter la saison prochaine.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:02:37

Tiens je croyais qu´il avait déjà signer un contrat pro.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:07:39

Je crois qu´il l´a signé dans l´année.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2007 à 09:38:34

Hier, peu de Lensois jouaient, du côté de la Tunisie, le petit Issam a assuré le spectacle en s´offrant un triplé et la victoire 3-0 face aux Seychelles.
Faut qu´il reste sur cette dynamique qu´il a, pour affronter le PSG ça ne sera pas de trop.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:01:14

Nouveau gardien ? Version imprimable Suggérer par mail
Le jeudi 29 mars 2007 à 21:51:08
D´après France Football, le cas de Charles Itandje ne serait toujours pas résolu. Prolongation ou départ, le mystère demeure entier.

S´il venait à partir, plusieurs joueurs seraient considérés comme successeurs potentiels dans les buts lensois. Le nom de Lloris avait déjà été évoqué, s´y ajoutent désormais ceux de Steve Mandanda ainsi que de Yohann Pelé. Une rumeur, plus discrète, relaie également le nom de Jérémie Janot.

=> Bizarre, ceci.
J´espère que Charly restera encore plusieurs saisons.
Il est bon et il ne doit pas quitter le club pour aller n´importe où.
Mais bon, c´est juste le début des rumeurs de transfert, rien de sérieux.

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
30 mars 2007 à 08:48:53

Je le trouve pas terrible Itandje !
Et je crois que je suis pas le seul !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:03:35

Il est bon, mais il fait des boulettes comme tout le monde.
Un gardien n´est pas à son meilleur niveau à 24ans ;- )

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:06:27

Foot - L1 - Lens - Cousin écarté

L´international gabonais du RC Lens, Daniel Cousin, ne fait pas partie pas du groupe qui accueillera le PSG dimanche en championnat.

L´attaquant lensois, qui avait fait part de ses états d´âmes la semaine dernière à propos de son temps de jeu, mais aussi de sa volonté d´étudier d´autres propositions en fin de saison, a déclaré dans l´Equipe de vendredi, respecter la décision de son entraîneur Francis Gillot. «Le coach m´a expliqué que la réaction du public pourrait être négative à mon égard. Je reste donc à la maison dimanche».

Si Cousin sera absent, Lens enregistre le retour de Mounir Diane, dont la suspension de sept matches vient de prendre fin. Le milieu marocain devrait être intégré au groupe des dix-huit face au PSG.

=> :fete:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:35:53

Pour Savidan, je sais pas si c´est le profil recherché...Par contre Itandje ça semble plus ou moins clair, prolongation ou départ.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:58:32

Départ pour Itandje, il l´a jamais caché qu´il voulait partir et pis les rumeurs pour venir à Lens sont sur Lloris, Y.Pelé ou encore Janot :content:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:01:17

Si Itandje part, il faut recruter un jeune, certes Janot est énorme, mais son coeur et dans le chaudron, il ne le quitterait que pour VA.

Donc entre Lloris et Pelé, je préfère Mandanda, plus jeune et sans doute plus de potentiel.
Pelé est plsu vieux qu´Itandje en plus.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:06:50

Pelé est énormé est à encore une grosse marge d´évolution, de plus il est un sérieux prétendant avec Penneteau pour le futur (assez proche) de l´EDF.
Aprés Lloris vu la saison qu´il nous fait, ça pourrait être bien plus qu´intéressant.

Enfin, épisode à suivre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat