Essaye d´introduire ce chant à Rennes^^
Sinon, par rapport au match d´hier, Lens a joué défensif pour prendre 1 point, en seconde période, les lensois ont essayé de sortir plus, sans pour autant réellement inquiété l´OM.
Mais l´OM n´a retrouvé le chemin des buts comme contre Vannes, ils ont abusé de longs ballons vers les attaquants, pourquoi ne pas passer par Nasri et mettre un autre créateur avec ?
Enfin bon, j´vais pas dire ce que dois faire l´OM^^ ça me convient comme ils vendangent xD
6 points d´avance sur Lille et Toulouse, 8 sur Sochaux et Bordeaux, 9 sur Saint Etienne et 10 sur l´OM.
Cela donne confiance et j´espère que jeudi, en coupe UEFA, il y aura retour du jeu Lensois et victoire à la clé. Avant de recevoir Sedan en L1, dimanche prochain.
A noter que les concurrents les plus proche auront fort à faire, Toulouse jouera Monaco qui est jamais facile à jouer et Lille à Lorient après un combat en LdC en milieu de semaine donc pas simple.
Lens peut accentuer son avance, mais ne doit pas gacher.