Dan et Raz, je ne suis pas trop d´accord avec vous !
D´accord, Lens a fait un match pourri ! Je l´admets ! Mais je pense que c´est à cause de la fatigue accumulée !
Vous avez vu les matches depuis janvier ? A part peut-être les premières mi-temps à Nancy et contre Sainté, le Racing a fait des gros matches !
J´admets que j´étais vert quand Hadji a marqué le but ! Mais les joueurs n´en pouvaient plus ! Ils étaient cramés !!
Cramés à cause de quoi ? A cause de la Coupe de France et Coupe de l´UEFA ! Nous voulons aller loin dans ces 2 compétitions ! Donc il faut laisser des forces en coupes et laisser des points en championnat !
Et si vous parlez du mauvais turn-over de Gillot, à part Coulibaly qui n´était pas là, Gillot a fait reposer à Athènes, Dindane, Kova, Bisevac et Ramos !
Les séries ont toujours une fin ! Donc c´est bon ! ^^ Mais la série se termine dans 3 semaines, pas aujourd´hui !
D´accord, la 2ème place serait pas mal mais elle serait seulement belle si on l´a difficilement et si on gagne un, voire deux titres !
Car moi, je n´ai pas encore de titres de Lens ! J´ai envie que notre vitrine se remplisse, et cette année semble la bonne !
Entre avoir notre 2ème place à la 38ème journée au coup de sifflet final et gagner un titre ou avoir 10 points d´avance sur le 3ème sans gagner de titres, mon choix est vite choisi !
Je préfère la 1ère proposition car au moins ,il y aura un semblant de suspense pour la fin !
Mais je veux aller loin en Coupe si seulement nous sommes 2èmes à la fin !