CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 février 2007 à 19:58:26

C´est clair, j´ai l´impression que Lyon est la seule équipe a vraiment jouer 90 min.

13 pts grâce aux buts marqués de la 80ème à la 90ème...

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
25 février 2007 à 19:59:37

juninhooo Posté le 25 février 2007 à 19:50:08 Egalisatiooooooooooooooooon ^^

13 pts de Lyon

mais on s´en bat les roubignoles de Lyon !

ils sont quasi champions depuis le début du championnat !
par contre, on aurait pu avoir une avance substantielle si ce n´est décisive pour la Ligue des Champions et on gache tout !
Booordel !! !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 février 2007 à 20:01:01

Exact raz, maintenant faut sortir du pège Montceau sans peur et faire une grosse perf´ au Vel´ pour repartir en UEFA plein de confiance.

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
25 février 2007 à 20:10:06

aujourd´hui j´avais le choix entre Bollaert et Nausicaa, j´ai bien fait d´aller voir les poissons...!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 février 2007 à 20:11:48

Ptdr.

J´y suis allé en Novembre, c´est toujours aussi bien d´aller là bas.
Par contre je me demande ce que foutait Gillet sur le terrain, il n´a pas sa place face à Adama je trouve.

kamui62
kamui62
Niveau 10
25 février 2007 à 20:54:09

Dan et Raz, je ne suis pas trop d´accord avec vous !

D´accord, Lens a fait un match pourri ! Je l´admets ! Mais je pense que c´est à cause de la fatigue accumulée !

Vous avez vu les matches depuis janvier ? A part peut-être les premières mi-temps à Nancy et contre Sainté, le Racing a fait des gros matches !

J´admets que j´étais vert quand Hadji a marqué le but ! Mais les joueurs n´en pouvaient plus ! Ils étaient cramés !!

Cramés à cause de quoi ? A cause de la Coupe de France et Coupe de l´UEFA ! Nous voulons aller loin dans ces 2 compétitions ! Donc il faut laisser des forces en coupes et laisser des points en championnat !

Et si vous parlez du mauvais turn-over de Gillot, à part Coulibaly qui n´était pas là, Gillot a fait reposer à Athènes, Dindane, Kova, Bisevac et Ramos !

Les séries ont toujours une fin ! Donc c´est bon ! ^^ Mais la série se termine dans 3 semaines, pas aujourd´hui !

D´accord, la 2ème place serait pas mal mais elle serait seulement belle si on l´a difficilement et si on gagne un, voire deux titres !
Car moi, je n´ai pas encore de titres de Lens ! J´ai envie que notre vitrine se remplisse, et cette année semble la bonne !

Entre avoir notre 2ème place à la 38ème journée au coup de sifflet final et gagner un titre ou avoir 10 points d´avance sur le 3ème sans gagner de titres, mon choix est vite choisi !

Je préfère la 1ère proposition car au moins ,il y aura un semblant de suspense pour la fin !

Mais je veux aller loin en Coupe si seulement nous sommes 2èmes à la fin !

kamui62
kamui62
Niveau 10
25 février 2007 à 20:55:22

je n´ai pas encore vécu de titres de Lens !*

kamui62
kamui62
Niveau 10
25 février 2007 à 20:55:42

Ah si ! La coupe Intertoto ! :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 février 2007 à 09:15:29

Foot - L1 : Gillot : «C´est impardonnable»
L´entraîneur lensois Francis Gillot n´a pas contesté le point pris par Nancy (2-2) dimanche à Bollaert mais en a voulu à ses joueurs pour leur manque de rigueur et de réussite.

«C´est rageant de perdre deux points comme ça dans les derniers instants, a pesté le coach artésien. Ce sont des choses qui arrivent. Parfois c´est vous qui marquez à la dernière minute, parfois vous encaissez un but à la dernière minute... C´est un scénario un peu catastrophe et c´est impardonnable si on veut rester en haut. Je sais que c´est facile de dire ça au micro après le match, c´est plus difficile sur le terrain. Le score est presque logique : on n´a pas su tuer le match. On sait toujours qu´un but d´écart ça ne suffit pas. C´était le cinquième match d´une série de sept et on n´a pas perdu. Le championnat va être serré jusqu´au bout, tout le monde peut battre tout le monde.»

L´entraîneur de Nancy Pablo Correa a retrouvé des raisons d´espérer pour la fin de Championnat notamment grâce au but inscrit par son équipe à la dernière minute. «Ce point est mérité, a-t-il dit. Ce soir ça me fait plaisir parce que depuis un moment soit on perd soit on se fait rejoindre dans les arrêts de jeu. Et venir à Lens n´était pas le meilleur moyen de se refaire une santé. Lens est deuxième de L1, ils sont dans une excellente série et ils menaient. Donc, ramener un point c´est très bien. Là on va entrer dans une série un peu plus calme. C´était notre 37e match ce soir. D´habitude on en est au 37e match à un mois de la fin, là il reste un tiers du championnat, on est donc un peu émoussés.» (avec AFP)

=> Même Gillot en veux aux joueurs.
Ce qui est logique, quand on veut aller en LdC on ne doit pas se permettre ce qui est arrivé hier à la 90e minute.
Ils doivent faire le plein à Lens, faire des grosses perf à l´extérieur, montrer que même avec l´accumulation des matchs ils sont là car il y a un turn over qui est bien géré par Gillot.
Bref, Montceau mercredi et Marseille dimanche.
Deux victoires c´est ce que j´espère et surtout ce qu´il faut.

kamui62
kamui62
Niveau 10
26 février 2007 à 11:27:26

Montceau, on peut espérer les tirs aux buts ! :o))

Marseille, on peut les atomiser ! :o))

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
26 février 2007 à 12:53:47

Bravo à vous lensois contre Nancy hier vous avez dominé mais vous avez pris un but à la fin c´est très rare que Nancy marque à ce moment d´habitude c´est là qu´on s´en prend lol ! En tout cas ça me ferait plaisir de voir votre équipe en LDC plutôt que de voir Paris ou Marseille !

kamui62
kamui62
Niveau 10
26 février 2007 à 13:24:59

Bon, on peut encore croire à la LDC ! Mais j´adore qunad tu dis Paris ! :rire:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
28 février 2007 à 15:13:28

Francis Gillot a convoqué un groupe de dix-sept joueurs pour la rencontre des quarts de finale de la coupe de France qui voit le Racing disputer sa qualification face à Montceau-les-Mines, ce mercredi (18h15) à Gueugnon : Chabbert, Itandje ; Barul, Bisevac, Coulibaly, Gillet, Ramos, Tixier ; Se. Keita, Si. Keita, Kovacevic ; Boukari, Cousin, Dindane, Jemaa, Monterrubio, Monnet-Paquet. Sont laissés au repos : Eric Carrière, Yohan Demont et Vitorino Hilton.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 février 2007 à 18:17:15

Chabbert;
Barul, Coulibaly, Bisevac, Tixier;
Kovacevic, Se Keita;
Boukhari, Monterrubio;
Jemaa, Dindane

:cool:

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 février 2007 à 18:21:02

Monterrubio joue pas !
c´est Boukhari qui le remplace !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 février 2007 à 18:28:52

C´est l´équipe que j´ai entendu :(
Qui joue à l´avant ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 février 2007 à 18:30:34

J´avais bien entendu espèce de razalcoolo :o))

Monterrubio remplace Cousin grippé^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 février 2007 à 18:32:44

bah il débloque alors l´equipe.fr !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 février 2007 à 18:34:49

Lol, j´ai vu ça, ils sont complétement à la masse XD
Regarde sur les commentaires d´europsort, ils diffusent le match, ça sera mieux que l´équipe^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 février 2007 à 19:07:55

0-0 à la mi temps !
ils tiennent bon ces cons !^ ^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat