Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers
Posté via mobile le 10 juin 2014 à 19:36:44 Avertir un administrateur
Nan mais il est pas con, du moins j'espere pour lui.
Ils ont Huntelaar.
Il aura son chèque, puis il a pas beaucoup jouer la saison passée.
Bref nous on peux rien faire jusqu'au 18...