CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
31 janvier 2007 à 20:54:24

Monterrubio a Lens!
Thomert a Rennes, et Jussié preté a Bordeaux :sarcastic:

Thomert je m´en fou il joue jamais et 4M€ c´est pas de refus, mais pour jussié vla j´espere qu´il va pas signé a bordeaux en fin de saison

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:57:27

Il jouait de moins en moins comme titulaire, Gillot le laisse partir en prêt à Bordeaux car il sait que son absence ne se ressentira pas énormément. Faut avouer que Carrière est bien plus incisif cette saison que Jussiê.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
31 janvier 2007 à 20:58:31

Carrière est bon quand meme, meme Jemaa il joue vraiment bien :)
Pis Aruna j´en parle meme pas, le mec qui se dechire a chaque match!
Contre saint étienne il a été super

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:12:45

Victoire 4-1 et qualification pour les quarts :fete:

Un match à Bollaert contre Nantes ou Bordeaux serait bien, voir Vannes :o))

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:14:39

Nantes ou Montceau plutot *

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
31 janvier 2007 à 21:15:52

Moi je sens Lens-Paris !
Un mec de ma classe se la raconte trop avec son paris, depuis je deteste Paris c´est dingue comment tu peux detesté une équipe a cause d´UNE personne

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:17:44

Lol

Je voudrais que le RC Lens remporte la coupe contre un club avec un palmarès, OL, OM ou PSG, avec une demi face à un grand à domicile^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:23:05
  1. CapDanTison profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 20:44:11 avertir modérateur
  3. Mouahahahaha

-> pFff :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:25:02

Quoi ? :gni:

Monterrubio :fete:

julju
julju
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:25:11

Je souhaite la bienvenue à Monterrubio, Tixier (et aussi Bissevac, même si fait quelques temps qu´il est ariivé)
Belle victoire des sangs et Or, la finale approche!!!

Sinon, vous en pensez quoi du mercato?? Perso je trouve qu´ils ont quand même fait un bon choix pour Monterrubio, dommage pour Piquionne.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:48:40

*

* CapDanTison profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 21:12:45 avertir modérateur
* Victoire 4-1 et qualification pour les quarts :fete:

Un match à Bollaert contre Nantes ou Bordeaux serait bien, voir Vannes :o))

* Lloyd_own_you profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 21:14:39 avertir modérateur
* Nantes ou Montceau plutot *

Je suis un dieu .

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:50:13

en meme temps, clermont foot s´ils gagnaient pas faut arreter le football :rire2:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
01 février 2007 à 12:19:55

01/02/2007
Foot -L1-Lens : Gillot regrette Jussiê et Thomert
L´un a rejoint Bordeaux, l´autre Rennes. L´entraîneur du RC Lens, Francis Gillot a beau déplorer ces deux départs, «ils voulaient partir». Les milieux de terrain Jussiê et Olivier Thomert manqueront beaucoup au club nordiste selon leur entraîneur.

«C´est dommage parce que Jussiê et Olivier (Thomert) ont beaucoup apporté. Mais bon, ils ont choisi une autre route et après, nous, en tant qu´entraîneur et dirigeants, il faut s´adapter à la situation», a déclaré Francis Gillot à l´issue du match remporté (4-1) contre Clermont, mercredi en 8e de finale de la Coupe de France. «Evidemment, je regrette. Ce sont des joueurs que je connais depuis deux ans. On se parlait beaucoup, on avait des affinités... Mais bon, on sentait qu´ils avaient envie de partir depuis un moment. (...) C´est comme ça dans le monde professionnel, il faut s´habituer», a poursuivi l´entraîneur lensois.

«A partir du moment où le joueur veut partir, ce n´est pas mon genre de retenir les gens. J´aime bien les joueurs qui sont concernés par un projet. S´ils ne veulent pas y participer, bon vent et bonne chance !» , a-t-il ajouté. Lens a connu une fin de mercato agitée, mercredi. Le Brésilien Jussiê a été prêté à Bordeaux. Thomert a lui signé à Rennes. En échange, les Sang et Or ont recruté le défenseur de Leiria Damien Tixier et le milieu Olivier Monterrubio, cantonné au banc à Rennes.

«On a réagi en conséquence avec deux bonnes recrues. On avait Thomert côté gauche, Monterrubio va le remplacer. On a Tixier derrière qui va "doubler" Ramos. Après, on a encore ce qu´il faut. Il y en aura toujours qui feront la "gueule" parce qu´ils sont sur le banc, ne vous inquiétez pas !» , a commenté l´entraîneur de Lens, actuel 3e de Ligue 1. (Avec AFP)

=> Voilà la réaction du coach, c´est du classique^^

Bleufender dans ce cas les clubs de L1 tombés face à plus petits peuvent arrêter...

Julju oui c´est dommage les départs mais bon vaut mieux un groupe motivé qu´un groupe avec des éléments qui ne se donnent pas à fond, pour Monterrubio c´est un bon coup, Piquionne a choisi l´éxonération fiscale et le salaire mirobolant de la principauté aux vertus Lensoises similaires à celles des Verts. Tant pis pour nous.

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
02 février 2007 à 18:38:38

Flood anti-Dan !

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
02 février 2007 à 18:43:09

Allez Lensois Allez !! !!!!!!!!!!

mini-ced
mini-ced
Niveau 5
02 février 2007 à 20:35:58

Piquionne ce tape la :honte: de partir a monaco le ns est 3eme est monaco 14 ou13eme

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
03 février 2007 à 00:59:29

Foot - L1 - VA - Lens : Avec Monterrubio ?
Francis Gillot, le coach de Lens, ne sait pas encore s´il pourra compter sur sa nouvelle recrue, Olivier Monterrubio, pour se rendre à Valenciennes, samedi (20h00). L´ancien Rennais, transféré à Lens mercredi, s´est entraîné seul jeudi matin et prendra part à sa première et seule séance collective vendredi après-midi. Le technicien artésien prendra une décision quant à sa participation au derby à l´issue de cette séance. Damien Tixier, l´autre recrue du mercato, fera connaissance avec ses nouveaux partenaires vendredi. Milan Bisevac (adducteurs) est en phase de reprise. En revanche, Francis Gillot pourra compter sur trois joueurs laissés au repos en Coupe de France : Aruna Dindane, Yohan Demont et Marco Ramos.

De son côté, Antoine Kombouaré, le coach de Valenciennes, pourra compter sur les retours de Maxence Flachez, Rudy Mater,et Laurent Dufresne, laissés au repos en Coupe de France contre le Paris-SG (0-1), merdi. Ils devraient tous être titulaires. En revanche, Abdeslam Ouaddou (épaule) et la recrue brésilienne, le milieu défensif Jeovânio, qui parfait sa condition physique, seront absents.

Les équipes probables :
VALENCIENNES : Penneteau - Mater, Chelle, Flachez, Rippert - Bratu, Saez, Paauwe, Roudet - Savidan, Dufresne
LENS : Itandje - Demont, Coulibaly, Hilton, Ramos - Kovacevic, Se. Keita - Boukari, Carrière, Jemaa - Dindane.

-raz-
-raz-
Niveau 10
03 février 2007 à 01:06:57

Jemaa titulaire gauche, je l´espère depuis si longtemps !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
03 février 2007 à 09:04:31

T´es pas le seul^^
Au début de la saison il a montré son talent, ensuite il y a eu cette blessure avec la Tunisie :-( il a fallu attendre qu´il revienne au top physiquement. Il est revenu en jouant des morceaux de matchs et apportant quasi toujours le danger lorsqu´il rentrait, ce mec est un joueur commeon aimerait plus souvent dans le foot, un qui mouille toujours le maillot :content:

Issammmmmmmm Jemaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fete:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 février 2007 à 20:52:58

C´est bon ça 0-2 a la mi temps :)
Allez on garde le meme score ont est 2eme!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat